Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Waouh le canon ! (et ce n'est pourtant pas l'heure de l'apéro ).

    Bon, j'écoute toujours, j'hésite toujours....
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par bluedid29 Voir le message
      Waouh le canon ! (et ce n'est pourtant pas l'heure de l'apéro ).

      Bon, j'écoute toujours, j'hésite toujours....
      rooooooo ! elle va être content quand elle va lire ça did
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #63
        C'est sur !
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #64
          a voté, sans hésitation après 2 écoutes....

          merci à tous pour le boulot que ça doit représenter :hommage
          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par tri_tata Voir le message
            Félicitations à tous les participants. J'ai beaucoup aimé le travail effectué et l'investissement consenti ! De biens belles œuvres à écouter sans retenue. Bravo
            tri_tata parmi nous...! !Décidément ce forum s'améliore de jour en jour! Soit la bienvenue!


            Envoyé par bluedid29 Voir le message
            Waouh le canon !
            Didier, j'adore ta spontanéité ... et ton sens de l'observation!
            Dernière modification par alaouet, 04 février 2010, 17h55.
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #66
              Bonjour tri tata ouah c'est chouette une autre dame sur le site je connais des copines qui vont ètre contentes ici alors bonne glisse
              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

              Commentaire


              • #67
                Merci Jean-Yves , en ce qui concerne l'observation des canons et tonneaux, j'ai beaucoup appris en animation trinque
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #68
                  Un grand bravo à tous les participants pour le travail que ça représente. :hommage

                  @+
                  Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par tri_tata Voir le message
                    Félicitations à tous les participants. J'ai beaucoup aimé le travail effectué et l'investissement consenti ! De biens belles œuvres à écouter sans retenue. Bravo
                    6


                    Ah! , enfin parmi nous , ( tu as raison , il faut un peu surveiller Manu' ) ! :oups
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #70
                      un petit message de bienvenue pour Tri Tata

                      Faites quand même gaffe qu'un jour, je vous amène Mamy :8)


                      Je fais peut-être le clown ... mais je vous lis avec attention (****, Christian, Manu, et les autres ...)
                      On est à fond ici dans le domaine du "subjectif" et la plus belle chanson pour l'un peut être la pire pour un autre ! Lequel a raison ? Aucun !... C'est comme pour la cuisine, on aime ou on n'aime pas !
                      Pour moi, par exemple, le plus beau morceau de rap (beau texte, musique et mix nickel) n'a aucun intérêt pour moi (je ne peux pas l expliquer, ca m'énerve et je ne ressens rien) mais je vois combien les jeunes apprécient ce style

                      J'en ai aimé une particulièrement dans cette série de 11 et... comme j'ai identifié les coupables, je les ai félicités hors topic ... Ainsi je leur ai fait plaisir sans faire de la peine à personne !
                      Deux autres m'ont également plu : je le dirai plus tard aux intéressés
                      Deux ne me plaisent pas du tout : je n'en dirai rien :8)
                      ++ tous
                      Dernière modification par papy, 04 février 2010, 21h04.
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • #71
                        :bienvenue à Tri_Tata !! Ca fait plaisir et c'est très sympa !


                        Je participerai avec grand plaisir aux discussions engagées sur la qualité des morceaux soumis dès que le vote sera fini (de manière générale je suis ouvert à une critique franche et justifiée...).
                        (bon pour ce qui me concerne, en même temps, j'avais prévenu pour le chant !! c'était une première et sans doute une dernière pour préserver les oreilles des auditeurs...)

                        Bonne continuation aux votants, j'ai quelques coup de coeur (2 morceaux qui ressortent particulièrement), mais ayant participé au concours, je ne voterai pas.
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #72
                          merci **** pour tes précisions...

                          pas de problème pour le reste...

                          on s'est compris, c'est l'essentiel..

                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #73
                            ha oui.....je vais faire une petite entorse à ma règle de départ qui est de ne pas parler de nos préférences avant le résultat affiché...

                            mais ça me semble d'actualité....Lol ....puisqu'on parle de chant...

                            he bien je pense voter pour une chanson où le chant est un peu "détuné" on va dire....mais qu'est-ce que ça passe bien finalement...quel charme dans cette chanson... surtout à force de l'écouter...re-Lol...

                            comme quoi..!

                            @ Plouche
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #74
                              Welcome Tri-Tata ! Ca fait plaisir de te voir ici

                              Quel beau vieux couple vous former **** et Christian ! Pourtant vous êtes encore dans la fleur de l'âge :oups
                              Ca promet pour dans 10 ans

                              Pour ma part, je vais prendre part au vote même si j'ai participé. Parce qu'il y a deux chansons qui me titillent l'oreille et je ne suis pas encore arrivé à les départager :?
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par barb
                                Tu plaisantes evidemment.......
                                va savoir Charles...! Lol
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X