Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Méliès Voir le message
    Il faut essayer de voir ça comme un coucours "familial", entre amis, sur un forum qui a une ambiance assez familiale justement ! Comme le dit Heid', au vu des membres qui participent régulièrement, le nombre de votes me semble somme toutes assez raisonnable.
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Oui, ne nous prenons pas la tête : c'est un petit concours entre amis
    + 1
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • Envoyé par alaouet Voir le message
      + 1
      +1,8
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • Envoyé par karmawill Voir le message
        le morceau choisi sera dans le prochain album ???
        si c'est le cas, il pourra être retravaillé en ce sens ?
        je ne sais pas si il y en aura un, deux ou trois .... mais l'idée de remixer si besoin est, est déjà à l'étude. Il faudra bien entendu que toutes les parties soient d'accord ! celà va de sois.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • Envoyé par tri_tonton Voir le message
          je ne sais pas si il y en aura un, deux ou trois .... mais l'idée de remixer si besoin est, est déjà à l'étude. Il faudra bien entendu que toutes les parties soient d'accord ! celà va de sois.
          Ma femme est d'accord pour prêter son mixer Rowenta

          Pour ce qui est du prochain album d'AK, chaque membre disposant d'un myspace pourrait en faire la pub sur son site (il suffit de créer une mini bannière : on est plusieurs à savoir faire ça)

          à Tri Tonton : peux tu me renvoyer vers celui qui a fait ta signature ? Je veux comprendre le code de renvoi vers les liens successifs . Merci d'avance
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • Coucou
            A voté pour le concours ! Je croise les doigts car j'ai vraiment eu un gros coup de coeur !
            Sowill

            Commentaire


            • a voté aussi....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • euh... je peux revoter demain ? ça fonctionne comme "mon salon IKEA" ??
                LOL

                Commentaire


                • Envoyé par alchemist Voir le message
                  Oui, ne nous prenons pas la tête : c'est un petit concours entre amis
                  C'est exactement ce que je pense aussi
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                    C'est exactement ce que je pense aussi
                    +1
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                      C'est exactement ce que je pense aussi
                      +1 : c'est ce que nous pensons tous.

                      Commentaire


                      • Bravo à tous les participants .... si j'etais un peu plus pro ( pour ne pas dire douééééé ) je me serai permis de participer .... en tout cas j ai voté et que les meilleurs gagnent ....
                        A vaincre sans périle on triomphe sans gloire ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigouille21 Voir le message
                          Bravo à tous les participants .... si j'etais un peu plus pro ( pour ne pas dire douééééé ) je me serai permis de participer .... en tout cas j ai voté et que les meilleurs gagnent ....
                          Merci pour ta participation au vote
                          Tu seras présent au prochain concours
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • plus que quelques heures pour voter
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • Bravo pour les morceaux , j'ai vraiment hésité entre 3 .
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • a voté !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X