Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours AudioKeys N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par eikyô Voir le message
    déjà !!! je commence à peine à trouver des sons :D
    Tu as jusqu'au 15 juillet. Donc pas de soucis, il te reste un peu plus de 15 jours

    Faut pas me prendre comme exemple, parce que j'ai pris l'habitude de travailler vite.:8)
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

    Commentaire


    • #77
      Et puis tu es dans ton élément en même temp tu as raison il reste deux grosses semaines mais je crois que ça ne sera pas de trop :D

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Et puis tu es dans ton élément en même temp tu as raison il reste deux grosses semaines mais je crois que ça ne sera pas de trop :D
        deux semaines avec comme sujet espace....peut-etre deux milliards de zilliars annees espace me serai necessaire....
        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

        Commentaire


        • #79
          Une autite externe persistante me contraint d'abandonner le concours (le tympan n'est pas percé; seul le canal auditif est irrité, mais ça met du temps à partir). Je ne peux plus actuellement faire des séances de studio "sereinement". Je suis donc au regret de vous annoncer mon forfait pour ce concours, en espérant que je pourrai participer au prochain dans de meilleures conditions.

          Bonne chance à tous les candidats
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par heid' Voir le message
            Une autite externe persistante me contraint d'abandonner le concours (le tympan n'est pas percé; seul le canal auditif est irrité, mais ça met du temps à partir). Je ne peux plus actuellement faire des séances de studio "sereinement". Je suis donc au regret de vous annoncer mon forfait pour ce concours, en espérant que je pourrai participer au prochain dans de meilleures conditions.

            Bonne chance à tous les candidats

            dommage heid', bon rétablissement

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par heid' Voir le message
              Une autite externe persistante me contraint d'abandonner le concours (le tympan n'est pas percé; seul le canal auditif est irrité, mais ça met du temps à partir). Je ne peux plus actuellement faire des séances de studio "sereinement". Je suis donc au regret de vous annoncer mon forfait pour ce concours, en espérant que je pourrai participer au prochain dans de meilleures conditions.

              Bonne chance à tous les candidats
              Vraiment désolé pour toi heid' :? j'espère que tu vas vite te rétablir, bon courage en attendant

              Commentaire


              • #82
                Mince alors, c'est triste ça J'espère que ça va vite s'arranger Heid'.

                Et merci pour les encouragements.
                - PC et Mac pro -

                Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                Aware: Cerveau.

                Commentaire


                • #83
                  Bon rétablissement Heid'
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par heid' Voir le message
                    Une autite externe persistante me contraint d'abandonner le concours (le tympan n'est pas percé; seul le canal auditif est irrité, mais ça met du temps à partir). Je ne peux plus actuellement faire des séances de studio "sereinement". Je suis donc au regret de vous annoncer mon forfait pour ce concours, en espérant que je pourrai participer au prochain dans de meilleures conditions.

                    Bonne chance à tous les candidats
                    Heid, dommage pour toi, mais, si mon francais ne me fait defaut, une ottite, c'est rapport avec l'oreille, tandis que autite, c'a c'est une autre, et grave maladie.....si je ne m'abuse...

                    Alors, pas de cans sur les oreilles, du repos, et bon courage....et pourtant, Beethoven il avait fait sans....
                    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                    Commentaire


                    • #85
                      arf pas glop Heid'

                      Bon rétablissement.
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        mince heidouille, toi qui voulais qu'on se fight un peu en musique !!. remets toi vite

                        Commentaire


                        • #87
                          moi j'ai fait une minute pour l'instant, mais je trouve ça totalement nul ce que j'ai fait:dents:dents

                          Bon je continue quand même on sait jamais.

                          En fait le thème de l'espace est pas si simple:dents
                          http://www.luxaeternaband.com/

                          Matos : Kurzweil PC3K8

                          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                          Commentaire


                          • #88
                            Pas glop... :? Bon rétablissement, Heid' !

                            J'en profite pour signaler à tous que je me suis moi aussi retiré de la partcipiation à ce concours AK pour d'autres raisons personnelles... J'en suis aussi déçu mais les conditions ne sont actuellement pas vraiment idéales pour moi afin de m'investir pleinement dans ce projet
                            J'éspère qu'il en sera autrement une prochaine fois et je souhaite également bonne chance et bcp d'amusement à tous les participants !
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #89
                              En fait le thème de l'espace est pas si simple
                              Peut-être que ce n'est pas la peine de trop compliquer les choses aussi
                              - PC et Mac pro -

                              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                              Aware: Cerveau.

                              Commentaire


                              • #90
                                eh ben , c' est l' hécatombe a ce que je lis !!!
                                bon ben remets toi vite heid et antoine dommage que tu aies du annuler :déçu
                                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X