Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours N°2 : les morceaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concours N°2 : les morceaux

    novaXire: One choice, two future - 47 points

    tri_tonton : Demonsterror - 41 points

    bassryche
    : Life is short - 40 points

    Christian : Gangster & Father - 30 points

    Voyageur : Crash and rescue - 25 points

    pplemoko : Hyper_sensible - 24 points

    isi54 : Paniq3 - 21 points
    Dernière modification par tri_tonton, 25 novembre 2008, 08h25.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    je suis en pleine écoute,beau morceau manu,sacré taf tu a tous réaliser avec l'oasys?le début est sacrément travailler.Allez la suite méssieurs.
    Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

    Commentaire


    • #3
      juste un petit mot sur mon morceau

      le titre fait fortement référence à mon surnom pour les vidéos dailymotion : "démonstrator" .... au cas-ou vous ne l'auriez pas remarqué

      le matériel :

      korg oasys, motu 828 mkIII, cubase studio 4, divers samples.

      Le temps de composition :

      une nuit

      le temps de mixage :

      la journée qui a suivi la nuit !

      n'hésitez pas à laisser un commentaire
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ANTEA Voir le message
        je suis en pleine écoute,beau morceau manu,sacré taf tu a tous réaliser avec l'oasys?le début est sacrément travailler.Allez la suite méssieurs.
        merci

        oui, tout oasys.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          tu as fait ça en une nuit , chapeau bas msieur, je me suis cru dans un film de tim burton excellent, j'ai hâte d'entendre les autres...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            merci

            oui, tout oasys.
            sacré veinard,va.Jai déja eu l'occasion de passer du temps dessus,dans un magasin situé dans ma région,c'est clair que je serait bien repartis avec,mais le prix m'en a disuader,bien dommage.
            Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

            Commentaire


            • #7
              Merci Manu. Et bravo pour ta 2ème place !
              J'ai bien aimé ta première partie. Elle apparait finalement plus "cinématographiqe" que musicale, mais le résultat est bien là pour coller au thème. J'ai trouvé les violons assez "Hitchcokien"...
              La deuxième partie (panique) est celle sur laquelle j'ai le moins accroché, sauf le sound FX qui clôture cette partie que je trouve bien choisi.
              J'aime bien la suite, mais principalement la partie piano du 3ème thème. Et d'ailleurs en la réécoutant, je me suis dit qu'elle pourrait aussi bien coller au thème de l'angoisse.
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Beau travail Manu. Je suis très fan des 2 premières parties, beaucoup moins de la suite. Mais quoi qu'il en soit c'est du beau boulot !

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Bon, l'envoi est en cours.

                  J'ai écouté celle de manu pour l'instant et je me demande bien ce qui a fait la différence. (je viens justement de penser à ce que j'ai dit y'a une semaine (3éme post) : http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=14518&page=31
                  :dents:dents)


                  edit :
                  Mail Delivery Subsystem

                  à moi
                  afficher le détail 20:48 (il y a 5 minutes)
                  Répondre


                  This is an automatically generated Delivery Status Notification

                  Delivery to the following recipient failed permanently:

                  tritonton@audiokeys.com

                  Technical details of permanent failure:
                  Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 552 552 sorry, that message size exceeds my databytes limit (#5.3.4) (state 18).
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #10
                    L'envoi est effectué ! Et pour les impatients, écouter mon myspace :D

                    Du très beau boulot Manu ! Qu'est-ce que ça aurait donné si tu avais bossé plus d'une nuit sur ta compo ?? Je n'ose l'imaginer !! Et dire que j'ai failli faire comme toi pour l'angoisse : utiliser l'orage en ouverture !!! :dents

                    Pour ma part, le matériel utilisé a été le suivant :

                    Motif XS 8, Mackie 1604 VLZ 3 relié à l'ordinateur via une carte audio Terratec Phase 88, Cubase 4, les ADAM P11A et un casque Sony MDR 7506 !
                    :8)

                    Edit : temps d'enregistrement : 3 jours / temps de mixage 1 journée
                    Dernière modification par bassryche, 21 novembre 2008, 21h46.
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #11
                      très très bien tout ça..! félicitations Manu..:8)
                      beau boulot en une nuit, avec l'OASYS..! chapeau

                      @ bassryche... la classe tes deux parties du milieu... j'adore..!
                      Dernière modification par Christian, 21 novembre 2008, 21h40.
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        Matériel :

                        Kurzweil PC1-X, K2000(pour un son seulement), Adobe Audition pour l'enregistrement, carte son Realtek:dents, casque Sony MDR XD200.

                        Temps de composition :

                        2 soirée à travailler l'angoisse et la panique, et le soulagement quelques jours plus tard en attendant un synthé car je savais ce que je voulais en tête mais fallait mieux un synthé pour que ça soit bien. Et la sérénité, je savais ce que je voulais, juste à trouver les accords.

                        Temps d'enregistrement/Mixage :

                        6 Jours, ma semaine de vacances de la toussaint, pas non-stop, mais genre 2H par jour. Au final j'ai 26 pistes, pas en même temps heureusement (dont 5 de guitares, alors qu'au final je les ai baisser:dents)

                        Dernière modification par novaXire, 21 novembre 2008, 21h40.
                        http://www.luxaeternaband.com/

                        Matos : Kurzweil PC3K8

                        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo et félicitations Manu pour ta deuxième place :8) et ta compo :8) très belles harmonies entre le piano et les cordes en plus les sons utilisés sont très bons

                          Commentaire


                          • #14
                            Super Manu pour ta composition, j'aime bien la partie au piano (très joli) et la partie Rock, tout cela en une nuit vraiment impressionnant !!!!

                            Encore félicitation
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bassryche Voir le message
                              L'envoi est effectué ! Et pour les impatients, écouter mon myspace :D

                              Du très beau boulot Manu ! Qu'est-ce que ça aurait donné si tu avais bossé plus d'une nuit sur ta compo ?? Je n'ose l'imaginer !! Et dire que j'ai failli faire comme toi pour l'angoisse : utiliser l'orage en ouverture !!! :dents

                              Pour ma part, le matériel utilisé a été le suivant :

                              Motif XS 8, Mackie 1604 VLZ 3 relié à l'ordinateur via une carte audio Terratec Phase 88, Cubase 4, les ADAM P11A et un casque Sony MDR 7506 !
                              :8)

                              Edit : temps d'enregistrement : 3 jours / temps de mixage 1 journée
                              Bravo pour ta troisième place :8) Belle maîtrise technique, les enchainements entre les thèmes sont très bien réalisés notamment dans les sons utilisés et les arrangements

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X