Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du concours AK n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neok Voir le message
    ...Le but est de participer et de s'amuser...
    :super
    Voilà, tout est dit
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Envoyé par novaXire Voir le message
      J'ai commencé à enregistrer et j'ai bientôt fini, mais j'hésite à participer parce que c'est pas génial. :oups
      Si t'hésites c'est que tu as quand même un peu envie de participer non ? ^^ Et comme le disent les collègues, l'important c'est de participer ! C'est pas une grosse compèt qui va changer nos vies (quoique ... ! :oups ) mais un bon moment par dessus tout, entre passionnés ... et peu importe d'être le premier : l'essentiel, c'est d'avoir créé

      Quant à nous, ça y est on a terminé !
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • :super
        Envoyé par neok Voir le message
        Mais tu crois quoi... Qu'on est tous des génies...
        Le but est de participer et de s'amuser point bar !
        :super
        Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
        https://soundcloud.com/eeooss


        Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
        Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

        Commentaire


        • on devrait être dans les temps, on fait les dernières prises demain, après, je mixouille tout ça et hop! dans la boite
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • Je suis très impatient d'écouter toutes ces compos... :welcomeak

            Et franchement peu importe le niveau... Juste le plaisir de découvrir !
            https://soundcloud.com/neok-1

            Commentaire


            • Je suis à deux doigts d'envoyer....

              Je ferais une vidéo tiens pour aller avec
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Vive les vidéos... C,est pas une mince affaire ça !
                https://soundcloud.com/neok-1

                Commentaire


                • Bonjour,
                  C'est fini aussi pour moi. J'enverrai ça demain. Je ne suis pas trop mécontent sur ce coup là. J'ai respecté mon cahier des charges que je m'étais imposé. Toutefois, je remarque qu'entre ma première idée où j'avais dégagé une trame et la réalisation effective, ça n'a rien à voir. Et c'est en cela que c'est intéressant, d'autant que cela m'a fait progresser sur plusieurs points.

                  Commentaire


                  • "La Fin des Temps est Proche !!!" :oups
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • Sauf en été, où la faim des taons est proche.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • j'ai hate d'écouté vos morceaux
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • Sur ce coup là, j'ai commencé un truc sans vraiment savoir où j'allais (comme souvent me direz vous :oups), mais j'ai pas mal expérimenté... Me suis bien amusé à le faire, même si au départ le thème (pour le moins original et ça c'était son bon côté) avait un peu de mal à m'inspirer.
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • je vois que cela vous engoisse un peux
                            faut pas

                            j'osais pas participé de peur d'ètre ridicule face a au thénor de ce forum , mais on a tous quelque chose de créative et l'importance c'est d'y croire
                            jamais baissé les bras et puis ce qu'il y a de plus important dans un concour c'est pas de gagnier mais de s'avoir que les gens save que tu existe à traver ta musique
                            que tu auras laisser quelque chose sur terre d'unique que personne n'aura créer quelque chose qui a mis 5 milliard d'années à émergé grace a notre envie de vivre et de créer, oui créer c'est aussi vouloire vivre.
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • Envoyé par klairzaki Voir le message
                              Si t'hésites c'est que tu as quand même un peu envie de participer non ? ^^ Et comme le disent les collègues, l'important c'est de participer ! C'est pas une grosse compèt qui va changer nos vies (quoique ... ! :oups ) mais un bon moment par dessus tout, entre passionnés ... et peu importe d'être le premier : l'essentiel, c'est d'avoir créé

                              Quant à nous, ça y est on a terminé !
                              En fait, mon avis sur ma compo et pourquoi je disais que c'était pas génial, je peut pas le donner tout de suite car ça donnerai des indications pour me reconnaitre.

                              Je pense l'envoyer demain soir.
                              http://www.luxaeternaband.com/

                              Matos : Kurzweil PC3K8

                              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                              Commentaire


                              • Envoyé par Francois Voir le message
                                Sauf en été, où la faim des taons est proche.
                                Eh eh c'est sur! chez nous il y a un peu moins de vaches et aussi un peu moins de thons
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X