Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon j'hésite encore entre 4 morceaux moi ... :?
    même après les avoir écoutés et réécoutés je ne sais plus combien de fois dans la piscine de Masami-kun, via son installation audio de génie dans son jardin ! je crois que je vais choisir celui qui a tapé en premier dans mes oreilles, et que je réécoute encore et encore ! (mais j'vous dirai pas lequel héhé)
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • #77
      En effet, notre système audio extérieur (cf. photo ci-dessous), nous a permis de choisir notre morceau favori depuis la funky-piscine ariégeoise ! Pour ma part j'ai voté, mais je ne dirai pas non plus pour qui.
      小室雅己 ~ Masami Komuro
      http://www.soundcloud.com/komasami
      sigpic
      Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
      Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
      Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
      , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
      Matériel à vendre :
      Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

      Commentaire


      • #78
        pas mal..

        on dirait les petits systèmes BOSE sur lesquels on branche les I-Pod..!

        le tout sur système pivotant...! la classe........ la piscine est à combien.?
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #79
          A voté, sans regarder les résultats en cours auparavant ; mon avis rejoint une "majorité"...Pour ma part, il est vraiment dommage de voir les résultats, même après avoir voté.....ce serait à revoir, de mon point de vue....Indubitablement, cela influence si nous les regardons auparavant...
          PS : c'est quand même un peux bluffant.....lorsque j'ai lu les 2 premiers avis....Alchemist et EDF-GDF ! exactement les mêmes réflexions que je m'étais faite auparavant ! ? :mefie

          Commentaire


          • #80
            J'aime bien tous les morceaux.... ....c'est grave docteur ? :oups
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              J'aime bien tous les morceaux.... ....c'est grave docteur ? :oups
              Là mon vieux ton cas est désespéré.:oups

              Commentaire


              • #82
                Masumi
                tu as de sacrés invités dans ton salon de jardin !
                c'est artisanal...ça s'intègre bien à la nature...
                ROLAND FP7
                YAMAHA CP5
                ROLAND VP7
                BOSE L1 version I

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par harmonic Voir le message
                  Là mon vieux ton cas est désespéré.:oups
                  C'est bien ce que je pensais ! :roll: :oups :8)
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Christian Voir le message
                    pas mal..
                    on dirait les petits systèmes BOSE sur lesquels on branche les I-Pod..!
                    le tout sur système pivotant...! la classe........ la piscine est à combien.?
                    C'est exact, ce sont des Bose RoomMate II ! Je ne sais pas si ça a été conçu pour les iPods (ça m'étonnerait, vu que ça date de 1986), cependant je suis bluffé par leur puissance et leur clarté sonore (Klairzaki ne dira pas le contraire)....
                    Concernant la piscine .... j'ai pas mis de photo, mais ça ne saurait tarder... c'est une petite piscine hors-sol, donc pas très profonde...

                    Sinon, pour en revenir à la musique et au concours, j'avoue que pour moi, le choix s'est fait directement, même que ça a dû soûler Claire, vu que j'ai mis ma favorite quasiment en boucle à la fin de la journée
                    小室雅己 ~ Masami Komuro
                    http://www.soundcloud.com/komasami
                    sigpic
                    Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                    Matériel à vendre :
                    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Masami-kun Voir le message
                      Sinon, pour en revenir à la musique et au concours, j'avoue que pour moi, le choix s'est fait directement, même que ça a dû soûler Claire, vu que j'ai mis ma favorite quasiment en boucle à la fin de la journée
                      Tentative de lavage de cerveau ?! C'est pas interdit par la charte ??
                      Pas bien non:non, mais je crois que j'aurais fait pareil :oups

                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #86
                        Oh mais non, elle se trouvait tout par hasard dans le domaine de diffusion de mes haut-parleurs, c'est donc également en partie de sa propre responsabilité :oups !!

                        H.S. : Sinon, je remarque que nous avons pas mal de synthés en commun
                        小室雅己 ~ Masami Komuro
                        http://www.soundcloud.com/komasami
                        sigpic
                        Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                        Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                        Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                        , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                        Matériel à vendre :
                        Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Masami-kun Voir le message
                          Oh mais non, elle se trouvait tout par hasard dans le domaine de diffusion de mes haut-parleurs, c'est donc également en partie de sa propre responsabilité :oups !!

                          H.S. : Sinon, je remarque que nous avons pas mal de synthés en commun
                          Effectivement, si elle se met elle-même en danger, tu n'y peux rien j'en conviens :oups

                          H.S. : J'ai remarqué aussi
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #88
                            A voté! Mais a longuement hésité entre 2 morceaux.
                            En tous les cas, bravo à tous les participants!:hommage

                            Commentaire


                            • #89
                              un ptit UP!

                              Plus que quelques jours avant la fin du vote
                              Quant à moi c'est fait :}
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai voté, en fonction de 4 critères:
                                - morceau funky ou pas.
                                - qualité du mix
                                - qualité de la compo
                                - originalité, personnalité, truc "à part".

                                Et mon choix s'est porté sur le morceau n°4.

                                Je ferai un petit topo sur chaque morceau après la fin du vote, car si je le fais maintenant, cela m'oblige à donner mon avis sur mon propre morceau! Je vous rassure, je le donnerai, je n'ai pas été tendre avec moi (mais j'ai des circonstances atténuantes, je vous expliquerai tout ça!)

                                D'ailleurs, c'est un exercice assez intéressant de s'évaluer soi-même. Je vous invite à le faire, c'est très formateur et pas du tout impossible, car on peut aisément se comparer par rapport aux autres morceaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X