Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats du concours N°1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats du concours N°1

    Les résultats du concours N°1 AudioKeys :

    1 SCATMAN
    2 CARIBOUNE
    3 EIKYÔ
    4 (ex-æquo) PPLEMOKO
    4 (ex-æquo) VOYAGEUR
    6 MÉLIÈS
    7 PLCV83
    8 (ex-æquo) RCMUSIC
    8 (ex-æquo) ECDENIS
    10 ADN
    11 NOVAXIRE
    12 ****
    13 CLOPIN

    Retrouvez toutes les notes et informations sur la page des résultats du concours en cliquant ICI.
    Dernière modification par tri_tonton, 14 octobre 2008, 22h42.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Les morceaux vont etre mis en ligne dans la journée, Cariboune étant absent et ne m'ayant pas transmis sa licence, on devra attendre son retour pour ecouter un extrait de son morceau...

    Bravo à tous !

    Commentaire


    • #3
      Toutes mes félicitations aux gagnants ! :D

      Commentaire


      • #4
        bravo a tous !!
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que l'on pourra avoir les éventuelles commentaires de chacun des membres du jury sur notre compo soit sur le forum (perso ça ne me gêne pas du tout ou en MP ? Pour moi, ça serait vraiment intéressant d'avoir les avis des membres du jury dans l'objectif de m'améliorer par la suite, y-a du boulot ! J'essaye d'être objectif et je suis très conscient de certaines grosses faiblesses/lacunes dans ma compo mais parfois et même souvent, elles peuvent se situer ailleurs, c'est bien de mettre le doigt dessus .
          En tout cas, moi j'ai été très heureux de participer à ce concours, je l'ai fait avec le Coeur et dans le but uniquement de participer et je remercie le jury dans son ensemble pour l'écoute attentive de ma compo, Merci
          Un grand MERCI à Manu et DV pour tout le boulot au niveau de l'organisation .
          Dernière modification par Invité, 24 juillet 2008, 11h59.

          Commentaire


          • #6
            Oui, bravo à tous, participants et membres du jury ! :8)
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              bravo à tous

              Commentaire


              • #8
                Félicitations aux gagnants et également à tous les participants ! :D

                J'ai eu également beaucoup de plaisir à participer à ce concours, et remercie les organisateurs et le jury. J'attends le prochain avec impatience

                Un peu comme Voyageur, si les jurés ont un peu de temps pour faire un retour plus détaillé à l'occasion (sur le forum ou par MP), je serai bien preneur également, toute possibilité de s'améliorer étant bonne à prendre

                Enfin, bref, bravo à tous et dans l'attente d'écouter les morceaux des autres :D
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  pas mal, je ne m'attendais pas du tout à être aussi bien classé, bravo à tous les concurrents et au jury

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci !

                    Félicitations à tous les participants, et surtout, un grand bravo aux organisateurs et membres du jury, puisqu'il y a tout un travail dérrière, afin que tout se déroule le mieux possible. Donc bravo à vous aussi !

                    Ce fut un vrai plaisir pour moi de composer sur ce thème. Je suis un peu ému là, donc je vais arrêter de radoter, et simplement redire MERCI !
                    - PC et Mac pro -

                    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                    Aware: Cerveau.

                    Commentaire


                    • #11
                      félicitation scatman, impatient d'écouter ton morceau :p

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as de quoi être ému Scat !
                        Bravo à tous et merci au staff
                        Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                        http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Scatman et tous les autres et merci au jury :D Vivement l'écoute des morceaux

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo à tous et félicitation à Scatman
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              enfin soulagé, :D

                              Un grand bravo à tous et merci à l'équipe d'AK

                              Reste plus qu'à écouter :dents

                              Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                              Est-ce que l'on pourra avoir les éventuelles commentaires de chacun des membres du jury sur notre compo
                              Oh oui, ça serait drôlement intéressant.

                              @plouch,

                              Cédric, Ravi :respect
                              Cédric, Luthier fou et compositeur!
                              K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

                              www.instruments-lamour.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X