Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
    je ne sais pas comment l'ami alalouet communiquera les résultats, mais je vous garanti que de mon coté, les choix seront motivés par écrit, il vous les communiquera je pense, sinon on en parlera en privé.
    Pour ma part, je me contenterais de communiquer les résultats globaux.

    Ensuite par contre, chaque Juge sera bien sûr totalement libre de commenter - ou non - sa propre notation
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • Envoyé par Bruno Micheli Voir le message

      je ne sais pas comment l'ami alalouet communiquera les résultats, mais je vous garanti que de mon coté, les choix seront motivés par écrit, il vous les communiquera je pense, sinon on en parlera en privé.
      Perso, je ne fais pas ce concours dans le but de gagner, j'ai jamais eu l'esprit de compétition, je ne l'ai toujours pas et je ne l'aurai jamais, ça peut d'ailleurs être problématique dans certaines circonstances mais peu importe que je sois le premier (mais de tout façon, c'est improbable ) ou le dernier (ça, c'est beaucoup plus probable ), le plus important pour moi, c'est d'avoir un avis éclairé, un regard extérieur sur ma compo comme le tiens et celui des autres membres du jury, c'est ce qui permet vraiment de progresser même si on commence bas et que la barre est fixée très très haut par certains concurrents, le plus important est d'avoir l'envie de toujours évoluer et de toujours apprendre .
      j'attends avec impatience tes commentaires .

      Commentaire


      • Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
        Perso, je ne fais pas ce concours dans le but de gagner, j'ai jamais eu l'esprit de compétition, je ne l'ai toujours pas et je ne l'aurai jamais, ça peut d'ailleurs être problématique dans certaines circonstances mais peu importe que je sois le premier (mais de tout façon, c'est improbable ) ou le dernier (ça, c'est beaucoup plus probable ), le plus important pour moi, c'est d'avoir un avis éclairé, un regard extérieur sur ma compo comme le tiens et celui des autres membres du jury, c'est ce qui permet vraiment de progresser même si on commence bas et que la barre est fixée très très haut par certains concurrents, le plus important est d'avoir l'envie de toujours évoluer et de toujours apprendre .
        j'attends avec impatience tes commentaires .
        +1

        Commentaire


        • Envoyé par alaouet Voir le message
          Pour ma part, je me contenterais de communiquer les résultats globaux.

          Ensuite par contre, chaque Juge sera bien sûr totalement libre de commenter - ou non - sa propre notation

          ok on fait comme ça

          Commentaire


          • J'ai fait une première écoute hier soir, après un WE chargé. Effectivement le niveau est very good et ça va être difficile de classer les concurents.
            A+
            Alex

            Commentaire


            • Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
              Perso, je ne fais pas ce concours dans le but de gagner, j'ai jamais eu l'esprit de compétition, je ne l'ai toujours pas et je ne l'aurai jamais, ça peut d'ailleurs être problématique dans certaines circonstances mais peu importe que je sois le premier (mais de tout façon, c'est improbable ) ou le dernier (ça, c'est beaucoup plus probable ), le plus important pour moi, c'est d'avoir un avis éclairé, un regard extérieur sur ma compo comme le tiens et celui des autres membres du jury, c'est ce qui permet vraiment de progresser même si on commence bas et que la barre est fixée très très haut par certains concurrents, le plus important est d'avoir l'envie de toujours évoluer et de toujours apprendre .
              j'attends avec impatience tes commentaires .
              tu peux y compter, en privé ou en public selon les choix de chacun, car je trouve que pour avancer, il faut écouter les avis des uns et des autres...sans pour autant s'evertuer a les appliquer, il faut garder sa voie, tout en sachant qu'on peut toujours progresser...de mon coté, j'écoute énormement les avis de musiciens sur mes albums, et cela a toujours été interessant, on ne tiens pas compte de tout, mais il y a toujours qq chose à prendre.

              D'un autre coté, un avis n'est qu'un avis, souvent donné en fonction de sa propre culture et de ses preferences, d'ou l'interet de jury pluriels

              pendant ce temps j'ecoute en boucle, sans savoir qui fait quoi, et dès qu'un truc me vient, je note sur ma feuille avec le N° du titre....j'en suis a la 3eme feuille£.

              Tachez la prochaine fois, de faire de la daube, ça ira plus vite

              sans blague, je connais un paquet de "pros" qui devraient venir écouter vos trucs...ça leur remettrait les idées en place sur les talents des amateurs...merci à vous

              Commentaire


              • Envoyé par heid' Voir le message
                En ce qui me concerne, je n'expliquerai rien par écrit, car plus ça va, et moins j'arrive à départager les candidats, qui sont, à mon goût, tous potentiellement vainqueurs.
                Je comprends également tout à fait ton point de vue David, y-a pas forcement besoin de donner des explications, chacun fait comme il le ressent et c'est très bien comme cela aussi . De toute façon, on est dans une totale subjectivité .
                Mais sur mes bulletins de notes, j'ai toujours préférer lire les commentaires des profs que les notes .

