Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaires sur les morceaux du concours no7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alchemist
    a répondu
    Lylo, c'était toi mon coup de coeur, j'ai vraiment bien apprécié la présence d'une vraie mélodie, qui se mutait progressivement lors de l'évolution des images : d'aérienne à a aquatique, puis fleuve... jusqu'au coup de surprise sur les tisons ardents, et le retour au calme avec la neige. :super

    N'ayant pas eu beaucoup de temps, j'ai du zapper. J'avais été accroché par l'une ou l'autre, mais c'est sur la 10 que j'ai été scotché. L'élément principal de ce "scotchage" était l'évolution subtile de la mélodie lors du changement de chaque image.

    Bref, une excellente construction.

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Félicitations tout d'abord à Neok, qui a été mon choix également pour ce concours, par une composition de qualité, qui répondait très bien au thème, victoire amplement méritée, un grand bravo !

    Mon coup de cœur a quant à lui été vers le morceau de pplemoko, qui, même si pour moi il répondait un peu moins à ce que j'attendais à la vision des images, m'a beaucoup touché par sa simplicité (à l'inverse de ce que j'avais produit), donc si j'avais pu donner un second vote "coup de cœur", c'est vers ce morceau que ce vote aurait été donné. Bravo à toi PP

    Pour le reste, je détaillerai un peu plus dès que j'aurai un peu de temps, mais j'avoue que pour ce qui me concerne, le choix s'est assez vite imposé, malgré la qualité des autres compositions.

    Je remercie au passage le(la) gentil(le) membre qui a voté pour moi ainsi que les organisateurs de ce concours (de Claire à Alchemist en passant par les photographes...).

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    a répondu
    Déjà avant toute chose un grand bravo à Klairzaki pour ce concours bien ficelé.

    Pour ma part j'ai voter pour la n°2 Alaouet, coup de cœur direct dès la première écoute, je savais que j'allais voter pour celle là et j'ai reconnu son style tout de suite j'avais peu de doute, c'est très pro ça colle de manière impeccable aux images, un vrai régal jamais déjà aimé ce que tu avais fait au concours n°3 et ce que tu fait en générale d'ailleurs ;-).

    Sinon comme tout le monde j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter les productions, même si je me suis décidé très rapidement sur mon vainqueur ça ma pas empêché de réécouter et je me suis régalé ! bravo à Neok du super boulot tu mérite ta victoire, perso j'ai bien aimé c'est très bien fait mais j'ai pas ressenti le coup de cœur ;-), j'ai beaucoup aimé le morceau de bassryche qui arrive pour moi à la deuxième place d'ailleurs titre placé en première écoute ce qui m'a fait dire que si tout le niveau ai comme cela ça va être coton !!! super ambiance Franck tu arrive en deuxième position ex æquo vraiment mérité, j'ai reconnu aussi François enfin j'étais presque sûr, pas grand chose à dire sur la qualité c'est très bon comme d'hab' un peu plus répétitif que tes productions précédentes mais je me mets à ta place j'ai fait un peu pareil vu que les images qui se suivent se ressemblent. Lequader j'ai bien aimé l'ambiance de ton morceau même si ça colle plus un thème spatial, et bravo à tout les autres qui ont fait également des choses superbes.

    Pour ce que cela intéresse pour ma part j'ai choisi quelque chose d'épuré d’où le choix d'un piano solo ou presque, donc j'ai utilisé principalement mon piano Roland hp305 et j'ai été inspiré beaucoup par Erik Satie que je travaillais au moment du début du concours.

    Et sinon merci à la personne qui à voté pour moi, ça fait toujours plaisir.
    Dernière modification par pplemoko, 22 avril 2013, 06h19.

    Laisser un commentaire:


  • HUROLURA
    a répondu
    C'est vrai que c'est difficile de trancher. Mais pas désagréable à écouter ...

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a crée une discussion Commentaires sur les morceaux du concours no7

    Commentaires sur les morceaux du concours no7

    J'ouvre un sujet afin de pouvoir placer les commentaires de chacun sur les morceaux proposés lors du concours no7. Merci d'attendre la fin de la période de vote pour vous exprimer.

    Perso, ce que je peux dire maintenant, c'est que ce n'est pas gagné d'avance d'arriver à sélectionner le vainqueur. Après une première écoute en diagonale de tous les morceaux, j'en conclus déjà que c'est le concours qui aura généré le plus de morceaux de qualité !
Chargement...
X