Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats du concours N°1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non non je vous rassure, ca fait un moment qu'il n'y a plus de neige... en tout cas dans mon jardin... avec toute la pluie qui est tombée cet été ça n'aurait pas pu tenir. Par contre, il a tellement neigé cet hiver qu'il prévoient que les dépots à neige n'auront pas completement fondu avant le mois de septembre... juste à temps pour le prochain hiver :dents
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • Euh petite question comme ça en passant, qu'est ce qu'il en est de cette compile audiokeys
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • Envoyé par Scatman Voir le message
        Euh petite question comme ça en passant, qu'est ce qu'il en est de cette compile audiokeys

        Toi t'As pas lu tous les messages
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • salut à tous..
          juste pour revenir un peu sur le concours... (j'avais un peu zappé du coup)
          je n'arrive toujours pas à télécharger les extraits de manière convenables..
          ça fait déjà 4 ou 5 fois que ça me fait la même chose:
          je m'explique:
          en temps normal, mon taux de transfert est plutôt bon (environ 5 à 700 ko/s) mais là, dès que je clique droit sur les chansons, mon téléchargement démarre bien, (taux de 500 et il m'annonce que tout sera téléchargé en 7 sec) et chute progressivement jusqu'à 2,5 et là j'vous raconte pas, il ne suffirait pas de la nuit pour télécharger une seule musique..:?
          alors que faire:
          -est-ce le site?
          -je suis sous IE
          -la bécane ne fait rien d'autre à ce moment là..

          j'aimerais tellement les écouter sans être obligé de demander à quelqu'un de me les envoyer par mp, c'est le bintz..!

          merci de vos conseils
          Chris
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • salut je ne pourrais te répondre par contre tu peu allez directement sur mon mysapce pour écouter mon morceau du concours, de plus plusieurs membre ont fait la même chose de mémoire eikyo et scatman peu être d'autre bonne écoute ...

            Commentaire


            • Envoyé par Christian Voir le message
              je n'arrive toujours pas à télécharger les extraits de manière convenables..
              Chris
              juste pour te rassurer .... çà m'avait fait pareil ...
              Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

              Commentaire


              • Toi t'As pas lu tous les messages
                Ah mince non

                Je verrai ça la semaine prochaine
                - PC et Mac pro -

                Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                Aware: Cerveau.

                Commentaire


                • Envoyé par pplemoko Voir le message
                  tu peux aller directement sur mon myspace pour écouter mon morceau du concours, de plus plusieurs membres ont fait la même chose: de mémoire eikyo et scatman, peut être d'autres, bonne écoute ...
                  merci pplemoko..!
                  bonne idée en effet..
                  je vais aller y faire un tour...pour certains..
                  dommage pour les autres
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • Envoyé par pplemoko Voir le message
                    de plus plusieurs membre ont fait la même chose de mémoire eikyo et scatman peu être d'autre bonne écoute ...
                    Scatman??? Mais il va etre sur la compil et il me semblait qu'on ne devait pas divulguer l'intégralité du morceau avant la sortie de la compil??
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • Mais il va etre sur la compil et il me semblait qu'on ne devait pas divulguer l'intégralité du morceau avant la sortie de la compil??
                      Apparamment il n'y a pas de soucis avec ça d'après ce que j'ai compris. C'est pour ça que je l'ai mit à disposition en écoute. Je n'ai pas reçu de mise en demeure, donc ça doit être ok
                      - PC et Mac pro -

                      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                      Aware: Cerveau.

                      Commentaire


                      • comme quoi, les reglements sont tres elastiques.....

                        ou alors, je dis rouge, et un autre comprend bleu, le troisiemme vert, et ainsi de suite....

                        Ou je vis, c'est comme cela, tres peu de citoyens respectent les lois....

                        Alors, ont va pas s'ennerver pour si peu
                        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                        Commentaire


                        • Envoyé par clopin Voir le message
                          Alors, ont va pas s'ennerver pour si peu
                          S'énerver??? pour quoi faire???

                          C'est juste que je ne voyais pas l'interet de ne divulguer qu'un extrait sur le forum si c'était pour mettre la compo en intégralité par ailleurs

                          C'est mon esprit cartésien qui a parlé
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • Le règlement n'a pas changé, on a demandé aux gagnants de ne pas divulguer l'intégralité de leur morceau pour préserver un intérêt à l'album Audiokeys qu'on espère pouvoir mettre sur pied pour la fin de l'année.
                            D'un point de vue strictement légal, nous n'avons aucun droit sur ces morceaux autre que de le mettre en ligne en accord avec la licence CC, seuls leurs auteurs sont maitres de la publication de leur composition.


                            Pour le probleme de téléchargement, je ne vois pas bien d'où cela peut venir ni quoi faire, puisque tout le monde n'est pas touché. :?

                            Commentaire


                            • Envoyé par dv Voir le message
                              Pour le probleme de téléchargement, je ne vois pas bien d'où cela peut venir ni quoi faire, puisque tout le monde n'est pas touché. :?
                              merci dv...
                              je sais que tu fais de ton mieux...

                              j'attendrai l'album Audiokeys
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Envoyé par cariboune Voir le message
                                C'est mon esprit cartésien qui a parlé
                                et je respecte vraiment ton esprit
                                Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X