Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys N°5

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ha oui..

    excellente organisation Klaire..
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • J'écoute , j'écoute , j'écoute toujours ! :8)
      Ben , il va falloir réécouter maintenant ...

      Mais c'est vraiment très sympa' tout ces morceaux , bravo à tous et à toutes :super
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • Envoyé par Christian Voir le message
        ha oui..

        excellente organisation Klaire..
        Envoyé par FM74
        ça c'est clair :je sors
        :8)


        ... Non Florence, toi tu restes ...
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • Morceau n° Qualité Compo / 2,5 Couleur Moroder / 2 Esprit Musique de Film / 1 Arrangements / 2 Mixage / 1,5 Originalité / 1 Total /100
          Voilà ma grille Christian, espérant que c'est plus clair. Chaque critère à une note de 1 à 10, que je multiplie par le coef ci-dessus, j'arrive à une note sur 100.

          C'est encore plus compliqué que le bac S de cette année.

          Commentaire


          • KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • Envoyé par ADN Voir le message
              bien sûr la violoncelliste croit que c'est le voisin du dessous qui joue :p
              J'ai découvert plus tard que Moroder était derrière tout ça
              Avec un petit peu M. BACH avec son menuet en Sol majeur non ?
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • même beaucoup
                on y ajoute le canon de Pachelbel et la 5e de Beethoven pour la route !
                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                Commentaire


                • Envoyé par ADN Voir le message
                  même beaucoup
                  on y ajoute le canon de Pachelbel et la 5e de Beethoven pour la route !
                  Yesssssssssssssss. Cela n'enlêve pas que ce duo est très sympathique et je me souviens avoir tenté de le reproduire à l'époque avec du matériel antique (DK80, Atari 520st et un petit séquenceur dont je me souviens plus le nom bien avant pro24 et cubase)
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • Bon...ayéé

                    a voté..!

                    pas facile du tout.. c'est effectivement le meilleur concours selon moi pour la qualité, et le niveau.

                    franchement, y'a rien a jeté..

                    toutes les musiques ont quelque chose de bien personnel et il ne manque plus que des images de film à mettre dessus.

                    mais il faut malgré tout faire un choix.
                    selon moi, il y a 6 qui se détachent du lot, avec des styles parfois complétement différents: c'est ça qui est intéressant.
                    le choix s'est donc ensuite effectué au niveau de la qualité du mix (qui m'impressionne toujours car je ne sais pas faire de cette qualité là)
                    @+ pour les résultats.
                    j'ai vraiment hâte de mettre un nom en face des numéros.
                    Chris
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Y'en a un, je suis sûr que c'est son morceau, j'ai zéro doute dessus! Pour les autres, j'avoue que je n'ai pas reconnu la patte de quelqu'un en particulier.

                      Moi, j'ai 4 morceaux qui se détachent.

                      Alors Christian, t'as utilisé ma grille? J'aimerais bien confronter nos résultats une fois le concours proclamé.

                      Au fait, j'ai toujours pas choisi mes 2 préférés.

                      Commentaire


                      • Pareil y'en a certain dont je me doute, j'ai noté sur un papier comme ça pour voir si je trompe ou pas quand les résultats et les candidats seront dévoilés.

                        Commentaire


                        • Pas mal ta grille, Coyote

                          De mon côté, pas encore voté non plus, j'écoute et je ré-écoute... vraiment difficile cette fois ci ! Mais bon, il y a encore un peu de temps...
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Toujours pas fixé non plus sur mon couplé gagnant.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • Envoyé par coyote14 Voir le message
                              Alors Christian, t'as utilisé ma grille? J'aimerais bien confronter nos résultats une fois le concours proclamé.
                              pas totalement..!
                              je m'en suis inspiré pour bien conserver les critères en tête..!

                              perso, j'ai voulu voter assez vite pour conserver cet aspect "coup de coeur" chers à certains...
                              plus on décortique, plus on complexifie le vote final ... enfin, c'est mon avis.

                              Il y a des passages absoluments divins chez les meilleurs, un truc qui t'accroche l'oreille, sur un ensemble qui se tient...
                              on devrait parfois n'en faire qu'un seul avec les meilleurs passages de chacun..!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Envoyé par Analog80
                                J'ai hâte aussi de découvrir qui se cache derrière telle ou telle compo ! Pourquoi on ne fait pas comme à l'école des fans ? tout le monde à gagné et le Monsieur de chez Sun music offre des cadeaux à tous les participants !!! ;-)
                                les cadeaux au choix : une corde de harpe laser dédicacée ou la barre d'espace du clavier de pc de david guetta
                                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X