Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Oui, ne nous prenons pas la tête : c'est un petit concours entre amis
    C'est exactement ce que je pense aussi

    Laisser un commentaire:


  • SOWILL
    a répondu
    euh... je peux revoter demain ? ça fonctionne comme "mon salon IKEA" ??
    LOL

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    a voté aussi....

    Laisser un commentaire:


  • SOWILL
    a répondu
    Coucou
    A voté pour le concours ! Je croise les doigts car j'ai vraiment eu un gros coup de coeur !
    Sowill

    Laisser un commentaire:


  • papy
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    je ne sais pas si il y en aura un, deux ou trois .... mais l'idée de remixer si besoin est, est déjà à l'étude. Il faudra bien entendu que toutes les parties soient d'accord ! celà va de sois.
    Ma femme est d'accord pour prêter son mixer Rowenta

    Pour ce qui est du prochain album d'AK, chaque membre disposant d'un myspace pourrait en faire la pub sur son site (il suffit de créer une mini bannière : on est plusieurs à savoir faire ça)

    à Tri Tonton : peux tu me renvoyer vers celui qui a fait ta signature ? Je veux comprendre le code de renvoi vers les liens successifs . Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par karmawill Voir le message
    le morceau choisi sera dans le prochain album ???
    si c'est le cas, il pourra être retravaillé en ce sens ?
    je ne sais pas si il y en aura un, deux ou trois .... mais l'idée de remixer si besoin est, est déjà à l'étude. Il faudra bien entendu que toutes les parties soient d'accord ! celà va de sois.

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Envoyé par alaouet Voir le message
    + 1
    +1,8

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Il faut essayer de voir ça comme un coucours "familial", entre amis, sur un forum qui a une ambiance assez familiale justement ! Comme le dit Heid', au vu des membres qui participent régulièrement, le nombre de votes me semble somme toutes assez raisonnable.
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Oui, ne nous prenons pas la tête : c'est un petit concours entre amis
    + 1

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par Méliès Voir le message
    et un bravo d'avance pour le prochain album
    le morceau choisi sera dans le prochain album ???
    si c'est le cas, il pourra être retravaillé en ce sens ?

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Oui, ne nous prenons pas la tête : c'est un petit concours entre amis

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Il faut essayer de voir ça comme un coucours "familial", entre amis, sur un forum qui a une ambiance assez familiale justement ! Comme le dit Heid', au vu des membres qui participent régulièrement, le nombre de votes me semble somme toutes assez raisonnable.

    @ Harmonic : c'est marrant, de mon côté, c'est le nombre de votes assez restreint (mais au final pas si mal) qui m'a incité à contribuer au vote

    A titre très personnel, il m'est difficile de concevoir la musique comme une "compétition", mais le gros avantage du concours, c'est qu'au final, comme il faut faire un choix, ça fait parler, discuter, argumenter et ça c'est très bien, ça fait avancer.
    En comparaison avec l'album, qui est également une excellente initiative, plus proche de ce que j'entend d'une contribution musicale, sans jugement, mais dont l'arrivée s'est du coup faite plus discrète.

    Comme on le voit, chacune de ces solutions a ses avantages, c'est pas mal d'alterner finalement et puis, le tout est de se faire plaisir et d'essayer de progresser musicalement parlant (en tous cas, c'est comme ça que je vois les choses).

    Bravo donc pour l'organisation de ce concours et un bravo d'avance pour le prochain album

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    j'ai l'impression que ça a fait la même chose que l'album AK qui est passé relativement inaperçu malheureusement .

    Laisser un commentaire:


  • harmonic
    a répondu
    Peu de votants, certes : l'affichage des résultats n'a-t-il pas tué le suspense ?
    De plus voyant que les jeux sont faits, ceci n'incite pas à ajouter un vote, qui au demeurant ne changera rien.

    Laisser un commentaire:


  • VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Oui 44 à ce jour, je trouve que ça fait très peu par rapport à l'ensemble de la communauté AK


    Envoyé par pplemoko Voir le message
    Si on prend le nombres de membres il y a 0,75% qui ont voté, peu être que ça va s'accélérer sur la fin.
    Je ne dit pas ça parce que j'ai participé à ce concours mais au vue de l'album AK qui est passé presque
    inaperçu (enfin c'est juste mon avis qui n'engage que moi et qui n'est en aucun cas une critique)
    j'ai juste l'impression qu'ils n'y a que les membres fidèle et qui viennent quotidiennement
    sur AK qui s'intéresse à se genre de manifestation d'où la relative faiblesse des votes.
    J'avais fait la remarque pour la promotion ou je devrais dire la "non promotion" de l'album (désolé mais c'est mon opinion). Je pense que si on fait un album, c'est pour qu'il soit écouté et que l'on en fasse la promotion, on ne fait pas un album, juste pour pouvoir dire on n'a fait un album, ça sert pas à grand chose puisque les membres peuvent déjà mettre leurs compos en écoute sur le forum, enfin c'est mon avis.
    Il faudrait déjà faire plus d'annonces sur le forum, mettre par exemple une bannière pour inciter les membres à venir voter pour ce concours,, rappeler régulièrement le nombre de jours qu'il reste pour voter, faire des annonces régulières dans la section comptoir du bistro ou par une boite de message qui apparait lorsque l'on vient sur le forum, envoyer un mail à chaque membre pour lui rappeler l'existence de ce concours et l'inciter à venir participer à ce vote, pourquoi pas par exemple faire un tirage au sort parmi ceux qui ont voté pour la chanson qui arrive gagnante et offrir un p'tit cadeau (pas forcement un cadeau de grande valeur) mais ça donne un intérêt et une p'tite émulation supplémentaire etc.. etc... Il y a pleins d'idées pour favoriser la promotion d'un tel événement, justement je pense qu'un concours de ce type devrait être l'occasion d'un événement important pour le forum mais je trouve que cela n'est pas réellement le cas aujourd'hui.

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    pour info, il y a entre 1700 et 2000 visites / jours.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X