Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours AudioKeys N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,
    Je voudrais savoir si après le vote on pourrait écouter les morceaux.


    Merci. :casque
    KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

    Commentaire


    • Envoyé par max15 Voir le message
      Salut,
      Je voudrais savoir si après le vote on pourrait écouter les morceaux.


      Merci. :casque
      Patience, ça va viendre :D

      Commentaire


      • alors plus rien a dire merci.

        :je sors
        KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

        Commentaire


        • Tout est indiqué dans l'addendum que Manu a rédigé...

          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • Envoyé par cariboune Voir le message
            Tout est indiqué dans l'addendum que Manu a rédigé...

            http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=13514
            merci Cariboune
            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

            Commentaire


            • trop tard ...

              pas inscrit, mais suivi tout çà ...
              merci Manu, pour cet addendum !:hommage

              çà m' laissera au moins une p'tite chance de pouvoir participer au prochain ? ... et pourquoi pas "gratter" un ch'tite place sur l'el boum ...
              vraiment trop surbooké en ce moment les gars :tifs... et c'est pas fini :tifs j'vais devenir maboul

              j'ai manqué d'espace et de temps ... espace-temps .. et passe le temps: trop tard: le 15 juillet 23h60 -0,0000001 seconde "heure de Paris" modulo les mails qui arrivent pas + les bateaux sans internet, tout çà est passé pour moi :ouain:ouain:ouain

              je ne m'étais pas inscrit car sachant pertinement qu'il ne faut pas promettre ce qu'on ne peut tenir ... mon espace rendu à Manu aurait été ... vide :dents:dents:dents

              vive AK ... et à bas mon boulot en attendant ... je savourerais les compos rendues : 1 minute X 2 winner's + la totale pour les bien honorés perdants (mais qui se sont donné la peine) ...

              j'aurai pas tout perdu dans c't espace ... et eux non plus

              somme toute, ce concours fut mené à son terme dans l'esprit AK courtois constaté par tous, et partout sur AK, et sous l'oeil averti et bienveillant de Manu et de nos modos (certes distraits mais bienveillants aussi c'est plus que certain) ...
              Superbe AK, quand tu nous tiens : génial et merci

              oups: merci pour les tic-tac à répétition: j'ai pu acquérir quelque bases rythmiques et çà c'est ... cadeaumdr:mdr
              Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

              Commentaire


              • Oh isi, ton style me fait penser à notre Clopin
                Hello, World!

                Commentaire


                • Envoyé par alchemist Voir le message
                  Oh isi, ton style me fait penser à notre Clopin
                  :dents
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • Envoyé par isi54 Voir le message
                    j'ai manqué d'espace et de temps ... espace-temps .. et passe le temps: trop tard: ...

                    mon espace rendu à Manu aurait été ... vide :dents:dents:dents

                    j'aurai pas tout perdu dans c't espace ... et eux non plus
                    .......

                    ......somme toute,
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Oh isi, ton style me fait penser à notre Clopin
                    j'ai pensé la même chose avant de lire ton message Al..!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Envoyé par alchemist Voir le message
                      Oh isi54, ton style me fait penser à notre Clopin
                      Heureuse, je suis heureuse,

                      enfin, dans notre forum, il y a UN isi54 qui stylise, lui aussi....Donc, attention, les gars, maintenant, nous sommes deux, cela commence a faire un certain poix de pois, enfin DU POID.....(S)

                      he...he..... en pourcentage enfin, en millieme de pour-sans-tache, c'est pas bien gros, ni tres gras....

                      mais ca fait chaud au coeur.....

                      Merci OH....! mon ISI.......

                      heureusement que AK, nous supporte, pauvre AK...... ayant deux membres je dirai, un peu a es_part-ce, mais pas as ES lettresses
                      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                      Commentaire


                      • :D
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Envoyé par alchemist Voir le message
                          Oh isi, ton style me fait penser à notre Clopin
                          J'osais pas le dire pour ne vexer personne!!!! :dents
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par cariboune Voir le message
                            J'osais pas le dire pour ne vexer personne!!!! :dents
                            vexer?

                            non mais des fois....

                            Jamais, plutot me surexiter, ou me paxer, ou me re_sexuer, et pourquoi pas...une fois ne serai pas coutume,,,, quoique, de nos jours.......
                            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                            Commentaire


                            • Pour l'instant, c'est vraiment nul comme niveau.




                              je plaisante, ne téléchargeant pas les morceaux avant ce soir.
                              J'avais pas vu la petite phrase en bas, mais ce genre de réflexion a tendance à me motiver à faire mieux pour la suite, même si les compliments n'ont jamais fait de mal
                              Dernière modification par Scatman, 19 juillet 2008, 15h46.
                              - PC et Mac pro -

                              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                              Aware: Cerveau.

                              Commentaire


                              • Je confirme, ce n'est pas nul. En revanche, j'ai toujours du mal à séparer les candidats. Dernière écoute ce soir avant les notes !
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X