Publicité

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Envoyé par Christian Voir le message
    loin de moi cette idée..
    je m'en doute..!
    encore une tentative d'humour avortée..!
    Ah... je suis désolé :oops:, j'avais pas vu ça sur le ton de l'humour :? J'étais pas sur mode humour "ON"
    En tout cas, j'ai hâte d'entendre ta compo Christian :D.

Pour ma part, je viens de commencer mais c'est loin d'être évident de mettre en musique et surtout de bien distinguer des émotions qui peuvent paraitre assez semblables comme l'angoisse et la panique et d'autre part, le soulagement et la sérénité . Je sais pas si je vais être à la hauteur de la tâche . En tout cas, sacré exercice !!! :good2

Envoyé par twinton Voir le message
    Jean-Yves, je te rappelle que c'est toi qui m'a inscrit d'office à ce concours, comme quelques autres, d'ailleurs.... Il ne me semble pas avoir accepté clairement cette décision...? Certes, tu me diras que je ne l'ai pas refusée non plus...., mais je préfère te dire de ne pas compter sur moi pour l'instant. Merci
    C'est bien dommage Antoine , je me faisais déjà une joie de pouvoir écouter ta compo et voir ou plutôt écouter ce que le FG a dans le ventre .

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Envoyé par Scatman Voir le message
    En fait l'expression exacte, c'est "Qui ne dit mot consent".
    Tout à fait ! Mea culpa

Laisser un commentaire:

• Scatman
    a répondu
    Après, "qui ne dit non, conssent" comme on dit !
    En fait l'expression exacte, c'est "Qui ne dit mot consent".

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Envoyé par alaouet Voir le message
    Sérieux? J'ai fait ça? Maintenant que tu me le dis...
    Par contre, a part toi, je ne pense pas avoir "forcé la main" à qui que ce soit d'autre
    Si tu le dis, c'est sûrement vrai. J'avais souvenir pourtant qu'on était plusieurs dans le lot... Après, "qui ne dit non, conssent" comme on dit !

En tous cas, je te prie d'accepter mes excuses et je te retire tout de suite de la liste
    Excuses acceptées !

Laisser un commentaire:

• alaouet
    a répondu
    Envoyé par heid' Voir le message
    Si ! :gueulardTu m'as forcé à faire partie de ton jury ! :mechant:nananere:nananere:nananere
    Je voulais pas mais c'est Antoine qui m'y a poussé! :? :dents

Laisser un commentaire:

Chargement...