Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tri_tata Voir le message
    Je viendrais de temps en temps pour apporter une touche de féminité, a très bientôt.
    Avec plaisir, c'est vrai que ça manque un petit peu.
    vivre dans l'ici-et-maintenant, c'est redevenir vivant

    Commentaire


    • Envoyé par oxy Voir le message
      Avec plaisir, c'est vrai que ça manque un petit peu.
      Effectivement....je plussoie! :mefie:oups
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • Envoyé par heid' Voir le message
        Tu oublies me recette de crêpes sarrasin fourrées aux gambas flambées au whisky et sa sauce qui démonte les gencives, entre autre, ainsi que d'autres recettes comme le jambon/purée, ou le steak/pâtes qui m'assurent une renommée de cordon bleu dûment méritée !
        J'ai toujours dit qu'il fallait concasser plus chinois les têtes de gambas ,
        et non pas les jeter banalement avec les antennes et queues dans la sauce :
        c'est pour ça qu'on se nique' les gencives !

        Pas mal comme critique musicale . :oups
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • Envoyé par belempa Voir le message

          Pas mal comme critique musicale . :oups
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • Pour remettre de l'huile sur le feu, comme on parle cuisine avec tous mes plats favoris (moukraine à la glaviouse (ou pas), flan au pâté (ou pas), saucisson sec à l'ail Halal (ou pas)). Je serais curieux de savoir combien on établit un classement des différentes compositions et combien on fait un vote coup de coeur.

            /me a fait un classement basé sur 4 critères (Musique, Parole, Chant, Originalité)

            Je dis cela parce que je n'arrive pas à voter ... mon vote coup de coeur est différent de mon vote par classement ...
            Si si c'est parfaitement possible (comme la SNCF).

            Promis je vote avant la fin de la semaine.
            Yamaha SY99 / Yamaha TG33 / Yamaha TG55 / Korg M3R / Roland A880
            Alembic Signature Mark King / Squier Jazz bass / Hurricane Bass / Cort Electro Accoustic Bass
            Debian GNU/Linux Jessie (sur au moins 10 ordinateurs de configuration et architecture différente)
            Debian GNU/Linux Squeeze (sur 1 VM)

            Commentaire


            • Coucou, je n'ai pas encore tout écouté... faudra que je trouve un moment
              Hello, World!

              Commentaire


              • Voilà, j'ai voté.

                En fait, j'ai vraiment pas accroché, probablement est-ce le thème qui a incité autant de paroles à donner le cafard ou limite "écolo-mièvre poppy's" ?
                Ou est-ce mon tempérament actuel ?

                En tous cas, ça pourrait être intéressant de faire une phase 2 au concours : remix, mastering, pour donner un meilleur "punch" à ces petits bijoux, encore parfois à l'état "brut de fonderie", qui mériteraient un fini plus ouvragé.

                EDIT: marrant, mes coups de coeur vont à ceux qui ont le moins (ou pas) de points. Bref, je dois être à contre-courant...
                Hello, World!

                Commentaire


                • EDIT: marrant, mes coups de coeur vont à ceux qui ont le moins (ou pas) de points. Bref, je dois être à contre-courant...
                  C'était mon cas aussi, il ne faut surtout pas regarder les votes avant d'écouter.:oups

                  Commentaire


                  • Voilà j'ai écouté tous les morceaux trois fois (j'ai commencé ce week-end). Tout d'abord un grand bravo à tous les participants pour leurs compos et le résultat, y a du très très bon dans le lot, c'est clair qu'il y a du talent sur ce forum :8) :hommage certains morceaux sont très originaux et parfois drôles dans les textes tout en étant grave et sérieux :super la qualité du mixage est souvent au rendez-vous, pour le chant ce n'est pas toujours parfait mais je n'aurai pas fait mieux bref ça n'a pas été simple pour choisir, j'ai hésité entre quatre morceaux :oups Bonne chance à tous et à Edith

                    Commentaire


                    • Bon, ben en ce qui me concerne, j'ai tout réécouté attentivement ce WE et finalement (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est bien connu !! et les discussions au resto ont aidé aussi à mon revirement de décision) j'ai décidé de voter pour un morceau que j'aime vraiment beaucoup (mais je donnerai le n° après la fin des votes). J'ai eu du mal à en départager 2 qui à mon sens sortent du lot, mais après plusieurs écoutes de ces deux là, j'ai fait mon choix.

                      Pour ce qui est des paroles (pour les avoir écoutées plus attentivement cette fois), je rejoins Alchemist sur le côté un peu "mièvre" que l'on entend parfois (je me mets dans le lot ! très loin d'être satisfait de ce que j'ai "pondu"), c'est peut être le thème qui veut ça ? En tous cas, ça montre aussi que l'exercice est particulièrement difficile (et puis parfois, les mêmes textes en anglais, ça passe...) et que 100 fois sur le métier il faut remettre l'ouvrage... (ce que me disais mon grand père ouvrier...)

                      A suivre après les votes, les discussions seront intéressantes et enrichissantes.
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • Envoyé par cartman49 Voir le message
                        C'était mon cas aussi, il ne faut surtout pas regarder les votes avant d'écouter.:oups
                        oui, entièrement d'accord avec toi cartman...
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par cartman49 Voir le message
                          ... il ne faut surtout pas regarder les votes avant d'écouter.:oups
                          L'idéal n'étant pas non plus de voter avant d'écouter !
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • Envoyé par papy Voir le message
                            L'idéal n'étant pas non plus de voter avant d'écouter !


                            Ni de voter......sans écouter....:oups
                            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Daddy_JJ Voir le message


                              Ni de voter......sans écouter....:oups

                              Commentaire


                              • A voté !

                                En votant je viens de découvrir le classement provisoire et peut-être faudrait-il réfléchir pour le prochain concours à ne pas divulguer les résultats avant la fin du concours pour laisser place à la surprise . Enfin, c'est juste une suggestion.
                                Après avoir établi mon barème et réécouté encore plusieurs fois chaque chanson, j'ai au final 3 chansons qui se démarquent du lot et les 2 premiers sont juste à 1 p'tit point d'écart .
                                Cette fois-ci, je me retrouve du côté du jury et honnêtement je m'attendais à ce que se soit plus difficile que cela pour voter mais je pense que le fait d'avoir fait un barème m'a beaucoup aidé sinon je crois que cela aurait été bien plus délicat pour essayer de trouver un semblant d'objectivité qui en réalité n'existe pas dans ce domaine. Mais bon ... ça donne l'illusion d'une certaine objectivité dans toute cette subjectivité !

                                Puisque l'on ne peut pas divulguer son vote, j'espère secrètement que mon N° 1 sera l'heureux gagnant !!!
                                ça pourrait être aussi sympa comme concept de pouvoir divulguer son vote, si on le souhaite bien sur, pour ensuite faire en quelque sorte campagne pour son poulain, donner aux uns et aux autres les arguments et/ou l'envie ou la nécessité de voter en faveur de son candidat. Par contre, je pense qu'il serait souhaitable d'éviter le dénigrement des autres candidats, on n'est pas dans une campagne politique et surtout Manu tient à sa santé et aussi à garder quelques membres sur AK !
                                Dernière modification par Invité, 09 février 2010, 19h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X