Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours AK nº 2: C'est parti!

    Après un insoutenable suspens, c’est donc la proposition nº3 qui a finalement été choisie par une majorité de membres.

    « Composer une musique qui évoque dans cet ordre, les quatre ambiances suivantes : AngoissePaniqueSoulagementSérénité. Durée max : 5mn »


    Le nouveau concours AK est donc officiellement lancé !

    Toutefois, avant de vous ruer sur votre matos, je vous rappelle que :

    • Pour vous inscrire, il vous suffit de me contacter par mp ou directement à cette adresse : lerestif@telefonica.net


    • S’ils le jugent utile, les candidats pourront accompagner leur morceau d’un bref texte explicatif. (2 ou 3 lignes max)


    • Ce concours est ouvert à tous les membres d’AK, mais en y participant, ces derniers s’engagent à :

    - être en accord avec les conditions d'utilisation du forum (charte).

    - être en accord avec la législation française et les droits d'auteur
    (samples, licences des logiciels, etc)

    - Envoyer leur morceau dans les temps (date limite: 15 novembre)


    • Le vainqueur verra son morceau figurer sur la future compilation Audiokeys


    • Tous les titres devront être placés sous une licence Creative Commonspar leurs auteurs respectifs. A cet effet, dv a spécialement créé un sujet où tout est très clairement expliqué. (A noter que les auteurs ayant déjà cédé une partie de leurs droits par contrat, ou mandaté une société de gestion collective pour la gestion de leurs droits (Sacem, Sacd, etc...), ne peuvent actuellement pas offrir leurs œuvres sous contrat Creative Commons et ne pourront donc pas figurer dans la compilation AK).


    • Enfin, j’ai le plaisir de vous annoncer que la Boîte Noire (Laurent Guérin) et Sun Music New (Manu), ont décidé conjointement d’offrir un prix au vainqueur ! Il s’agit en l’occurrence d’un soft "Korg Analog Edition 2007" comprenant "monopoly / polysix / ms20 / legacy cell"



    Bonne musique !
    Dernière modification par tri_tonton, 21 novembre 2008, 07h40.
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Envoyé par alaouet Voir le message
    Enfin, j’ai le plaisir de vous annoncer que la Boîte Noire (Laurent Guérin) et Sun Music New (Manu), ont décidé conjointement d’offrir un prix au vainqueur ! Il s’agit en l’occurrence d’un soft "Korg Analog Edition 2007" comprenant "monopoly / polysix / ms20 / legacy cell"
    Un petit enjeu supplémentaire !! Merci à eux.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par X-dark Voir le message
      Un petit enjeu supplémentaire !! Merci à eux.
      yes :p

      Commentaire


      • #4
        Super, un prix !

        Ah, mince. Je suis du jury, et je possède déjà le logiciel. :dents

        J'espère avoir le temps de soumettre une compo hors-concours.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          C'est parti ! Bonne compo à tous !

          Merci à Sun (manu) et à la boîte noire (Laurent) pour le prix. J'aime beaucoup ces synthés, en particulier le MS20 qui sonne d'enfer
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #6
            Cool ! Allez, je vais essayer
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              coool....
              merci à Sun et à la boite noire pour le prix

              j'ai une question "pratique" : les compos en quel format ? et ou doit on les envoyer
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                Merci Alaouet pour toutes ces précisions et un grand merci également à Manu et Lolo pour le prix qui sera remis au vainqeur, c'est un super cadeau en plus

                Commentaire


                • #9
                  oui, juste : en MP3, MIDI ?
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Cool ! Allez, je vais essayer
                    Tu as bien raison! hop, te voilà inscrit

                    Envoyé par Laurent S. Voir le message
                    j'ai une question "pratique" : les compos en quel format ? et ou doit on les envoyer
                    Compos encodées au format mp3 à m'envoyer directement par email à l'adresse suivante: lerestif@telefonica.net
                    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alaouet Voir le message
                      tu as bien raison! Hop, te voilà inscrit


                      compos encodées au format mp3 à m'envoyer directement par email à l'adresse suivante: lerestif@telefonica.net
                      ok !
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouette, c'est pas la proposition pour laquelle j'avais voté mais c'est pas grave, ça m'inspire quand même (sauf pour faire distinguer le soulagement et la sérénité). Y'a pas de date limite d'inscription de participation?
                        http://www.luxaeternaband.com/

                        Matos : Kurzweil PC3K8

                        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          ok !

                          moi aussi je suis inscrit que le meilleur gagne xavier en espérant que tes nouveaux sons t'inspire ....

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, quoique j'aurais envie de commencer "classique", rien qu'au piano...
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi je suis dèjà parti...

                              mais pour corsé le tout je fais le thème 3 et le thème 2 en même temps


                              Am, C, Dm, F. de toute façon je ne connais que ces acords :dents
                              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X