                Commentaire


                • Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                  tu peux y compter, en privé ou en public selon les choix de chacun, car je trouve que pour avancer, il faut écouter les avis des uns et des autres...sans pour autant s'evertuer a les appliquer, il faut garder sa voie, tout en sachant qu'on peut toujours progresser...de mon coté, j'écoute énormement les avis de musiciens sur mes albums, et cela a toujours été interessant, on ne tiens pas compte de tout, mais il y a toujours qq chose à prendre.

                  D'un autre coté, un avis n'est qu'un avis, souvent donné en fonction de sa propre culture et de ses preferences, d'ou l'interet de jury pluriels
                  C'est exactement ma façon de penser aussi .

                  Commentaire


                  • que du bonheur ....

                    pour moi, rien que déjà s'entendre dire qu'on a pas fait de la daube, ben pour moi j'ai tout gagné .. j'ai participé plutôt pour m'auto-flageller ou plus exactement m'obliger à sortir du potable de mes synthés, aller plus loin, à dépasser mes limites, et non pour me mesurer à autrui ... le reste c'est tout bénéf , et comme tu l'as dit: on a jamais fini d'apprendre des autres .. il faut en prendre et en laisser et progresser dans son karma musical ... la musique reste un plaisir avant tout ... à mon avis sur scène, j'vaux pas un pet de lapin (faudra que j'essaye de sampler çà ?) je remercie donc mon séquenceur intégré de jouer bien mieux que moi en live :dents

                    Sinon, Merci Monsieur Bruno alias VIP de faire souffrir vos oreilles en boucle avec nos modestes home-contrib's
                    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                    Commentaire


                    • Bon comme mes collègue du jury, je dois aussi dire que c'est du très bon... J'ai déjà écouté 2 fois l'ensemble. J'ai bien sur une préférence qui forcément est lié avec ma sensibilité personnelle. Mais je trouve qu'il y a eu du travail dans toutes vos compos, des samples, de la recherche, parfois une histoire qui se raconte et se vit.

                      Ca va etre dur à départager...
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par isi54 Voir le message
                        pour moi, rien que déjà s'entendre dire qu'on a pas fait de la daube, ben pour moi j'ai tout gagné .. j'ai participé plutôt pour m'auto-flageller ou plus exactement m'obliger à sortir du potable de mes synthés, aller plus loin, à dépasser mes limites, et non pour me mesurer à autrui ... le reste c'est tout bénéf
                        +1, On est bien sur la même longueur d'onde .

                        Cela dit, étant moi-même un fervent adepte de l'auto-flagellation, très critique sur mon travail et n'étant pas satisfait de la compo que j'ai proposé pour de nombreuses raisons notamment multiples problèmes techniques rencontrés jusqu'à la piètre qualité de l'enregistrement, je soupçonne le jury d'être très indulgent avec ma compo ou alors le jury ne s'est pas aperçu qu'il n'avait que 6 compos au lieu de 7 et Jean-Yves dans sa grande sagesse de Chef Sioux, par respect pour l'intégrité et la bonne santé des oreilles des membres du jury a volontairement égaré ma compo dans les méandres des flux du web .

                        Commentaire


                        • Après 4 écoutes, ça y est c'est noté, et envoyé ! :D (J'ai mis 0 à tout le monde, comme ça, y'a pas de jaloux ! :dents)
                          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                          "L'auto-plagiat, c'est le style."
                          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                          ...
                          Alfred Hitchock.

                          Commentaire


                          • t'as eu bien raison Heid' !!!!
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • Envoyé par heid' Voir le message
                              Après 4 écoutes, ça y est c'est noté, et envoyé ! :D (J'ai mis 0 à tout le monde, comme ça, y'a pas de jaloux ! :dents)
                              Et qu'est-ce qui vont dire mes parents lorsque je vais rentrer à la maison avec une bulle sur mon carnet de notes ??? T'y as pensé à ça ??? :dents

                              Envoyé par Jo Voir le message
                              t'as eu bien raison Heid' !!!!
                              Même pas un peu de solidarité avec tes ex-concurrents qui ont regrettés ton abandon, ben si j'avais su ! C'est pas bien jolie !

                              Commentaire


                              • Et bah, ça rend impatient de lire les commentaires du jury pendant les délibérations.:dents

                                Y'aurai pas autant de membres de jury que de candidat avec alaouet?

                                En tout cas ça fait plaisir de lire que vous aimez toutes les compos qui ont été soumises:p
                                http://www.luxaeternaband.com/

                                Matos : Kurzweil PC3K8

                                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X