Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du concours AK n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rhooooo
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Eh eh c'est sur! chez nous il y a un peu moins de vaches et aussi un peu moins de thons
    Mais pas mal de requin :D
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • Envoyé par Abel Voir le message
      je vois que cela vous engoisse un peux
      faut pas

      j'osais pas participé de peur d'ètre ridicule face a au thénor de ce forum , mais on a tous quelque chose de créative et l'importance c'est d'y croire
      jamais baissé les bras et puis ce qu'il y a de plus important dans un concour c'est pas de gagnier mais de s'avoir que les gens save que tu existe à traver ta musique
      que tu auras laisser quelque chose sur terre d'unique que personne n'aura créer quelque chose qui a mis 5 milliard d'années à émergé grace a notre envie de vivre et de créer, oui créer c'est aussi vouloire vivre.
      C'est joliment dit Abel et je ne peux qu'approuver

      Envoyé par novaXire Voir le message
      En fait, mon avis sur ma compo et pourquoi je disais que c'était pas génial, je peut pas le donner tout de suite car ça donnerai des indications pour me reconnaitre.

      Je pense l'envoyer demain soir.
      OK pas de souci NovaXire


      :mdr François et Bluedid29

      ...

      J'attends les derniers envois avec impatience ... avant mercredi soir 23H59 !!!
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • Merci Klairzaki avec toute les bétises que je dis faut bien que je remonte un peux le niveaux

        il est dommage que je ne pourrait voire les résulta tout de suite car je pars à l'hosto pour quelque jours le 15 fait flic tou ça.
        je pourrais écouté les musiques après en rentrant tout de même ;-)
        Dernière modification par Abel, 13 mars 2012, 11h34.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • C'est envoyé...

          Commentaire


          • bon alors les retardataires? vous en êtes où? moi je mixouille, ça a été tendu mais je raconterais après
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • J'ai envoyé tout à l'heure profitant d'une "non coupure internet by Orange" :roll:, c'est inachevé mais c'est aussi le cas de la prédiction MAYA non?

              Par contre j'ai achevé (mais alors complètement!!!) la vidéo :oups

              Bon, bonne nouvelle, la ligne semble tenir depuis et j'ai retrouvé un débit de fouuuuuuuuuuuuuuuuu (2 Mo en bout de ligne à la campagne 1ere à gauche avant d'arriver à l'Ouest :8))
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • moi pour ce soir, je continue le mix au casque, j'ai de la basse qui dégueule, j'aime pas ça, c'est pas zoli à écoutifier :D
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • Bon courage Jo, j'aurais voulu améliorer mais j'ai eu peur de ne plus avoir de connexion internet!

                  Enfin là j'ai fais la vidéo, c'est quand même un peu barré ambiance sombrinette mais bon, pourquoi pas!
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Purée c'est vraiment n'importe quoi, je croyais qu'on était le 12 mars et qu'il fallait envoyer avant ce soir!!!

                    Alors qu'on est le 13 et que c'est demain soir le 14 la fin des envois...

                    Décidément tout va très bien, je plane comme il faut! :oups
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Bah au moins comme ça tu es en avance ! Cela dit ça aurait été un peu inquiétant pour toi de prendre le 15 pour le 14 :p

                      Plus que les envois de Aurel123, Jo en duo avec Gwenno, Laurent S., Icelander et de Luluvietvo.

                      N'attendez pas 23H59 demain pour m'envoyer le fichier siouplait ! ^__^
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • Bluedid29 tu es probablement infestè par le virus popcorn... C'est une forme de dèmence musicale qui fait perdre la notion de la réalité ...
                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • purée ça fout les jetons !
                          et dire que le maïs vient de chez les mayas !
                          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                          Commentaire


                          • Envoyé par klairzaki Voir le message
                            Bah au moins comme ça tu es en avance ! Cela dit ça aurait été un peu inquiétant pour toi de prendre le 15 pour le 14 :p

                            Plus que les envois de Aurel123, Jo en duo avec Gwenno, Laurent S., Icelander et de Luluvietvo.

                            N'attendez pas 23H59 demain pour m'envoyer le fichier siouplait ! ^__^
                            promis je te l'envoie à 22h12

                            (faut que je soigne mon bleu au front à force de me taper la tête contre le bureau)
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • Oui et tu as remarqué que le maïs il de couleur jaune comme Maya l'abeille...
                              Conspiration !!! On ne nous dit pas tout...
                              :je sors
                              https://soundcloud.com/neok-1

                              Commentaire


                              • morceau envoyé tous comptes fait (je me prends trop la tête des fois), dis moi si c'est bon Claire s'il te plait (je parle du DL et du format) merci
                                Informatique:
                                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                                Gwaremm Korriged sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X