Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription pour le concours AK 13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christian
    a répondu
    salut Ubik....
    c'est sympa que nous fasses écouter tes projets... comme ça on connait tes points forts...
    j'ai pas envie qu'on se batte pour la deuxième place..... je rigole.....

    Bon allez.... un scoup.....juste pour toi

    thème du prochain concours:
    "musique zen avec une seule balle de basket et deux balles de Ping Pong"

    allez go, au taf ....

    va falloir se sortir les doigts






    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Salut Ubik, c'est clair que si le thème colle avec ce que tu proposes on est mal

    Laisser un commentaire:


  • ubik
    a répondu
    Envoyé par joche Voir le message
    Il n’y a pas de concours en projet pour l’instant. Les modalités sont annoncées lors du début du concours, jamais à l’avance.
    Merci à tous (je réponds ici, une seule fois, mais vous avez pigé la démarche, je pense).

    Je ne sais pas si c'est pour moi, je passe déjà un temps énorme à mijoter mes propres morceaux... Ou alors il faudrait qu'un thème cadre vraiment avec ce que je fais...

    J'ai mis un extrait de mon boulot actuel dans le forum compositions, je fais un jazz fusion électro assez barré, bon, je suppose que ça ne peut pas cadrer avec tous les projets ou toutes les propositions, ou tous les concours... Enfin, on verra bien, il n'y a pas le feu. Mon enjeu actuel, c'est de tracer ma route et faire en sorte que j'ai des vrais musicos avec moi, surtout pour mon sax soprano et mon violon.

    Merci en tous cas pour les réponses. Je viendrai zieuter de temps en temps.

    Laisser un commentaire:


  • Daviplane
    a répondu
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    il y a de quoi écouter et se régaler tellement il y a de bonnes compos
    +1 !

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par ubik Voir le message
    Hello,
    Je vais peut-être poser une question idiote, ou inutile, mais voilà :
    J'ignorais qu'il y avait des concours, première fois que je tombe sur ça. Mais je me demande : il y a un thème, à chaque fois ? Des contraintes ? Un truc à savoir ?
    Merci de me répondre sans trop se payer ma fiole...
    salut tu peux regarder dans la rubrique concours les anciens thèmes qui couvre un large panel de thèmatique et laisse celui qui veux y participer un grand choix au niveau composition, choix instrumental, genre etc... parfois on impose le genre et l'instrument ce fut le cas pour le concours autour de l'accordeon en mode funky

    voilà
    il y a de quoi écouter et se régaler tellement il y a de bonnes compos

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Envoyé par ubik Voir le message
    Merci ! Alors du coup, là, ce serait quoi, comme genre de contraintes ? Est-ce qu'elles sont indiquées chaque fois que vous lancez un concours ?
    Pour te donner une idee des differentes "contraintes", regarde dans les messages "inscriptions" de chaque concours : https://www.audiokeys.net/forum/foru...okeys/concours
    Le dernier devait avoir de l'accordeon dans un style funky, un autre devait faire reference a Jules Verne, un autre etait un blues spatial.
    Tous les niveaux sont representes et c'est souvent un bon exercice pour produire qq chose et sortir des sentiers battus.

    Fred, Coubertinant

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Il n’y a pas de concours en projet pour l’instant. Les modalités sont annoncées lors du début du concours, jamais à l’avance.

    Laisser un commentaire:


  • ubik
    a répondu
    Envoyé par joche Voir le message
    Hello Ubik,
    Aucune raison de se payer ta fiole
    Oui un thème ou deux voir trois, quelquefois des contraintes (durée, instruments principal, style etc...) Ca dépends des concours.
    Merci ! Alors du coup, là, ce serait quoi, comme genre de contraintes ? Est-ce qu'elles sont indiquées chaque fois que vous lancez un concours ?

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Hello Ubik,
    Aucune raison de se payer ta fiole
    Oui un thème ou deux voir trois, quelquefois des contraintes (durée, instruments principal, style etc...) Ca dépends des concours.

    Laisser un commentaire:


  • ubik
    a répondu
    Hello,
    Je vais peut-être poser une question idiote, ou inutile, mais voilà :
    J'ignorais qu'il y avait des concours, première fois que je tombe sur ça. Mais je me demande : il y a un thème, à chaque fois ? Des contraintes ? Un truc à savoir ?
    Merci de me répondre sans trop se payer ma fiole...

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Je m'inscris.

    j'envoi le morçal dans une heure, une heure trente.
    Dernière modification par Lylo, 03 mai 2020, 23h20.

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    yep reçu
    j'ai 18 compos c'est top

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Hello Flo, oui, je viens de le faire à l'instant (vérifie si mon message n'est pas en spam), un mail avec un lien WeTransfer dedans

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Méliès

    (inscription à l'arrache, mais comme j'ai finalement réussi à faire un p'tit truc )
    est ce que tu m'as envoye ton morceau ?

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Méliès

    (inscription à l'arrache, mais comme j'ai finalement réussi à faire un p'tit truc )

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X