Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RESULTATS du Concours Audiokeys n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RESULTATS du Concours Audiokeys n°6

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici les résultats du concours n°6 !
    Je remercie tous les participants qui se sont donnés à fond pour ce concours, et vu leur nombre cela a rendu la tâche ardue aux votants ! Un grand merci également à ces derniers pour avoir contribué à ce concours qui, j'en conviens n'était pas des plus faciles, tant pour les participants que pour les votants !
    Et enfin je tiens à remercier David (Dv) pour son aide et Manu (Tri_tonton) pour sa confiance






    Nous avons donc 49 votants et 20 participants, et sur les 20 morceaux envoyés il en ressort que :

    - pour la question "Quel est le morceau qui, selon vous, est le plus cohérent vis-à-vis du thème ?" :
    le morceau n°4 est le gagnant avec 22% des suffrages. Félicitations Analog80 ! :claps

    - pour la question "Quel est le morceau qui vous a le plus ému ?" :
    le morceau n°13 est le gagnant avec 18% des suffrages. Félicitations Neok ! :claps
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    Félicitation vous deux
    Punaise je suis à la ramasse mais merci a celui qui à ma voté :super
    j'aurais du changé ma veuille table de mixage lol comme j'ai eu du mal a enregistré avec cette table.

    félicitation a tous ça été un plaisir de vous écouté
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi Claire pour l'organisation et la gestion de ce concours pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer :super

      Et félicitations aux deux gagnants
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #4
        J'ai voté pour neok pour les deux votes bravo à toi magnifique morceau !

        Commentaire


        • #5
          Félicitations à tous!

          J'avais voté Neok, et en deuxième, Analog80.

          Je n'avais pas deviné qu'ils étaient les auteurs de ces morceaux.

          Je mettrai mes commentaires sur chaque compo dans le sujet adéquat.

          Je suis bien déçu par le nombre de votants, j'espérais qu'il y en aurait davantage, mais je ne sais plus s'il y en avait davantage pour les précédents concours.

          Commentaire


          • #6
            bravo Analog et Neok !

            j'avais identifié Bluedid et Novaxire, pas les autres :p
            j'ai donc voté Bassrÿche sans le reconnaître
            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

            Commentaire


            • #7
              Tout pareil que Franck !

              Merci Claire, Manu, DV pour l'organisation ! Et félicitations aux heureux gagnants Maintenant, je peux dire que mon vote s'est porté vers le morceau n°4 pour la question 1 et sur le morceau n°13 pour la question 2 ! (et là, j'avais pas mal hésité avec d'autres morceaux !)

              J'en profite pour remercier également au passage les deux membres qui ont voté pour mon morceau

              En tous cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à participer !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Bravo à Analog80 et à Neok

                Merci pour la participation de tous.
                J'ai pas pris part au vote mais je reconnais que vos compositions sont dans le haut du panier.
                Pour ma part j'ai utilisé q'un seul clavier.
                Celui qui trouve à gagné ma voix

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hugo280 Voir le message
                  Pour ma part j'ai utilisé qu'un seul clavier.
                  un seul clavier et une guitare
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Claire et aux organisateurs , j'avais voté le 1 et le 2 sans aucune idée des auteurs , encore bravo aux gagnants
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations à tous et particulièrement aux gagants!
                      Perso j'avais choisi le 13 pour le thème (j'ai hésité avec le 4) et le 6 pour l'émotion.

                      Commentaire


                      • #12
                        mon vote pour le deuxième est foireux, Neok aurait du en avoir une supplémentaire, j'ai vraiment aimé le morceau / thème et bravo à tous, ça a été du bon boulot
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • #13
                          personne n'a voté pour "Maya" ? l'humour ne paie plus, mon captain ! :oups

                          Bravo à tous les participants, moi j'ai voté Deb76 pour l'ambiance cinéma de genre, et pour Bluedid pour l'idée du blues + flûte que je trouve sympa
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ADN Voir le message
                            bravo Analog et Neok !

                            j'avais identifié Bluedid et Novaxire, pas les autres :p
                            j'ai donc voté Bassrÿche sans le reconnaître

                            Donc j'étais reconnaissable


                            Moi j'ai voté pour toi mais je ne t'avais pas reconnu, c'est pas la première fois en plus.:oups

                            J'avais reconnu celui de Francois et de Jo.
                            http://www.luxaeternaband.com/

                            Matos : Kurzweil PC3K8

                            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations à Analog80 et Neok (membres de la fine équipe de Popcorn AK )

                              Un grand bravo pour Klair, DV et Manu

                              Merci à Pplemoko pour sa gentille complicité :super
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X