Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du thème général du concours N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Coucou,

    Alors ici cela avance lennnnnnnnnteeeeeeeeeemeeeeeeennnnnnt mais suuuuuuuuuureeeeeeemeeeeeeeeennnnnnnnt

    Donc pour le 31 février, cela devrait être bon :good2

    :oups:oups ça va être très chaud, d'autant que le week-end prochain je suis pas libre:?


    Et pour ma compo perso, me reste à mixer bien le tout, et à écrire les paroles, j'ai l'idée général du truc, j'ai même enregistré un couplet, mais pour le reste ça va être dur
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • Envoyé par Méliès Voir le message
      de toutes façons, vu la piètre qualité de ma voix, ça suffira bien !
      ho le gros menteur...

      et au resto la dernière fois, à côté de la fille qui chantait......... hein..?

      tu t'es bien lâché..!!

      Tam bo li de say de moi ya
      Hey Jambo Jambo
      Way to parti o we goin'
      Oh, jambali
      Tam bo li de say de moi ya
      Yeah, Jambo, Jambo

      Oh, yes
      We're going to have a party!


      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Toujours aussi bon Christian...

        Mais sans dec, vous m'avez jamais entendu chanter... :? (en chorale, ça passe, mais là en solo/duo... oups...)

        Tant pis pour vous :oups (en tous cas, m'amuse bien quand même, c'est déjà ça...)
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Envoyé par novaXire Voir le message
          :oups:oups ça va être très chaud, d'autant que le week-end prochain je suis pas libre:?
          Bon, c'est pas grave Nova, je vais m'y pencher cette semaine un peu plus (c'est vrai que j'ai aussi plusieurs autres morceaux en cours :roll, je te citerai quand même pour les idées que tu as amené la seule fois ou l'on a joué ensemble

          L'important, c'est de participer !

          Kenavo et bon week-end qui va être encore chaud :super

          Didiertétique :8)
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Envoyé par Méliès Voir le message
            C'est un Sennheiser e840, plutôt un bon rapport qualité prix (de toutes façons, vu la piètre qualité de ma voix, ça suffira bien !)
            Merci pour la réf .

            Commentaire


            • De rien Jo

              Cédric (X-Dark) vient de passer un p'tit moment à la maison, on va dire que les prises voix sont finies... plus qu'à mixer le tout avec le reste du morceau déjà finalisé et (si tout va bien) on devrait être prêts dans les temps... pfiouh...

              Merci pour ton aide Cédric
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • Envoyé par Méliès Voir le message
                Toujours aussi bon Christian...

                Mais sans dec, vous m'avez jamais entendu chanter... :? (en chorale, ça passe, mais là en solo/duo... oups...)

                Tant pis pour vous :oups (en tous cas, m'amuse bien quand même, c'est déjà ça...)
                Je te rassure, j'ai vraiment du mal à m'écouter !!! mais bon, comme tu le dis, on est là pour s'amuser
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • Bon, cela avance : 80%, 60% et 10%

                  Fait beau ici, j'vais faire un tour pour me ressourcer (après un week-end un peu chaud !).
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Ca y est !!

                    Avec l'accord de Cédric, Manu, je t'ai envoyé un lien sur le mail indiqué dans le règlement, avec le morceau à télécharger. Finito. (bon courage au jury ! )


                    Bon, Cédric et moi, on est pas chanteurs, mais on s'est bien amusés à faire ce morceau pour le concours ! En attendant la prochaine collaboration, là, on va pouvoir passer à autre chose !

                    A+
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • plus que 4 jours
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • Par gros manque de temps de mon côté, nous ne soumettrons pas de morceau avec Heid.
                        Le morceau est en cours, il sera fini ultérieurement.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          plus que 4 jours
                          Ça avance Manu, ça avance ! (90%, 90% et.... ....30%)
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • j-2
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • on va bientot pouvoir écouter tout ça super
                              YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                              Commentaire


                              • Ok, 1er morceau envoyé (33.3333333% du total )
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X