Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du concours AK n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :super
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • 20 c'est bien :claps
      https://soundcloud.com/neok-1

      Commentaire


      • C'est le record de participant depuis le début des concours, vivement l'écoute des morceaux j'en peu plus là :gogol:toc toc

        Commentaire


        • Et quand pourra-t-on écouter tous ces morceaux? Je piaffe d'impatience!

          Commentaire


          • tiens même réflexion au même moment c'est l'effet collectifs ça

            Commentaire


            • oui c'est chouette qui puisse participé

              bon impatient de vous écouté
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • Envoyé par coyote14 Voir le message
                Et quand pourra-t-on écouter tous ces morceaux? Je piaffe d'impatience!
                slawln9m.jpg
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • Je suis content de voir que tout s'est rétabli correctement, et j'ai hâte d'entendre tous les morceaux proposés.... (le choix va être dur !)
                  小室雅己 ~ Masami Komuro
                  http://www.soundcloud.com/komasami
                  sigpic
                  Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                  Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                  Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                  , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                  Matériel à vendre :
                  Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                  Commentaire


                  • Sage décision !!!
                    Je suis également impatient de passer à l'écoute des morceaux.
                    Ma chaine Youtube
                    http://www.youtube.com/user/lequader

                    Commentaire


                    • +1 :banana
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • Encore un p'tit peu de patience les amis, j'attends un mp de Dv et je pourrai ensuite mettre le vote en ligne ^^
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • impatient d'écouter aussi !
                          moins d'une heure de musique pour un choix difficile !
                          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                          Commentaire


                          • Allez Klair, assez de préliminaires, nous avons déjà trop attendu et demandons maintenant d'avoir notre ear-gasm !
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • Envoyé par Francois Voir le message
                              Allez Klair, assez de préliminaires, nous avons déjà trop attendu et demandons maintenant d'avoir notre ear-gasm !



                              Tout est prêt de mon côté ! Il y a plus qu'à attendre l'url de Dv et je lance le vote ^^
                              Je sais que vous trépignez tous d’impatience ... et bien ... moi aussi !!!!
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • On vote d'abord et après on écoute les musique c'est ça?? :mefie



                                vivement que j'écoute vos oeuvres
                                Dernière modification par Abel, 17 mars 2012, 14h36.
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X