Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE: Choisissez le thème du concours nº2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'anonymat des participants, la non justification du jury, sont ce que j'avais fais lors du précédent concours. Juste à titre informatif.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • Envoyé par tri_tonton Voir le message
      l'anonymat des participants, la non justification du jury, sont ce que j'avais fais lors du précédent concours. Juste à titre informatif.
      Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Très juste manu.
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • non, c'est pas pour me faire mousser, c'est juste pour aider en s'appuyant sur les bonnes choses du précédent concours, si ça peut aider !

        tu sais, ce que j'ai le moins supporter, c'est pas le retournement de dernière minute sur le terme "espace", mais que certains se soit permis de critiquer le jury et leur décision ! et bien entendu directement moi, l'organisateur (ex). Ca, sa ne se fait pas ...
        Donc, comme je l'ai dis à alaouet, je ferai tout pour le mettre dans les meilleurs conditions en lui apportant mon soutiens et de part mon intervention ci-dessus, je voulais donc juste apporter de l'aide sur ce qui selon moi et les membres du jury a été une grande justice

        en tous cas, merci david
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • De rien manu; je pense aussi que c'est utile de prendre les bonnes choses du précédent concours, car tout n'a pas foiré non plus.
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • merci
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • Bon, pour ma part je ne pourrait pas participer

              Je vous avait expliqué que ça dépendait de mon emploi et des projets qui se présentait à moi. Là je serais over booké durant les 3 mois à venir.

              Vraiment désolé:?
              - PC et Mac pro -

              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

              Aware: Cerveau.

              Commentaire


              • Envoyé par Scatman Voir le message
                Bon, pour ma part je ne pourrait pas participer

                Je vous avait expliqué que ça dépendait de mon emploi et des projets qui se présentait à moi. Là je serais over booké durant les 3 mois à venir.

                Vraiment désolé:?
                Et les gars venez vite la place de n°1 est de nouveau vacante
                non plus sérieusement désolé pour toi dommage le challenge sera moi épicés sans toi

                Commentaire


                • Arf.. dommage...!!
                  tu pourras peut être faire les suivants...
                  pour ma part, je dois dire que c'était un peu l'angoisse quand tu as dit que tu pourrais participer...
                  ensuite, lors de ta quasi confirmation, c'était un peu la panique sur AK..
                  tes doutes concernant ta réelle présence m'ont un peu soulagés, il est vrai....
                  et ton dernier message d'absence dûe à ton emploi du temps chargé, me place en totale sérénité...
                  désolé..!

                  :dents:dents:dents

                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • Envoyé par Christian Voir le message
                    Arf.. dommage...!!
                    tu pourras peut être faire les suivants...
                    pour ma part, je dois dire que c'était un peu l'angoisse quand tu as dit que tu pourrais participer...
                    ensuite, lors de ta quasi confirmation, c'était un peu la panique sur AK..
                    tes doutes concernant ta réelle présence m'ont un peu soulagés, il est vrai....
                    et ton dernier message d'absence dûe à ton emploi du temps chargé, me place en totale sérénité...
                    désolé..!

                    :dents:dents:dents

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scatman Voir le message
                      Bon, pour ma part je ne pourrait pas participer

                      Je vous avait expliqué que ça dépendait de mon emploi et des projets qui se présentait à moi. Là je serais over booké durant les 3 mois à venir.

                      Vraiment désolé:?
                      Désolé Franck :? Bon courage néanmoins pour tes projets à venir

                      Commentaire


                      • C'est intéressant de lire vos réactions

                        Mais n'éxagérons pas non plus. Si j'ai remporté le précédent concours, ce n'est peut-être pas parce que j'ai été le meilleur, mais sûrement parce que j'ai été le plus pertinent. Par exemple pour un morceau sur l'espace, je n'ai pas trouvé mieux que de rajouter des sons de différents éléments sonores qu'on peut entendre dans l'espace:

                        -un pulsar, des débris cosmique, etc... Pour le reste, ce ne sont que des choix artistiques

                        Et sinon, je suis déçu de ne pas participer à cette aventure, mais je ne suis pas malheureux non plus. J'ai du boulot, et c'est ce qui compte pour moi

                        Pas de soucis Christian (qui va à la chasse, perd sa place:dents)

                        Et merci pour eikyô pour les encouragements

                        PS: après mûre réflexion, je vais sans doute pouvoir trouver un petit moment pour participer finalement:dents

                        C'est bon:je sors
                        - PC et Mac pro -

                        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                        Aware: Cerveau.

                        Commentaire


                        • Je sens que la proposition 3 va l'emporter :dents
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire


                          • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            l'anonymat des participants, la non justification du jury, sont ce que j'avais fais lors du précédent concours. Juste à titre informatif.
                            Oui il est vrai qu'uniquement les notes finales avait été publiées. Mais à la demande de certains candidats, on est plusieurs à avoir expliqué en détail nos décisions. De là sont venues les contestations.
                            Demander explicitement que le jury ne se justifie pas à de grands avantages en terme de possibilités de contestations. C'est sûr.
                            Mais je trouve vraiment dommage d'en être réduit à faire ça. Surtout quand c'est un concours sans réel enjeu. Le but de ces concours est, en tout cas se serait mon avis en tant que candidat, de progresser grâce aux remarques d'un jury qui a pris le temps nécessaire pour apprécier les défauts et qualités de la compo soumises. Et qui a pu faire ce travail en toute objectivité.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • tu as raison x-dark ... mais c'est aussi venu des notes en elles mêmes ... en tous cas pour 2 membres.
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • Envoyé par X-dark Voir le message
                                Le but de ces concours est, en tout cas se serait mon avis en tant que candidat, de progresser grâce aux remarques d'un jury qui a pris le temps nécessaire pour apprécier les défauts et qualités de la compo soumises. Et qui a pu faire ce travail en toute objectivité.
                                En fait, je ne me sens pas spécialement apte à donner des conseils à des personnes pour progresser, personnes dont la plus part seront déjà plus expertes que moi en ce domaine. Je ne suis pas un professionnel de la musique, et pourrais au mieux dire ce qui m'a plu ou déplu dans tel ou tel morceau, ce pourquoi je ne pense pas m'étaler en de longs commentaires lors des résultats. Je conçois le jury non pas comme exprimant une vérité indéfectible, mais un simple choix très relatif et variable selon sa composition.
                                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                                ...
                                Alfred Hitchock.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X