Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jack20
    a répondu
    Quels talents tous les morceaux sont bons bravo a l'organisation

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    Non, 44 votes, c'est moyen.
    Par rapport au nombre de fidèles, qui visite le forum très régulièrement, je pense que ce nombre de votants est raisonnable.

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    perso je n'arrive pas à me décider... j'en suis navré... je me laisse encore jusqu'à ce week.
    en fait, mon morceau préféré ne rempli pas forcément les exigences requises sur le(s) thème(s) imposé(s).... du coup je me dis que si j'apporte mon vote à celui-ci, cela n'est pas très juste comparé à un autre morceau qui rempli, lui, les exigences.... alors j'hésite.... soit je me laisse aller à ma préférence avec ce morceau... ou pas....

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Il n'y a pas énormément de votes
    Cela ne me semble pas si mal. Je m'explique. Pour le concours nº2, seules 66 personnes ont répondu au sondage consistant à choisir le thème du concours. Or il ne s'agissait pourtant que de lire trois phrases et de faire un petit clic.

    Ici, il s'agit de prendre le temps d'écouter tous les morceaux, plusieurs fois, d'établir éventuellement comme certains l'ont fait, un barème, etc.

    Cela représente beaucoup de temps, sans doute plusieurs heures, et je ne suis pas persuadé que tout le monde en ait le temps, ou l'envie.
    Alors toutes proportions gardées, 44 votants à 5 jours de la la clôture des votes, je trouve que cela n'est pas si mal

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    Invité a répondu
    Si on prend le nombres de membres il y a 0,75% qui ont voté, peu être que ça va s'accélérer sur la fin.
    Je ne dit pas ça parce que j'ai participé à ce concours mais au vue de l'album AK qui est passé presque
    inaperçu (enfin c'est juste mon avis qui n'engage que moi et qui n'est en aucun cas une critique)
    j'ai juste l'impression qu'ils n'y a que les membres fidèle et qui viennent quotidiennement
    sur AK qui s'intéresse à se genre de manifestation d'où la relative faiblesse des votes.

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    Non, 44 votes, c'est moyen.

    Dites, pensez-vous que l'ordre dans la liste ait une influence sur le vote? J'observe que les 2 premiers morceaux, qui sont certes parmi les bonnes compos, semblent avantagés.

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Il n'y a pas énormément de votes

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    plus que 5 jours pour voter

    Laisser un commentaire:


  • VOYAGEUR
    Invité a répondu
    A voté !

    En votant je viens de découvrir le classement provisoire et peut-être faudrait-il réfléchir pour le prochain concours à ne pas divulguer les résultats avant la fin du concours pour laisser place à la surprise . Enfin, c'est juste une suggestion.
    Après avoir établi mon barème et réécouté encore plusieurs fois chaque chanson, j'ai au final 3 chansons qui se démarquent du lot et les 2 premiers sont juste à 1 p'tit point d'écart .
    Cette fois-ci, je me retrouve du côté du jury et honnêtement je m'attendais à ce que se soit plus difficile que cela pour voter mais je pense que le fait d'avoir fait un barème m'a beaucoup aidé sinon je crois que cela aurait été bien plus délicat pour essayer de trouver un semblant d'objectivité qui en réalité n'existe pas dans ce domaine. Mais bon ... ça donne l'illusion d'une certaine objectivité dans toute cette subjectivité !

    Puisque l'on ne peut pas divulguer son vote, j'espère secrètement que mon N° 1 sera l'heureux gagnant !!!
    ça pourrait être aussi sympa comme concept de pouvoir divulguer son vote, si on le souhaite bien sur, pour ensuite faire en quelque sorte campagne pour son poulain, donner aux uns et aux autres les arguments et/ou l'envie ou la nécessité de voter en faveur de son candidat. Par contre, je pense qu'il serait souhaitable d'éviter le dénigrement des autres candidats, on n'est pas dans une campagne politique et surtout Manu tient à sa santé et aussi à garder quelques membres sur AK !
    Dernière modification par Invité, 09 février 2010, 19h42.

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par Daddy_JJ Voir le message


    Ni de voter......sans écouter....:oups

    Laisser un commentaire:


  • Daddy_JJ
    a répondu
    Envoyé par papy Voir le message
    L'idéal n'étant pas non plus de voter avant d'écouter !


    Ni de voter......sans écouter....:oups

    Laisser un commentaire:


  • papy
    a répondu
    Envoyé par cartman49 Voir le message
    ... il ne faut surtout pas regarder les votes avant d'écouter.:oups
    L'idéal n'étant pas non plus de voter avant d'écouter !

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    Envoyé par cartman49 Voir le message
    C'était mon cas aussi, il ne faut surtout pas regarder les votes avant d'écouter.:oups
    oui, entièrement d'accord avec toi cartman...

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Bon, ben en ce qui me concerne, j'ai tout réécouté attentivement ce WE et finalement (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est bien connu !! et les discussions au resto ont aidé aussi à mon revirement de décision) j'ai décidé de voter pour un morceau que j'aime vraiment beaucoup (mais je donnerai le n° après la fin des votes). J'ai eu du mal à en départager 2 qui à mon sens sortent du lot, mais après plusieurs écoutes de ces deux là, j'ai fait mon choix.

    Pour ce qui est des paroles (pour les avoir écoutées plus attentivement cette fois), je rejoins Alchemist sur le côté un peu "mièvre" que l'on entend parfois (je me mets dans le lot ! très loin d'être satisfait de ce que j'ai "pondu"), c'est peut être le thème qui veut ça ? En tous cas, ça montre aussi que l'exercice est particulièrement difficile (et puis parfois, les mêmes textes en anglais, ça passe...) et que 100 fois sur le métier il faut remettre l'ouvrage... (ce que me disais mon grand père ouvrier...)

    A suivre après les votes, les discussions seront intéressantes et enrichissantes.

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Voilà j'ai écouté tous les morceaux trois fois (j'ai commencé ce week-end). Tout d'abord un grand bravo à tous les participants pour leurs compos et le résultat, y a du très très bon dans le lot, c'est clair qu'il y a du talent sur ce forum :8) :hommage certains morceaux sont très originaux et parfois drôles dans les textes tout en étant grave et sérieux :super la qualité du mixage est souvent au rendez-vous, pour le chant ce n'est pas toujours parfait mais je n'aurai pas fait mieux bref ça n'a pas été simple pour choisir, j'ai hésité entre quatre morceaux :oups Bonne chance à tous et à Edith

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X