Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription pour le concours AK 13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message

    C'est là tout l’intérêt de mon idée d'accordéon ! leur faire peur Flo
    yep un accrodeon electrique brancher sur une pedale whawha, distor et fuzz le top
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #17
      ATTENTION:
      le format de votre compo : mp3 o wav, attention à la taille vous pouvez m'envoyer un lien wetransfer si plus de 10Mo
      le nom de votre compos doit être de la forme

      pseudo - titre.mp3 si c'est du mp3 ou
      pseudo - titre.wav si c'est du wav

      cela sera plus facile pour que je les mette en ligne de manière anonyme
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #18
        Hello, je remarque qu'il n'y a que 7 inscrits, d'ailleurs j'espère que cela va changer, mais juste au cas où ce nombre ne change pas, je propose, dans le but d'alléger la lourde tâche de gestion du forum, et la très aimable implication de L'équipe Audiokeys pour sa bonne tenue, de reporter la mise à disposition du prix, mais de maintenir ce concours.

        Je m'explique,
        l'intérêt d'un concours réside dans le fait qu'il y ait un nombre intéressant de participants. Cela permet entre autre d'avoir un maximum d'avis, des échanges variés, et comme on dit, plus on est de fous plus on rit. Si on se retrouve avec peu de participants (7 c'est peu à mes yeux, dans l'hypothèse où certains soient obligés de se désister pour x raisons), je me mets facilement à la place d'un organisateur de concours, qui, sur ses frais, met gracieusement du matériel en jeu, et qu'au final il n'y ait que 4 voire 5 participants. Ce serait un peu tristounet à mes yeux.

        C'est juste une avis personnel, une suggestion. Mais peut-être que d'ici quelques jours il y aura plus d'inscrits, et cela réglerait la question une fois pour toute.

        A vous les studios

        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire


        • #19
          Scatman , très bonne remarque. Je vais donner mon avis personnel.

          Lors du dernier concours, il n'y a pas eu beaucoup de participants. Certains s'en sont plaints et d'autres de dire qu'ils n'avaient malheureusement pas le temps. Tout ça est très compréhensible.

          Là, nous sommes en confinement. J'imagine qu'il y en a quand même qui travaillent en extérieur, d'autres qui font du télétravail etc ... mais ce n'est certainement pas le cas de tout le monde

          Alors, j'ai eu l'idée de lancer ce concours car d'une part, ça permettra à certains de "s'aérer" un peut l'esprit et d'autre part, je me suis dit que si même dans ces condition, nous n'étions que 5 ou 6, ce serait un très bon test pour arrêter de dépenser de l'énergie à essayer de faire bouger les choses par ce biais.

          Si il n'y a pas beaucoup de participants, ce n'est pas grave, ça aura au moins permis à ceux qui le font de s'amuser. Mais ce sera la fin des concours.

          Pour le "cadeau", peu importe également ! C'est un plaisir de le faire, donc il restera en jeu. Sauf pour moi bien entendu

          PS : Ah oui, et je ne jugerai pas qui a fait quoi, nous ne sommes obligé de rien tous autant que nous soyons, don't panic
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par florent_83 Voir le message
            ATTENTION:
            le format de votre compo : mp3 o wav, attention à la taille vous pouvez m'envoyer un lien wetransfer si plus de 10Mo
            le nom de votre compos doit être de la forme

            pseudo - titre.mp3 si c'est du mp3 ou
            pseudo - titre.wav si c'est du wav

            cela sera plus facile pour que je les mette en ligne de manière anonyme
            Envoyé par we transfert
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Scatman Voir le message
              Hello, je remarque qu'il n'y a que 7 inscrits, d'ailleurs j'espère que cela va changer, mais juste au cas où ce nombre ne change pas, je propose, dans le but d'alléger la lourde tâche de gestion du forum, et la très aimable implication de L'équipe Audiokeys pour sa bonne tenue, de reporter la mise à disposition du prix, mais de maintenir ce concours.

              Je m'explique,
              l'intérêt d'un concours réside dans le fait qu'il y ait un nombre intéressant de participants. Cela permet entre autre d'avoir un maximum d'avis, des échanges variés, et comme on dit, plus on est de fous plus on rit. Si on se retrouve avec peu de participants (7 c'est peu à mes yeux, dans l'hypothèse où certains soient obligés de se désister pour x raisons), je me mets facilement à la place d'un organisateur de concours, qui, sur ses frais, met gracieusement du matériel en jeu, et qu'au final il n'y ait que 4 voire 5 participants. Ce serait un peu tristounet à mes yeux.

