Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Christian Voir le message
    Al, du coup, tu me mets le doute..! :?
    c'est pas justement:
    -le 1 : "la Claire Fontaine"..avec Thierry qui a gagné le Legacy
    -le 2 "l'espace" avec Scatman
    -le 3:"les 4 sensations" (en cours)

    Non, le premier, tout premier, c'était le concours sans thème. Je sais plus le nom du gagnant. Ensuite y'a eu Thierry, puis scatman, puis maintenant celui ci qui est le 4ème.
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • 2 réponses identiques, à la minutes près, par deux anciens...je m'incline:hommage:hommage:hommage..!

      c'est quoi le 5ème..?? :banana2:banana2 :dents
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Envoyé par alchemist Voir le message
        Tiens, le doute m'assaille : n'était-ce pas le QUATRIEME concours ?

        Le premier était une compo dont ThierryParis avait gagné le prix (tiens, aussi un Korg Legacy si je me souviens bien).
        Le deuxième était "à la claire fontaine", gagné par Jo. (avec le .)
        Le troisième était "l'espace" qui a été gagné par Scatman...

        Bref, on a recommencé à compter ?
        Hey Xavier, j'y avais pas participé à celui là
        me rappelle plus le pseudo du gagnant du premier concours par contre ... je sais que c'était assez house comme zik mais c'est tout ce que je me rappelle
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • Envoyé par Jo Voir le message
          me rappelle plus le pseudo du gagnant du premier concours par contre ...
          C'était pas "babou" ? ou un truc comme ça ...
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • 'reusement que j'ai rendu ma copie tôt (le dimanche 9 je crois), car sinon j'aurai du déclarer forfait aussi ... lundi 10 nov , taff et re-taff, mardi 11 : férié mais taff à la barraque :dents, mercredi 12 et jeudi 13, en formation à Strasbourg (pas de synthé sous la main: pas facile, là + un train avec une 1/2 heure de retard au retour + vanné), et le vendredi 14: réunionite aigue + le samedi 15: les courses à faire + se refaire une santé + le match des gamins à supporter (dans le bon sens du terme) + arghhhhh: j'ai réussi à jouer un peu sur mon R3 + apéro du soir chez un pote + bapteme aujourd'hui

            mais avec un emploi du temps pareil: ou trouve-je la force de continuer

            bref ... je cromprend aisément ceux qui on eu du mal a rendre leur copie en temps et en heure ... mais c'est dommage: j'aurai bien voulu retrouver ces "akiens de référence" parmi le classement
            Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

            Commentaire


            • Envoyé par heid' Voir le message
              C'était pas "babou" ? ou un truc comme ça ...
              c'était bouba, il avait gagné une m-audio firewire 410.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • Envoyé par alaouet Voir le message
                le 5:" les 36 positions" (pas encore démarré)
                Réservé aux possesseurs du Karma.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • Envoyé par Francois Voir le message
                  Réservé aux possesseurs du Karma.
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • Envoyé par Francois Voir le message
                    Réservé aux possesseurs du Karma.
                    Le karma sous toi.....:dents
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                    Commentaire


                    • je viens de vous ecouter 2 fois ce matin, mais je pense faire encore au moins une dizaine d'écoutes, cela dit, j'ai déjà fixé la première place (l'enveloppe est arrivée hier merci).

                      je ne sais pas comment l'ami alalouet communiquera les résultats, mais je vous garanti que de mon coté, les choix seront motivés par écrit, il vous les communiquera je pense, sinon on en parlera en privé.

                      Encore une fois, pas un des 7 n'a fait de la daube, AUCUN, et en plus, beaucoup de savoir faire avec le son, heureusement que vous n'étiez pas 30, il aurait fallut 2 mois pour tout ecouter correctement, serait il envisageable d'editer un cd des 7 titres? et comment, ce serait dommage que ce travail reste entre nous.

                      A la fin du concours, je ferai un envoi (avec votre accord) au rédac chef de keyboard, qui sait, il en touchera peut etre un mot ....

                      Avez vous envisagé un cd audiokeys produit par les membres, car si vous faites cela, je vous garanti de le faire mettre sur itunes music qu'il se vende ou pas.

                      Commentaire


                      • Il y a moyen de mettre des oeuvres en "creative commons / pas d'utilisation commerciale" sur iTunes ?
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • non malheureusement, il doit y avoir un prix de vente mais fixé par vous, au minimum 4 euros dont 1,60 pour vous et au max 9,99 dont 4,6 pour vous...

                          le but étant surtout d'y etre

                          Commentaire


                          • Oui, mais pour le concours et le CD (il y a un sujet dans une section appropriée), il nous est demandé de mettre une licence Creative Commons, donc pas compatible avec iTunes
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • Envoyé par alaouet Voir le message
                              STOP!!!! c'est fini pour les envois!

                              Alors résumons-nous...

                              - 66 votants pour le sondage (ce chiffre diabolique aurait du me mettre la puce à l'oreille)

                              - 17 candidats déclarés :good2

                              - 6 annulations annoncées :roll:

                              - 7 morceaux reçus! :fete

                              Je laisse à chacun le soin d'en tirer les conclusions qu'il souhaite.

                              Pour ma part, je suis bien évidemment un peu déçu de voir comment le soufflé s'est dégonflé, mais bon...je le prends avec philosophie, ne serait-ce que par respect pour ceux qui m'ont envoyé leurs morceaux, et puis parce que, parmi ceux qui ne sont pas allé au bout, certains ont sans doute d'excellentes raisons, d'autres peut-être moins, mais, en tant qu'organisateur, il ne m'appartient pas d'en juger mais juste d'en prendre acte

                              Et si c'était à refaire, et bien...je le referais (mais j'aimerais autant que quelqu'un d'autre se charge du prochain concours, car cela me plairait bien de participer...)

                              En conclusion, merci aux 7 participants! Le temps de faire parvenir vos morceaux aux juges, le temps pour ces derniers de me communiquer leurs notes, et j'annoncerais les résultats.
                              Un résultat tout de même un peu en dessous des espérances que l’on pouvait légitimement avoir compte tenu du nombre de votants mais je pense qu’il ne faut pas se référer au 66 votants du sondage mais plutôt partir sur la base des 25 votants pour la proposition N°3 qui « normalement » étaient des membres vraiment intéressés par ce thème . Donc de ce point de vue, 7 au final sur 25, c’est pas non plus un si mauvais score .


                              Envoyé par Christian Voir le message
                              grosse défection..??
                              je pense que ça soit pas un problème franchement, et je ne dis pas ça parce que je suis dans les 7 participants qui ont envoyé un truc, mais je pense qu'il faut rester assez cool face à cette proposition de concours..ceux qui n'ont pas pu préparer quelque chose en temps contraint, c'est qu'ils ont eu des problèmes, un contre temps quelconque ou un manque d'inspiration, et il ne faut pas leur en tenir rigueur..
                              le concours, ça doit être un moment de plaisir..
                              si ça vire galère, pression et stress inutile, vaut mieux effectivement attendre le prochain..

                              Chris
                              +1

                              Commentaire


                              • En ce qui me concerne, je n'expliquerai rien par écrit, car plus ça va, et moins j'arrive à départager les candidats, qui sont, à mon goût, tous potentiellement vainqueurs. J'ai besoin d'écouter encore une ou deux fois, et il faudra bien choisir, mais que c'est dur !

                                Bravo en tout cas aux 7 candidats pour la qualité de vos musiques
                                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                                ...
                                Alfred Hitchock.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X