Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du thème général du concours N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par cariboune Voir le message
    chant d'Edith sur musique de Jo.... non là faut pas pousser non plus!!!! :p))
    Tu me connais mal Bouboune, je n'étais pas parti sur un projet métal pour ce coups ci donc vu le style que je veux appréhender, le chant à Edith pourrait coller (faut aimer le chromatisme par contre )
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par bassryche Voir le message
      Autre question qui me vient :

      Est-ce qu'il sera possible de proposer un morceau de chaque thème ou devra-t-on n'en soumettre qu'un seul au vote ? Ou encore de proposer plusieurs morceaux d'un même thème ?

      En effet, chaque membre d'une équipe peut avoir une idée différente d'aborder un même thème, par exemple au niveau de l'arrangement. Au bout de 4 mois, il est temps de rendre les copies. Notre équipe, qui a mené à bien ses deux idées (comme des forcenés :dents), se retrouve avec deux morceaux différents et qui tiennent la route. Il pourrait être frustrant pour l'équipe de devoir faire un choix compte tenu de l'énergie qu'ils auront dépensé.

      Cela dit, il est fort peu probable de se retrouver avec 48 morceaux en 4 mois en partant du principe que nous ayons 12 participants lors du début du concours (solo/équipe confondu) et que chacun propose 4 morceaux (2 de chaque thème ou 3 d'un thème + 1 de l'autre ou encore 4 du même thème). Je grossis un peu le tableau, mais bon vous voyez l'idée.
      [Mode délire ON] Cela dit, si les équipes sont prolixes, on pourrait se retrouver avec deux double-album à la fin du concours :dents [Mode délire OFF]

      Qu'en dites vous ?
      :8)
      pour moi, pas de soucis. Tu peux en faire un de chaques thèmes
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Jo Voir le message
        Tu me connais mal Bouboune, je n'étais pas parti sur un projet métal pour ce coups ci donc vu le style que je veux appréhender, le chant à Edith pourrait coller (faut aimer le chromatisme par contre )
        Na na nèreuuuuuuuuuuuuuu!
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #79
          Pas mal cette idée de ne pas limiter les collaborations. Montrons que nous sommes capables de travailler deux par deux, même à distance !

          Bon sinon Méliès du coup je suis open pour collaborer aussi avec toi si tu es intéressé. Ca fera juste deux fois plus de boulot mais c'est ça qui est fun !

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par X-dark Voir le message
            Bon sinon Méliès du coup je suis open pour collaborer aussi avec toi si tu es intéressé. Ca fera juste deux fois plus de boulot mais c'est ça qui est fun !
            Ah !!! Me voilà rassuré !!! Je culpabilisais un peu à l'idée d'avoir brisé un couple avant qu'il ne se soit formé ... Merci X-dark
            Allé Méliès, en selle avec X-dark pour une compo qui déchire la quintessence du silence astro-polaire en mode patch !
            (désolé, j'suis encore dans le radias là ...:dents:déçu)
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #81
              Ca marche Cédric Effectivement, ça va faire pas mal de boulot (mais j'aime bien les challenges), un peu d'organisation sera nécessaire...

              A suivre
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #82
                PS : n'oubliez pas de m'indiquer par MP si il y a des changements ...
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #83
                  Je te confirme tout ça par MP très bientôt Manu (le week end s'annonce chargé avec les 60 ans du beau père... je reviendrai vers toi après la fiesta )

                  En tous cas, merci beaucoup, ça s'annonce très intéressant !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #84
                    Je vais peut-être me tenter à faire un truc en solo, on va tenter le chant, et les paroles surtout, c'est surtout ça qui me fait peur parce que quand j'essaye souvent au bas de 4 lignes j'ai l'impression d'avoir écrit les paroles les plus minables qui existent, mais vu mes idées, on verra selon le sujet ça ira peut-être tout seul:p


                    Sinon je veux bien participer à un binôme, voir 2 ça dépend si l'idée me plait:p
                    http://www.luxaeternaband.com/

                    Matos : Kurzweil PC3K8

                    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour rejoindre l'idée de Franck et donc d'avoir la possibilité de faire un morceau pour chaque thème, peut-on envisager de faire un morceau pour chaque thème mais à chaque fois avec une équipe différente, par exemple pour le premier morceau je fais équipe avec un membre X, pour le second avec un membre Y... ? :D

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Pour rejoindre l'idée de Franck et donc d'avoir la possibilité de faire un morceau pour chaque thème, peut-on envisager de faire un morceau pour chaque thème mais à chaque fois avec une équipe différente, par exemple pour le premier morceau je fais équipe avec un membre X, pour le second avec un membre Y... ? :D
                        oui
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonsoir; c'était pour savoir par curiosité quel était le thème de ce concours. J'ai lu qu'en solo on ne peut pas participer.
                          En tout cas, si le concours est toujours ouvert, ça m'aurait bien intéressé de participer. Enfin ... (mais peut-être en arrivant trop tard, se sera le prochaine fois alors ) Le temps de me faire des camarades :band

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Hasbeen Voir le message
                            Bonsoir; c'était pour savoir par curiosité quel était le thème de ce concours. J'ai lu qu'en solo on ne peut pas participer.
                            En tout cas, si le concours est toujours ouvert, ça m'aurait bien intéressé de participer. Enfin ... (mais peut-être en arrivant trop tard, se sera le prochaine fois alors ) Le temps de me faire des camarades :band
                            Salut et bienvenue parmi nous.....:coucou

                            Bien sûr que tu peux participer en solo.......en solo ou en duo maximum.....
                            Vas-y....envoie un MP au patron, Tri-Tonton, pour lui dire que tu t'inscris....
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Edith Voir le message
                              Salut et bienvenue parmi nous.....:coucou

                              Bien sûr que tu peux participer en solo.......en solo ou en duo maximum.....
                              Vas-y....envoie un MP au patron, Tri-Tonton, pour lui dire que tu t'inscris....
                              Ha ben c'est cool merci. Je m'en vais le faire illico
                              Dernière modification par Invité, 20 septembre 2009, 10h12.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci à Tonton de m'avoir accepté. J'attends le thème mais 4 mois me paraissent long pour moi. C'est pas une symphonie pastorale qu'il faut quand même ? Mais je me plierai au règlement en espérant pouvoir pondre quelque chose et c'est la première fois que je participe à un concours de musique:ballons:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X