Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du concours AK n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoi en cours, y'a moyen que ça reste anonyme même après les résultats?
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • Modeste va

      Envoyé par neok Voir le message
      Bluedid29 tu es probablement infestè par le virus popcorn... C'est une forme de dèmence musicale qui fait perdre la notion de la réalité ...
      Même pas besoin pour planer!

      D'ailleurs quand je plane c'est que normalement tout va bien!
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • The last day ...

        Commentaire


        • Envoyé par klairzaki Voir le message
          Bah au moins comme ça tu es en avance ! Cela dit ça aurait été un peu inquiétant pour toi de prendre le 15 pour le 14 :p

          Plus que les envois de Aurel123, Jo en duo avec Gwenno, Laurent S., Icelander et de Luluvietvo.

          N'attendez pas 23H59 demain pour m'envoyer le fichier siouplait ! ^__^
          Salut,

          Je viens d'envoyer mon morceau. Claire, peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu, s'il te plait?

          +1 pour le concours

          Cordialement
          MAOiste amateur

          Commentaire


          • On reste viligant pour les petits malins qui auraient l'idée de proposer la bande son du clip collectif AK qui vient d'être publié... Moi même......
            Et pourtant ça pourrait l'faire : la prédiction Maya de la fin du monde en // de l'explosion du maïs pour faire le popcorn.



            Fred, plutôt salé
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • ça dépasse 2mn12

              on en reparlera pour la prédiction de 2050 !
              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

              Commentaire


              • Envoyé par ADN Voir le message
                ça dépasse 2mn12
                l'équipe de pros avait donc TOUT prévu !

                Fred, qui sera pas coupé au montage (il apparaît furtivement à 1:12)
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • Ceci dit je me disais que si une méteorite bien chaude tombe dans un champs de Maïs ... Ca risque de faire un explosion de popcorn...

                  :brave

                  https://soundcloud.com/neok-1

                  Commentaire


                  • Claire, j'ai re uplodé dans le bon format, je pensais te l'avoir envoyé via facebook hier soir suite à mon erreur mais en fait, je me suis gouré avec les pseudos en japonais, j'ai envoyé à Masami

                    le lien est le même dans mon mail mais le fichier a changé
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • Hello, :8)

                      Réflexion faite et après avoir envoyé mon morceau puis écouté quelques démos je vais prendre de l'inspiration dans les astres pour essayer d'accéder au 10eme du nirvanna de la composition extra-synthétique pour éviter de plonger dans un abime sans fin ou seule les sirènes peuvent me donner une lueur d'espoir...

                      Purée, il est bon le rosé ce soir :oups

                      BlueDidenmodereflexionprofondesurl'existentiellmus ical
                      :8)
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                        Hello, :8)

                        Réflexion faite et après avoir envoyé mon morceau puis écouté quelques démos je vais prendre de l'inspiration dans les astres pour essayer d'accéder au 10eme du nirvanna de la composition extra-synthétique pour éviter de plonger dans un abime sans fin ou seule les sirènes peuvent me donner une lueur d'espoir...

                        Purée, il est bon le rosé ce soir :oups

                        BlueDidenmodereflexionprofondesurl'existentiellmus ical
                        :8)
                        Ca, c'est l'effet "post nervous breakdown" après un intense et excellent boulot de montage de popcorn !

                        Fred, le pote de José (avé l'accent rapeux)
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • et bien ça tombe bien regarde le ciel ce soir =-) (au mince fait peur mon Smily)
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • J'ai bien reçu vos morceaux, tout est OK mais j'attends la version de 2min12 de luluvietvo : ton morceau fait plus de 2min12 !!!!

                            Qu'en est-il de Aurel123 ? Laurent S. ? Icelander ? J'attends toujours vos morceaux !!! Et je me répète : relisez bien le règlement pour les exigences de durée et de format (durée maxi de 2min12, mp3, taux d'échantillonnage 192 kbps). En ne respectant pas ces points-là votre morceau ne pourra pas être présenté au concours.

                            Quant à moi j'ai encore du taf : détagger les mp3, les renommer, contacter DV après minuit pour l'envoi des mp3 sur le serveur (mais ça je le ferai sans doute demain ou ce week end au plus tard), peaufiner le vote, préparer le sujet du vote ... Je reste donc près de l'ordi jusqu'à la clôture des envois pour les retardataires
                            Dernière modification par klairzaki, 14 mars 2012, 22h57.
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • Fin des envois

                              Nombre de morceaux envoyés : 19
                              Nombre de manquants : 4
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • Bluedid29 quand tu arrivés à ce stade il faut passer au rouge et arrêter le rosè... Alors tout redeviens plus bien pire mais en mieux...
                                https://soundcloud.com/neok-1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X