Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Bheu, tu ne peux pas utiliser ton home studio avec des trétaux et des caisses ?
    Ou déplacer mes claviers dans le local voision où il y un iMac, et où je peux environ enregistrer...

    Non, le truc c'est que mon Home Studio est encore en "big chantier". Cartons un peu partout, pas d'ordi (pour le moment) ni de logiciel pour enregistrer...uniquement notre ordi en commun que nous avons avec ma femme. Et j'aime pas me l'accaparer pour moi tout seul.

    Je verrai encore. Si je trouve l'inspiration, je ferai vite un truc à la va-vite avec mes vieilleries en "live" dans Garage Band...

    Commentaire


    • #47
      T'inquiète Edith, si je fournis qqch, je le ferai à la fin du temps imparti.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Edith Voir le message
        :déçu:déçu:déçu non non non! C'est défendu. Les membres du jury n'ont pas le droit de présenter des compos hors concours pour ne pas influencer ceux qui participent au concours. :?
        ça n'influence pas forcément mais ça met la pression (ou ça fait déprimer ) car François fait de sacrés bons morceaux et du coup faut se creuser les méninges pour essayer de produire la même qualité, finalement c'est motivant

        Commentaire


        • #49
          bon, morceau envoyé à alaouet
          Dernière modification par tri_tonton, 14 octobre 2008, 23h16.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #50
            Pour l'instant je suis encore sur l'angoisse mais je tripe grave dessus, je veux que ça érisse le poil :p
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #51
              J'ai deux questions :
              - peut-on faire une chanson ?
              - peut-on répéter le cycle des émotions ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par alchemist Voir le message
                J'ai deux questions :
                - peut-on faire une chanson ?
                - peut-on répéter le cycle des émotions ?
                A la première question, oui, absolument! Du moment que cela respecte le thème, aucunes restrictions à ce niveau là

                A la deuxième question, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, la réponse est non. Le morceau doit juste aborder les 4 états/ambiances/sentiments mentionnés, en respectant l'ordre indiqué, donc pouvoir se diviser en 4 parties plus ou moins distinctes.
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Jo Voir le message
                  Pour l'instant je suis encore sur l'angoisse mais je tripe grave dessus, je veux que ça érisse le poil :p
                  également, c'est pas évident de retranscrire ses émotions, il y a du taf :?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par alaouet Voir le message
                    A la deuxième question, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, la réponse est non. Le morceau doit juste aborder les 4 états/ambiances/sentiments mentionnés, en respectant l'ordre indiqué, donc pouvoir se diviser en 4 parties plus ou moins distinctes.
                    Ok, mon idée était de faire la séquence des 4 émotions à chaque couplet. Je change de tactique
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #55
                      alors !!! je viens aux nouvelles

                      Je voulais dire qu'avec plus de 60 votes au sondage, il y aura du participant pour corser un peut le truc non ?

                      Qui s'est inscrit ?
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #56
                        Alaouet a choisi au moins une dixaine de volontaires :p

                        J'en suis, et j'ai l'impression que ma moitié voudrait s'y mettre
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          alors !!! je viens aux nouvelles

                          Je voulais dire qu'avec plus de 60 votes au sondage, il y aura du participant pour corser un peut le truc non ?

                          Qui s'est inscrit ?

                          Ayé inscrit en premier en plus, la classe !!! :8)

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            Alaouet a choisi au moins une dixaine de volontaires :p

                            J'en suis, et j'ai l'impression que ma moitié voudrait s'y mettre
                            ah ! chouette nouvelle ça !!!! plus on est de f ...... euhhhhh musiciens, plus on se marre
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Ayé inscrit en premier en plus, la classe !!! :8)
                              ben voilà :D
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai plein d'idées, dont une refusée par le Président du Jury. Peut-être que je la présenterai en hors-concours
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X