Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les morceaux du concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain44
    a répondu
    Envoyé par Daviplane Voir le message
    mais j'ai peur que ce ne soit pas possible actuellement, Alain.
    DAMNED !! je suis très déçu !! (Merci Daviplane !)

    Une idée d'un autre membre????

    Laisser un commentaire:


  • Daviplane
    a répondu
    J'avoue que je ne m'étais pas posé la question, mais j'ai peur que ce ne soit pas possible actuellement, Alain. En tout cas une recherche Google sur les termes "Soundcloud autoplay" ramène dans ses filets quelques messages passablement excédés par cette fonctionnalité forcée sur le forum de Soundcloud. A quoi les community managers ou les membres les mieux informés répondent que l'interrupteur n'est pas prévu pour cette fonction (sauf peut-être en passant par le code d'insertion de la playlist dans une page web, comme c'est suggéré ici: https://soundcloudcommunity.com/soun...dcloud-6627191 ) et conseillent de passer par le formulaire de demande d'évolutions pour que cette option soit, peut-être, peut-être, un jour, implémentée. C'est assez... hallucinant.

    Je digresse encore un tout petit peu, mais effectivement le code d'insertion (embed) comporte bien le drapeau auto_play :
    Code:
    <iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/users/296039779&amp;[B][COLOR="#FF0000"]auto_play=false[/COLOR][/B]&amp;hide_related=false&amp;show_comments=true&amp;show_user=true&amp;show_reposts=false&amp;visual=true"></iframe>
    Une solution alternative, mais je crains qu'elle ne soit pas bien perçue, serait d'autoriser le téléchargement des morceaux, suite à quoi chacun serai libre d'utiliser son lecteur de prédilection, de préférence autoplay désactivé

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Détail pratique:

    PLEASE dites moi sur SoundCloud comment on empêche que les morceaux s'enchaînent automatiquement...

    L'intro du suivant perturbe la coda et le repos du précédent, et donc il faut que je sois aux aguets pour couper avant que le suivant démarre, j'ai horreur de ça lors une écoute de qualité !
    J'ai besoin de profiter du "retour au silence" avant d'envisager la suite !!

    Ça doit être simple !! ??

    Laisser un commentaire:


  • Daviplane
    a répondu
    Ah chouette, allez, hop, en écoute !

    Envoyé par florent_83 Voir le message
    heu mea culpa j'ai corrigé
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    c'est corrigé, en fait un était un album qui contenait un morceau donc on le voyait 2 fois
    Alors vous je sais pas, mais moi je dis que ça fait deux points en moins pour Doc Florent

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Merci Florent,

    14 participants effectifs (sur 19 ou bien 21 ?), c'est bien !
    Il y a le choix et c'est tant mieux !

    Finalement le thème a été assez inspirant ... Bravo !

    Je vais écouter ça tranquillement.

    N'oublie de nous dire assez vite si on votera pour "le meilleur" ou pour "un tiercé", ou autre ...

    Comme l'an passé, j'espère que chaque votant qui le souhaite, pourra mettre un "petit mot" sur chaque morceau, avec son ressenti. (c'est tellement important pour celui qui débute ... et peut être aussi pour les plus expérimentés, va savoir ?)

    J'espère aussi, comme l'an passé, que chaque participant pourra écrire un petit message sur son expérience de composition pour AK10, ça aussi c'est important pour ceux qui débutent.
    Il n'y pas besoin d'être un expérimenté pour dire ce sur quoi on a m-rdé !!!! :nananere(moi je l'ai déjà rédigé, na na nère !)

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par Minipins Voir le message
    Exact les 2 derniers
    c'est corrigé, en fait un était un album qui contenait un morceau donc on le voyait 2 fois

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    Ok, on va écouter tout ça tranquillement, merci à Florent (et aux participants!).

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Exact les 2 derniers

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Je crois qu'il parle des deux derniers.
    J'ai parcouru en diagonale, encore une belle cuvée j'ai bien l'impression.
    ok je vais check ça

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Je crois qu'il parle des deux derniers.
    J'ai parcouru en diagonale, encore une belle cuvée j'ai bien l'impression.

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par Minipins Voir le message
    il y a du beau monde comment faut il voter? il y a 2 fois le meme morceau?
    les votes vont etre mis en place bientot, et non les morceaux sont tous uniques

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    il y a du beau monde comment faut il voter? il y a 2 fois le meme morceau?

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Merci Flo Effectivement, c'est plus simple de voter sans connaître les pseudos.

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Heu, ne fallait-il pas mettre les morceaux sans associer les pseudo ? Pour ma part je n'ai encore rien écouté au cas il y aurait une correction à faire.
    heu mea culpa j'ai corrigé

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X