Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par alaouet Voir le message
    Ce soir, à 21: 20 dernier délai! :dents
    :D c'est vrai ? :dents

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par twinton Voir le message
      une date limite à l'inscription ??
      Blagapar, pas de date limite mais bon, le plus vite possible... D'ailleurs, si tu demandes, c'est que t'as envie de t'inscrire mais tu n'oses car tu es un grand timide. Pas de problèmes, je vais le faire pour toi

      Envoyé par Laurent S. Voir le message
      - eikyô
      - tri_tonton
      - Jo
      - pplemoko
      - Christian
      - laurent S.
      Sympa ce système, ça m'évite d'en oublier en route! Tant qu'on y est je vous balance sans plus attendre la liste des candidats déclarés à ce jour et je rajoute donc ... voyons voir...ha oui! Twinton !

      - eikyô
      - tri_tonton
      - Jo
      - pplemoko
      - Christian
      - laurent S.
      - Jeanbart
      - Alchemist
      - FunkDaField
      - Vigilance
      - twinton
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par alaouet Voir le message
        Blagapar, pas de date limite mais bon, le plus vite possible... D'ailleurs, si tu demandes, c'est que t'as envie de t'inscrire mais tu n'oses car tu es un grand timide. Pas de problèmes, je vais le faire pour toi



        Sympa ce système, ça m'évite d'en oublier en route! Tant qu'on y est je vous balance sans plus attendre la liste des candidats déclarés à ce jour et je rajoute donc ... voyons voir...ha oui! Twinton !

        - tri_tonton
        - Jo
        - pplemoko
        - Christian
        - laurent S.
        - Jeanbart
        - Alchemist
        - FunkDaField
        - Christian
        - Vigilance
        - twinton
        Ah si du coup tu m'as oublié :déçu :larmes

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par alaouet Voir le message
          Ce soir, à 21: 20 dernier délai! :dents
          Mon oeil....!!
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #80
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Ah si du coup tu m'as oublié :déçu :larmes
            C'était pour voir si tu suivais :dents
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par alaouet Voir le message
              Blagapar, pas de date limite mais bon, le plus vite possible... D'ailleurs, si tu demandes, c'est que t'as envie de t'inscrire mais tu n'oses car tu es un grand timide. Pas de problèmes, je vais le faire pour toi



              Sympa ce système, ça m'évite d'en oublier en route! Tant qu'on y est je vous balance sans plus attendre la liste des candidats déclarés à ce jour et je rajoute donc ... voyons voir...ha oui! Twinton !

              - eikyô
              - tri_tonton
              - Jo
              - pplemoko
              - Christian
              - laurent S.
              - Jeanbart
              - Alchemist
              - FunkDaField
              - Vigilance
              - twinton
              j'y crois pas !!! c'est un véritable despotisme !!! :D



              ...pssttt, tu as oublié Heid' et Papanix...
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #82
                Envoyé par twinton Voir le message
                j'y crois pas !!! c'est un véritable despotisme !!! :D.
                Tout de suite, les grands mots! C'est pas du tout du despotisme, juste un très léger forçage de main, une sorte d'assistance thérapeutique pour t'aider à vaincre cette timidité maladive qui te mine le moral et te plombe l'existence au quotidien.

                Envoyé par twinton Voir le message
                ...pssttt, tu as oublié Heid' et Papanix...
                Heid' ne peut pas...il est juge! Quand à Papanix, il réserve sa réponse encore quelques jours car il est déjà engagé dans deux autres concours (le concours du plus beau pull-over Automne/Hiver 2008, organisé par phildar.com et le concours de peinture sur abat-jour qui a traditonnellement lieu chaque année dans sa boîte juste après la fête du beaujolais nouveau)
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #83
                  et hop moi je lance la liste de ceux qui ont fini le morceaux

                  -tri_tonton

                  y'en a d'autre ?
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #84
                    j y serais pas ,pas encore pret , j en suis qu' aux balbutiements de ma musique mao et synthé:dents
                    amusez vous bien!!!:8)
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par alaouet Voir le message
                      Tout de suite, les grands mots! C'est pas du tout du despotisme, juste un très léger forçage de main, une sorte d'assistance thérapeutique pour t'aider à vaincre cette timidité maladive qui te mine le moral et te plombe l'existence au quotidien.
                      Super....:? Je vous dois combien docteur ???

                      Heid' ne peut pas...il est juge! Quand à Papanix, il réserve sa réponse encore quelques jours car il est déjà engagé dans deux autres concours (le concours du plus beau pull-over Automne/Hiver 2008, organisé par phildar.com et le concours de peinture sur abat-jour qui a traditonnellement lieu chaque année dans sa boîte juste après la fête du beaujolais nouveau)[/quote]
                      Pap...
                      Heid' est dans le jury ?? ...Je l'avais oublié, ça... Sans modulaire, aucune chance de remporter ce concours !! :dents Je déclare forfait !
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par fix77 Voir le message
                        j y serais pas ,pas encore pret , j en suis qu' aux balbutiements de ma musique mao et synthé:dents
                        amusez vous bien!!!:8)
                        moi aussi mais on s'en fout, au moins si on faire rire le jury, c'est une victoire en soi
                        Vigilance - Vigil' pour les intimes

                        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par fix77 Voir le message
                          j y serais pas ,pas encore pret , j en suis qu' aux balbutiements de ma musique mao et synthé:dents
                          amusez vous bien!!!:8)
                          On parle de compo, pas d'utilisation de mao et synthé : si tu remets un enregistrement d'une cassette faite dans ta cuisine, c'est possible
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Vigilance Voir le message
                            moi aussi mais on s'en fout, au moins si on faire rire le jury, c'est une victoire en soi
                            Non Vigil il ne faut pas faire rire le jury mais lui faire peur, n'oublie pas qu'il y a le thème de la panique et de l'angoisse

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              On parle de compo, pas d'utilisation de mao et synthé : si tu remets un enregistrement d'une cassette faite dans ta cuisine, c'est possible
                              à ouais pas bête en plus:
                              Angoissetu rentre dans la cuisine, les placards sont vides et on est samedi 18h!
                              Paniquetu imagine déjà le monde dans le supermarché du coin et les embouteillages pour y aller/revenir
                              Soulagementta femme rentre avec les dites courses dans la cuisine
                              Sérénitéen plus elle a acheter ce que tu voulais

                              :je sors
                              "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
                              StarDestroyer N°001806
                              , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Vlyan Voir le message
                                à ouais pas bête en plus:
                                Angoissetu rentre dans la cuisine, les placards sont vides et on est samedi 18h!
                                Paniquetu imagine déjà le monde dans le supermarché du coin et les embouteillages pour y aller/revenir
                                Soulagementta femme rentre avec les dites courses dans la cuisine
                                Sérénitéen plus elle a acheter ce que tu voulais

                                :je sors


                                Sérénitéen plus elle a acheter ce que tu voulais et elle te prépare le repas et te l'apporte devant le match de foot :dents (je déconne, je suis pas macho )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X