Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n°6

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis vraiment épaté par le boulot effectué sur toutes ces compos! Certains morceaux se détachent après une première écoute. Je vais prendre le temps de réécouter avant de voter.
    KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
    https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
    http://www.progressionbyfailure.com/fr/

    Commentaire


    • Je trouve également très bien d'avoir le résultat complet :super
      Ma chaine Youtube
      http://www.youtube.com/user/lequader

      Commentaire


      • Il faut reconnaitre que cela n'est jamais plaisant de voir son nom/pseudo en bas de la liste des résultats publiés pour le concours. Quoi que l'on dise, l'égo doit en prendre coup, cela n'est pas toujours simple à accepter et probablement que la publication de tous les résultats n'incitent pas certains membres à participer.
        Cela dit, compte tenu des problèmes qu'il y a eu par le passé, il convient d'être prudent, je pense personnellement qu'il faut jouer la transparence en publiant les résultats. Si il n'est publié que les 3 premiers, tôt ou tard, il y aura des soupçons lancés à l'encontre de l'organisation, du genre : On voit pas la liste complète avec les votes obtenus, ils magouillent derrière notre dos, ils font gagner qui ils veulent etc ...
        Cela part d'un très bon sentiment mais je trouve que c'est pas un cadeau à faire à l'organisation.

        Et puis, je réfléchissais à une chose, moi j'aime bien savoir où se situe dans les votes, le morceau que j'ai choisi, pas vous ???

        Après, il y a peut-être une solution intermédiaire qui pourrait convenir. Sur le forum est publié uniquement le podium gagnant 1er, 2ème et 3ème. Après si on met le 4ème pourquoi pas le 5ème etc..Et dans le même temps est diffusé par MP aux participants la liste complète des résultats mais ça ne suffit pas pour jouer la transparence auprès de la communauté, ceux et uniquement ceux parmi les membres qui souhaitent avoir connaissance de la liste complète peuvent l'obtenir via un lien qui leurs est fourni par MP. De cette façon la liste complète est consultable uniquement par ceux qui en font la demande mais n'est pas publiée sur le forum.

        Après c'est très personnel, mais j'ai jamais adhéré au système de double vote. Pour moi, un seul et unique vote suffit, je trouve que le vote "coup de coeur" ne sert à rien sauf à créer une confusion et surtout perturbe la lisibilité ou réalité des votes. Effectivement, comme le dit très bien Christian, on met en avant et on porte plus d'intérêt sur le vote "coup de coeur" que sur les gagnants qui sont sur la deuxième et troisième marche du podium, c'est pas très logique.
        Dernière modification par Invité, 30 mars 2012, 00h12.

        Commentaire


        • Perso, j'ai noté les morceaux sur 10, donc chacun saura ce que j'ai pensé et pourquoi. Désolé par avance pour les morceaux pas très bien notés, mais ce n'est pas maintenant que je vais commencer à avoir la langue de bois. D'ailleurs, je reste à la disposition de chacun pour discuter par message privé de tel ou tel aspect de ma notation.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • Perso si j'arrive dernier ça m'est complètement égale et ça n'égratignera pas mon ego , à ce rappeler qu'il n'y a aucun enjeu juste le fait de participer et de partager, je suis daccords avec voyageur sur la transparance des votes ! et également sur le fait que pour le prochain concours si c'est possible bien sur, de faire un vote plus simple j'ai vu les 4 premiers moi je dirais un podium normal les 3 premiers de toutes manière à près ce qui fait avancé et qui est le plus important, ce qui me motive ce sont les commentaires après les votes bon ou mauvais, cela enrichi sa propre expérience.