              C'est juste une avis personnel, une suggestion. Mais peut-être que d'ici quelques jours il y aura plus d'inscrits, et cela réglerait la question une fois pour toute.

              A vous les studios
              salut
              de mon expérience de concours, qu'il y ait ou pas un prix, tu ne peux pas imposer au personne de s'inscrire, si elles ne se sentent pas de le faire elles ne font pas et je n'irai pas chercher à comprendre pourquoi elles sont libres de s'inscrire ou pas
              je participe souvent au noctaventures c'est un "concours" de compositions en 24h, pas tout le monde le peux, c'est une fois par mois , le thème est donné le samedi à 18h et on doit rendre la compo le lendemain dimanche à 18h et parfois il y a même une seule compo c'est pas pour autant que le concours s'arrête, pareil pour les challenges que je fais sur facebook parfois il y en a deux ou plus mais il n'y a pas d'obligation et pas de prix et ce sont que des pros qui y participent c'est de la haute voltige, je suis content quand il y en a un qui vote pour ma compos alors que je suis qu'un amateur
              manu a raison nous sommes en confinement et nous pouvons donc profiter de ce moment pour rendre moins morose cette ambiance de confinement, le choix de l'instrument n'est pas anodins et va permettre de nous surpasser parce que nous en sommes capables
              alors qu'il y ait 5 inscrit ça viendra y en aura peut être plus on verra je n'impose rien
              j'en ai déjà reçu deux de compositions moi j'ai pas commencé la mienne mais ça va as tarder
              donc patience aussi nous arrivons au vacances de paques, certain avait posé des CP et pourront peut être s'inscrire
              il n'y a aucune inquiétude à avoir
              nous sommes libre de le faire ou non
              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                Scatman ...Lors du dernier concours, il n'y a pas eu beaucoup de participants. Certains s'en sont plaints...
                J'assume https://www.audiokeys.net/forum/foru...es-concours-ak
                Je ne m'en suis pas plaint vraiment, juste une remarque generale sur le nombre de partcipants, le nombre de votants...
                Maintenant je rejoins tri_tonton : open-bar pour ceux qui souhaitent participer sans limite minimale du nombre.
                Si je m'inscris - avec ma config MAO de killer (Audacity + cable USB/jack) - c'est surtout pour le challenge personnel et le fait de toujours decouvrir des astuces sur mon materiel (joueur de reprises live exclusivement, faire un titre from scratch m'est complement etranger).

                Donc bon concours a toutes et tous !

                Fred, qui confond pas Hohner et Horner (Yvette si tu nous ecoutes)
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #23
                  A Manu et florent, c'est noté
                  Bon par contre j'me fais du souci pour autre chose maintenant. Je viens de recevoir l'appel d'un ami réalisateur pour une petite commande. Le travail à faire n'est pas énorme mais il doit être subtil. J'en ferai d'ailleurs part ici, dans la section appropriée, une fois qu'il sera disponible en ligne.
                  Je vais donc tâcher de jongler avec un morceau Electro/Funk de la mort qui tue, cette commande, + la finalisation d'une autre commande. Ca veut dire que j'espère pouvoir rendre ma copie dans le délais indiqué dans le règlement du concours, parce que j'ai envie de changer un peu de registre musical pour varier un peu les plaisirs, et proposer une version que je jugerai aboutie.

                  Bon concours à tous les participants, et la bise à Yvette
                  - PC et Mac pro -

                  Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                  Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                  Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                  Aware: Cerveau.

                  Commentaire


                  • #24
                    Scatman Bon courage
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Je m'inscris !
                      En espérant avoir assez de temps, car je reprends le travail mardi (avec toutes les précautions nécessaires) ...
                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #26
                        Morceau envoyé !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je m’inscris aussi.

                          Portez-vous bien et prenez soin de vous
                          Dernière modification par jhashe, 13 avril 2020, 21h18.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vincent773

                            Allez hop je m'inscris
                            Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
                            Ma chaîne Youtube

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah ça fait plaisir ça bouge un peut Merci à ceux qui font l'effort !!!!
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                Ah ça fait plaisir ça bouge un peut Merci à ceux qui font l'effort !!!!
                                C'est plus du plaisir que de l'effort, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X