Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parlant de doublure, ça me rappelle le film Héroïnes ...

    Envoyé par alchemist Voir le message
    Là, je suis parti ! J'ai toutes les idées, ça cogite au métro, au boulot, dans mon ciboulot
    Pareil ! et le soir, au boulot avant dodo
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • Je ne suis pas sûr de gagner, mais peu importe, ce sera ma première compo finalisée
      Hello, World!

      Commentaire


      • Hmm.. mon idée ne fonctionne pas en pratique.

        Mode Pénélope ON !
        Hello, World!

        Commentaire


        • J'ai bien l'impression que je ne vais pas être de la partie, je ne suis pas très inspiré. :oups
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • Je manque de temps, mais comme j'ai réussi à enregistrer pour la première fois, une piste audio depuis mon synthé via la table USB sur GarageBand, je ne peux pas ne pas continuer

            Fred, avec un demi pied dans un monde nouveau
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Envoyé par Lylo Voir le message
              J'ai bien l'impression que je ne vais pas être de la partie, je ne suis pas très inspiré. :oups
              Courage, ça va venir !

              Passe-toi les Inconnus en boucle, tu auras peut-être des idabelle à les yeux bleus, et vice versa, poésie !
              Hello, World!

              Commentaire


              • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                Je manque de temps, mais comme j'ai réussi à enregistrer pour la première fois, une piste audio depuis mon synthé via la table USB sur GarageBand...
                Euh...c'est quoi une "table USB" ?
                Kurzweil PC3 & other goodies

                Commentaire


                • Envoyé par Fwaid Voir le message
                  Euh...c'est quoi une "table USB" ?
                  J'expérimente ma Peavey PV6 USB, qui me permet (à priori) de me passer de carte son : synthés -> câbles audios -> table PV6 -> câble USB -> Mac/GarageBand

                  Fred, en mode explorateur
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    J'expérimente ma Peavey PV6 USB, qui me permet (à priori) de me passer de carte son : synthés -> câbles audios -> table PV6 -> câble USB -> Mac/GarageBand
                    Élémentaire mon cher Watson, merci !
                    Kurzweil PC3 & other goodies

                    Commentaire


                    • Bon, après une galère de boite mail (peut-être un signe, "non, n'envoie pas ça malheureux") j'ai quand même pu envoyer mon morceau, enfin j'espère qu'il est arrivé à destination! Plus le temps de m'y consacrer désormais, ça aurait pu être mieux mais d'un autre côté ça pourrait être pire aussi, enfin bon...

                      Le plus dur : repasser de 1984 à 2013 sans transition, car le concours m'a bien fait voyager dans la tête , c'était sympa d'essayer
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • Envoyé par swinhoë Voir le message
                        j'ai quand même pu envoyer mon morceau, enfin j'espère qu'il est arrivé à destination!
                        Coucou Swinhoë, oui je l'ai bien reçu et tout est OK ! Merci ^^
                        Dernière modification par klairzaki, 29 novembre 2013, 19h22.
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • Votre attention s'il vous plait ! :-)

                          Comme à chaque concours je préfère répéter cette recommandation très importante :

                          Il est VIVEMENT DÉCONSEILLÉ d'envoyer le fichier le dernier jour :je vérifie toujours si le format (mp3 avec durée maximum de 3min30 + taux de compression à 192Kbits/s) a été respecté. Mais en cas de non-conformité du format, il n'y aura pas assez de délai pour l'envoi du fichier corrigé, et de ce fait il ne pourra pas être présenté au vote !
                          Merci de votre compréhension.


                          Il reste donc une semaine. Aux candidats qui ne m'ont pas encore fait de retour : ça se passe bien pour vous ? inspirés ?
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • Oui et pensez à notre Klairzaki qui s'investi corps et âme dans se concours comme à chaque fois...
                            Un peu de compassion que diable ...
                            https://soundcloud.com/neok-1

                            Commentaire


                            • Envoyé par klairzaki Voir le message
                              Coucou Swinhoë, oui je l'ai bien reçu et tout est OK ! Merci ^^
                              Bon alors ça va, bon courage pour la suite, surtout qu'il te reste encore une bonne douzaine de morceaux à reçevoir !
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire


                              • Envoyé par swinhoë Voir le message
                                Bon alors ça va, bon courage pour la suite, surtout qu'il te reste encore une bonne douzaine de morceaux à reçevoir !
                                On les bichonne car Claire est impitoyable

                                Fred, qui finalisera ses parties d'ici dimanche (Arnaud, si tu nous écoutes)
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X