Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys N°5

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votez pour les participants du Concours Audiokeys N°5

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici enfin le moment que vous attendiez avec impatience : j'ai le plaisir de vous présenter les 18 morceaux qui me sont parvenus.
    Je tiens d'abord à remercier tous les participants de ce concours. Je remercie également l'équipe Audiokeys pour son aide précieuse !

    Compte tenu des limitations de l'outil de sondage de vBulletin le vote se fera à partir de l'outil de sondage Google
    (un grand merci à Masami-kun pour son aide grâce à sa connaissance de l'outil! ).

    Afin que le vote soit pris en compte merci de respecter les consignes suivantes :

    Etape 1 :
    Votez sur le formulaire en prenant soin de noter votre pseudo (qui n'apparaîtra jamais public) et de choisir un mot secret.

    Etape 2 :
    Merci de me confirmer votre vote SEULEMENT par MP SUR AUDIOKEYS en indiquant SEULEMENT votre mot secret, rien de plus (Ainsi ce moyen permet d'authentifier le vote, de le lier de manière unique au membre, et de garantir la légitimité de celui-ci).

    ATTENTION : ne pas voter deux fois sinon votre vote sera nul. Donc merci de BIEN VÉRIFIER vos choix 1 et 2 avant de valider !
    Le vote sera ouvert jusqu'au 20 juillet 2011.
    Les auteurs et les titres ne seront pas indiqués. Ils seront divulgués à la fin du vote.


    Bonne écoute et que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!


    Liste des morceaux :


    Morceau N° 01

    Morceau N° 02

    Morceau N° 03

    Morceau N° 04

    Morceau N° 05

    Morceau N° 06

    Morceau N° 07

    Morceau N° 08

    Morceau N° 09

    Morceau N° 10

    Morceau N° 11

    Morceau N° 12

    Morceau N° 13

    Morceau N° 14

    Morceau N° 15

    Morceau N° 16

    Morceau N° 17

    Morceau N° 18

    LIEN DE TELECHARGEMENT DE TOUS LES MORCEAUX.


    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    Yes !!! Téléchargement en cours.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Je m'amuse à essayer de deviner qui a fait tel ou tel morceau, un genre de blind-test Akien. Y'en a dont je suis presque sûr de ne pas me tromper.
      En tout cas pour le moment je me rends compte que le vote va être difficile!

      Commentaire


      • #4
        Petite suggestion : ne pourrait-on pas mettre un lien dans la section du comptoir, pour inviter un maximum de gens à écouter ces petites merveilles ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Y'en a un ici.

          Commentaire


          • #6
            ah la sénilité... :oups
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Première écoute terminée. Il y a de bonnes choses dans tout ça. En tout cas, Giorgio a su en inspirer certains plus que moi. A vue de nez, je dirai qu'il y a 5 morceaux (hors le mien bien sûr) qui méritent la palme. Il va me falloir affiner tout ça avec plusieurs écoutes. Ce soir, je refais un grand tour d'horizon pour ne retenir que ceux à qui je vais considérer donner mon vote. Mais je perçois déjà que choisir parmi les 5 ou 6 restants va s'avérer cornélien !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Et bien c'est un vrai plaisirs d'écouter tous ces morceaux,... du lourd; du vrai :-D, c'est cool de voir que Giorgio en ait inspiré autant,...dire qu'avant le concours je ne connaissais même pas son nom lol

                Commentaire


                • #9
                  C'est que du bonheurs . Même si je suis loin de gagner ce concours car il y a vraiment de magnifique musique j'aurais au moins gagner le plaisir d'entendre et d'apprendre de tout cela ! . Le vote va être très dur ! Mais il y a quand même Effectivement 5 ou 6 participants qui ce dégagent du lot . Je suis très heureux d'avoir participé ! .. Merci audiokeys pour ce concours
                  Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                  Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                  Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                  Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                  Mon Matos : Ma Créativité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Première écoute, un grand bravo à tous ça déménage !!! j'ai déjà deux préférences net dont le premier sûr qui pour moi est au dessus du lot et le deuxième ou je me laisse d'autres écoute pour finalisé mon vote, je vois également que l'inspiration est venu beaucoup de midnight express et scarface ce que je me doutais un peu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par FM74
                      Mon petit morceau semble ridicule a coté des autres ^^
                      Bravo a tous il y a du très joli travail
                      Je ne trouve pas qu'il y a de morcaux ridicule, ne t'inquiète pas ça me fait le même effets quand j'entend ce qui à été fait mais tu peu être surpris il
                      est toujours difficile de s'auto juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord, c'est difficile de porter un jugement quelque peu objectif sur notre propre travail, surtout avec un thème pas si simple que ça.

                        J'ai reçu quelques messages de confirmation de vote ; Ne soyez pas surpris si je ne réponds pas : pas de nouvelle=bonne nouvelle ! je vais bientôt recevoir pas mal de mp de confirmation et je n'y répondrai pas (sauf si problème constaté) pour ne pas saturer l'espace restreint de ma boite de réception Ak.
                        Merci de votre compréhension.

                        Et j'insiste sur le SEULEMENT votre mot secret, rien de plus ; pas la peine de me dire pour qui vous avez voté !!!
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • #13
                          Si j'ai bien compris on ne verra pas l'évolution des votes ? tous sera dévoilé le 20 c'est bien ça

                          Commentaire


                          • #14
                            Ayé, ça télécharge... je vais en faire une première écoute ce soir
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations à tous les membres qui ont participé.
                              Choix pas facile en effet très bon niveau. Plusieurs écoutes vont être nécessaires mais un sort du lot quand même.
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X