Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement Concours 13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lylo
    a répondu
    Le morceau est mixé, me reste a lui mettre un petit coup de polish et je l'envoi mais je regarde un épisode de Têtes brûlées avant, j'espère que ça ne me mettra pas a après minuit.

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Voilà, c'est envoyé ! A priori, peut pas faire pire que le concours précédent (dernière place) Mais je remets mon titre en jeu

    Laisser un commentaire:


  • ANTEA
    a répondu
    Bonjour Florent, j'ai fait fait un morceau qui ne dure que 1min30 environ, cela n'est peut-être pas suffisant ?? Cella fait 5 mois que j'exploite ma Maschine MK3, sinon c'est pas grave.

    Laisser un commentaire:


  • fashion
    a répondu
    Coucou Flo et les audiopotes,

    Je viens de te l'envoyer

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    yep reçu
    allez courage les derniers vous avez encore jusqu'à minuit

    Laisser un commentaire:


  • PBOenVIDEO
    a répondu
    Envoyé sur le fil du rasoir, un peu au dernier moment mais faire sonner Funk et accordéon n'est pas chose facile.
    Bon exercice en tout cas.


    [PAS DE PUB SAUVAGE MERCI] L'administrateur
    Dernière modification par tri_tonton, 04 mai 2020, 10h00.

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Allez dernière ligne droite c'est le moment de se lacher , j'a ide mémoire 16 compos accordeonesques

    Laisser un commentaire:


  • fashion
    a répondu
    Je n'ai pas vraiment pris le temps nécessaire à faire un "truc" bien car j'avais d'autres "chantiers" de toutes sortes sur le feu.
    Hier à minuit un début d'inspiration, mais bof bof en réécoutant ce matin

    J'essaie demain juste avant la limite de minuit mais ce sera plus un délire qu'autre chose ;-)

    L'important c'est de participer parait-il

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Salut Etienne Note est-ce que tu peux s'il te plait mettre un avatar et un petit mot dans la section "présentation" du forum, conformément à notre Charte. Merci à toi.

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Je viens de faire une derniere retouche, afin de mettre toutes chances (et Dieu sait qu'elles sont mincces) de mon cote : changement du titre !
    Eclatez-vous bien !

    Fred, qui a pleins d'idees mais ca suit pas vraiment

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    Allez lylo on compte bien entendre ta compo
    J'ai eu du mal a la démarrer mais là ça y est je m'éclate bien

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Allez lylo on compte bien entendre ta compo

    Laisser un commentaire:


  • Etienne Note
    a répondu
    Envoyée ! Vive l'accordéon !

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Je ne sais pas comment vous faites pour envoyer quelque chose avant l'heure fatidique, il y a toujours un truc a corriger/améliorer sur un morceau... mais heureusement que vous n'êtes pas tous a faire comme moi parce que ça ferait de l'embouteillage sur les serveurs a l'heure H.
    Pour ma part la compo est en phase de finalisation, me restera a bosser l'accordéon pour enregistrer la partie et mixer, heureusement que c'est pour dimanche soir le rendu de copie.

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    De mon côté, c'est en cours, finalement, j'ai un truc à proposer, ça devrait être prêt dimanche

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X