Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cartman49
    Invité a répondu
    EDIT: marrant, mes coups de coeur vont à ceux qui ont le moins (ou pas) de points. Bref, je dois être à contre-courant...
    C'était mon cas aussi, il ne faut surtout pas regarder les votes avant d'écouter.:oups

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Voilà, j'ai voté.

    En fait, j'ai vraiment pas accroché, probablement est-ce le thème qui a incité autant de paroles à donner le cafard ou limite "écolo-mièvre poppy's" ?
    Ou est-ce mon tempérament actuel ?

    En tous cas, ça pourrait être intéressant de faire une phase 2 au concours : remix, mastering, pour donner un meilleur "punch" à ces petits bijoux, encore parfois à l'état "brut de fonderie", qui mériteraient un fini plus ouvragé.

    EDIT: marrant, mes coups de coeur vont à ceux qui ont le moins (ou pas) de points. Bref, je dois être à contre-courant...

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Coucou, je n'ai pas encore tout écouté... faudra que je trouve un moment

    Laisser un commentaire:


  • kult
    a répondu
    Pour remettre de l'huile sur le feu, comme on parle cuisine avec tous mes plats favoris (moukraine à la glaviouse (ou pas), flan au pâté (ou pas), saucisson sec à l'ail Halal (ou pas)). Je serais curieux de savoir combien on établit un classement des différentes compositions et combien on fait un vote coup de coeur.

    /me a fait un classement basé sur 4 critères (Musique, Parole, Chant, Originalité)

    Je dis cela parce que je n'arrive pas à voter ... mon vote coup de coeur est différent de mon vote par classement ...
    Si si c'est parfaitement possible (comme la SNCF).

    Promis je vote avant la fin de la semaine.

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Envoyé par belempa Voir le message

    Pas mal comme critique musicale . :oups

    Laisser un commentaire:


  • belempa
    a répondu
    Envoyé par heid' Voir le message
    Tu oublies me recette de crêpes sarrasin fourrées aux gambas flambées au whisky et sa sauce qui démonte les gencives, entre autre, ainsi que d'autres recettes comme le jambon/purée, ou le steak/pâtes qui m'assurent une renommée de cordon bleu dûment méritée !
    J'ai toujours dit qu'il fallait concasser plus chinois les têtes de gambas ,
    et non pas les jeter banalement avec les antennes et queues dans la sauce :
    c'est pour ça qu'on se nique' les gencives !

    Pas mal comme critique musicale . :oups

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Envoyé par oxy Voir le message
    Avec plaisir, c'est vrai que ça manque un petit peu.
    Effectivement....je plussoie! :mefie:oups

    Laisser un commentaire:


  • oxy
    a répondu
    Envoyé par tri_tata Voir le message
    Je viendrais de temps en temps pour apporter une touche de féminité, a très bientôt.
    Avec plaisir, c'est vrai que ça manque un petit peu.

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Envoyé par belempa Voir le message
    ( pour un fois que Dada' fait quelque chose de correct à bouffer ! )
    Tu oublies me recette de crêpes sarrasin fourrées aux gambas flambées au whisky et sa sauce qui démonte les gencives, entre autre, ainsi que d'autres recettes comme le jambon/purée, ou le steak/pâtes qui m'assurent une renommée de cordon bleu dûment méritée !

    Laisser un commentaire:


  • belempa
    a répondu
    Envoyé par heid' Voir le message

    Ravioles aux cèpes, tu viens ?
    Des ravioles aus cèpes , vous auriez pu me prévenir:
    ( pour un fois que Dada' fait quelque chose de correct à bouffer ! )

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    Je viendrais de temps en temps pour apporter une touche de féminité, a très bientôt.
    Oui, ben viens très très souvent alors, ça fera pencher la balance dans l'autre sens, parce qu'ici, on est plusieurs à être super relous. :oups

    Laisser un commentaire:


  • tri_tata
    a répondu
    Envoyé par bassryche Voir le message
    Welcome Tri-Tata ! Ca fait plaisir de te voir ici

    Quel beau vieux couple vous former **** et Christian ! Pourtant vous êtes encore dans la fleur de l'âge :oups
    Ca promet pour dans 10 ans

    Pour ma part, je vais prendre part au vote même si j'ai participé. Parce qu'il y a deux chansons qui me titillent l'oreille et je ne suis pas encore arrivé à les départager :?
    :8)
    Merci, merci a toi et à tous ceux qui m'ont passée un message de bienvenue.Je ne passe pas autant de temps sur le forum , mais il y a longtemps que je vous suis. Le concours a été l'occasion de tous vous féliciter pour votre travail. Je viendrais de temps en temps pour apporter une touche de féminité, a très bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    A voté. Merci encore à Manu pour ce concours auquel j'ai participé, mais pas avec toute la liberté de temps que j'aurais voulu y consacrer. Et pourtant, nous avons eu 4 mois pour ce concours, ce qui n'est pas rien.
    En tout cas, j'y ai pris beaucoup de plaisir. A quand le suivant ??? :oups
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • cboul
    a répondu
    Envoyé par papy Voir le message
    Y a aussi d'autres débats :

    - la sieste ! Crapuleuse ou pas ?
    - le saucisson : sec ou à l'ail ?
    Un petit conseil, le saucisson à l'ail après la sièste crapuleuse...:oups:je sors

    ...juste histoire de se détendre un peu...

    Laisser un commentaire:


  • papy
    a répondu
    Y a aussi d'autres débats :

    - la sieste ! Crapuleuse ou pas ?
    - le saucisson : sec ou à l'ail ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X