Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bluedid
    a répondu
    Waouh, quel niveau !!!!

    Mais pourquoi donc ai-je osé participer ! :roll:

    J'ai déjà des morceaux qui m'ont tilté, dommage qu'il ne faut en choisir qu'un...

    Super cette aventure en tout cas, merci

    Bon courage Jo

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Ben dis donc... ... y'a vraiment de sacrés bons morceaux!!

    J'ai déjà tout écouté deux fois et pour moi aussi ça va être très dur de ne pouvoir voter que pour un seul morceau :?

    Je réécouterais demain avec des oreilles neuves

    @ Jo: Vraiment désolé pour ton problème d'acouphènes. J'espère que ça s'arrangera vite

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    Invité a répondu
    je plaisante bien sûr

    la prochaine fois :8)

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    Invité a répondu
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    Félicitations à tous, et pardon de ne pas avoir participé...
    Pas de pardon Filou

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    Félicitations à tous, et pardon de ne pas avoir participé...

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    Invité a répondu
    Envoyé par Christian Voir le message
    je viens de tout écouter...!
    pas encore voté...je me réserve plusieurs écoutes.
    le niveau est élevé...félicitations à tous..trop dur de départager par contre...

    entre les trois premiers, c'est trop dur de faire un choix..
    et l'écart est trop minime..

    edit d'Edith
    on est d'accord ..!

    bref.

    sinon, je me suis amusé à la première écoute de trouver qui étaient les auteurs..
    Vous connaissant un peu maintenant, et connaissant vos styles et vos voix parfois, ça n'a pas été bien difficiles..
    @+ pour le vote..

    Chris
    C'est vrai que c'est assez marrant, ont a l'écoute de tout les morceaux et ont reconnais la plupart par
    apport à ce qu'on à entendu ou ressentie , ont pourrait presque faire des paris

    Laisser un commentaire:


  • novaXire
    a répondu
    Je vais attendre le week-end prochain pour écouter tout ça, histoire ne de pas être trop dans mon morceau encore.

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    Invité a répondu
    Juste bonne chance à tout les participants

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    je viens de tout écouter...!
    pas encore voté...je me réserve plusieurs écoutes.
    le niveau est élevé...félicitations à tous..trop dur de départager par contre...

    entre les trois premiers, c'est trop dur de faire un choix..
    et l'écart est trop minime..

    edit d'Edith
    Envoyé par Edith
    J'aurais aimé pouvoir voter pour les 3 premiers
    on est d'accord ..!

    bref.

    sinon, je me suis amusé à la première écoute de trouver qui étaient les auteurs..
    Vous connaissant un peu maintenant, et connaissant vos styles et vos voix parfois, ça n'a pas été bien difficiles..
    @+ pour le vote..

    Chris

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    J'ai tout écouté, et ré-écouté......pas facile.....:mefie J'aurais aimé pouvoir voter pour les 3 premiers.....mais voilà, c'est fait!

    Laisser un commentaire:


  • Jo
    a répondu
    Je n'ai pas encore tout écouté, je voterais d'ici mercredi mais effectivement y'a eu du bon boulot de fait bravo à tous

    Moi j'ai du déclarer forfait à cause d'acouphènes qui ne partent plus, j'évite tant que je peux toute activité dans le bruit. la semaine prochaine je vais chez l'orl et 2 jours après je me fait faire des protections à filtre.

    par contre comme le morceau est composé et le texte écris, je vais sans doute le finir et demander à Ropart de venir y mettre sa touche, on vous fera partager ça. On avait une idée un peu à part par rapport à tous niveau style musical, ça serait dommage de ne pas aller au bout même hors concours

    Laisser un commentaire:


  • papy
    a répondu
    A voté

    Laisser un commentaire:


  • cariboune
    a répondu
    Hey **** est devenu un cariboune lui aussi à voir la tête de son avatar!!!

    Bon, avis général : du très gros travail. Félicitations à tous. J'ai bien fait de ne pas participé, j'aurais paru un peu ridicule. Le choix a été difficile et j'ai du départager mon finaliste selon mes gouts musicaux car autant point de vue technique que réativité, vous avez tous fait un gros boulot.

    Longue vie aux concours AK où on découvre ou redécouvre les talents de chacun.

    Laisser un commentaire:


  • cartman49
    Invité a répondu
    A voté!
    Ca été difficile, j'hésitais entre pas mal de morceaux, mais il faut faire un choix, je n'ai eu que 2 écoutes peut être que ce n'est pas encore assez pour juger.
    En tous les cas bravo à tous!

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par Francois Voir le message
    C'est à toi d'appliquer tes propres critères, on a rien défini. Perso, je vote sur 10, avec 2 points pour la qualité de la musique, 2 pour les paroles, 2 pour l'enregistrement, 2 pour l'originalité et 2 pour mon appréciation personnelle. Mais tu fais comme tu veux. Rien ne t'empêche de voter un un morceau X qui est moins léché que le morceau Y si c'est le morceau X que tu préfères.

    En tous cas, le niveau est relevé.
    merci françois

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X