            Commentaire


            • On est des adultes on est plus des gosses qu'on soit premier au denier rien a faire .
              et puis le système de notation je le trouve simple
              bonne idée de faire un notation de type podium de 4 ou 5 niveaux par thème demandé.
              j'ai l'impression de revenir en classe primaire.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • Finalement, par respect pour ceux et celles qui ont pris le temps de m'écouter et me noter lorsque j'avais le temps de participer aux précédents concours (ça me manque... ), je viens de rendre mon avis.
                En écoutant ces 20 candidats et en comparant ce que j'arrive à sortir chaque fois que je pose les doigts sur mon clavier, je me dis que finalement je n'ai aucun regret de ne pas avoir participé. :oups

                Félicitations à tous.

                RQ: j'ai fait un choix dans ce qui me semblait être pour moi le meilleur morceau. Par contre j'ai été déçu de ne pas tomber sur LE morceau qui me ferait penser à ma vision du thème du concours.
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • A voté! Félicitations encore à tous les participants!
                  KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
                  https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
                  http://www.progressionbyfailure.com/fr/

                  Commentaire


                  • Excellent le strip Analog 80 ! J'aime beaucoup le "Epic Fail" !

                    Merci Cariboune pour ton écoute
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • J'espère être dernier, cela me rappellera mon enfance au fond de la classe à l'école :brave :content
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Moi aussi, je suis pour un classement intégral. Car si un bon classement fait toujours plaisir, l'essentiel c'est de participer. Et je remarque aussi, en, tout cas pour moi, que ça me fait progresser. Et pour ma part, c'est le plus important. Ensuite, avec mon style, je sais très bien que je n'arriverai pas à obtenir de larges suffrages. Donc, peu importe, l'essentiel c'est de participer. Et j'apprécie les commentaires ensuite qui permettent de voir comment ce qu'on a fait a été perçu. En bien ou en négatif.

                        Commentaire


                        • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                          J'espère être dernier, cela me rappellera mon enfance au fond de la classe à l'école :brave :content
                          je t'envoie le radiateur bien chauffé...:oups
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Moi aussi, je suis pour un classement intégral.
                            je comprends tout à fait.. et vous avez raison dans un sens........
                            et d'une, de l'exprimer..........
                            et de deux, d'aborder le sujet avec beaucoup de décontraction et de relativité..... "moi j'men fous...l'essentiel est de participer.."

                            mais le problème se pose pour ceux qui ne souhaitent pas du tout....

                            que celui qui n'a jamais ressenti au moins une fois la frustration d'être affiché bon dernier, publiquement, lève le doigt...!
                            on a tous entre 20 et 70 ans, mais il peut encore planer dans nos esprits les remises de copies du premier au dernier
                            accompagné de certains regards moqueurs... et la stigmatisation qui va de paire..

                            sans vouloir trop intellectualiser ce sujet qui n'en n'a pas besoin, vu qu'on s'amuse sans se prendre la tête,
                            je souhaitais juste avoir une pensée pour ceux qui, conscients du fait qu'il leur reste un immense chemin à parcourir pour produire
                            une compo digne de ce nom (dont je fais partie) ont peut être uniquement envie des super conseils que vous êtes capables de prodiguer à la suite des résultats,
                            plutôt que d'un classement qui peut faire mal..... et ça, vous n'en savez rien...! puisque ces gens auront du mal à le dire ..!

                            moi j'dis ça....j'dis rien...!

                            maintenant, la discussion reste ouverte.... la décision ne m'appartient pas...!

                            pour ma part, être dernier lors d'un concours me fera avancer, c'est sûr..... mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça...! faut juste s'en rappeller...

                            Christian
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Christian a écrit :
                              pour ma part, être dernier lors d'un concours me fera avancer, c'est sûr..... mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça...! faut juste s'en rappeller...
                              C'est pertinent... Il faut aussi en tenir compte.

                              Commentaire


                              • moi, je pense que si on a peur d'un classement ou d'être jugé, il ne faut pas participer à un concours. Le simple fait de mettre une musique en ligne induit pour moi l'acceptation d'être commenté, sans quoi, il faut laisser sa musique chez soi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X