Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lylo Voir le message
    Bon j'ai un peu avancé pour le concours aujourd'hui, j'ai regardé "La fièvre du samedi soir". :oups
    Hep hep hep, Saturday Night Fever, c'est de... 1978 !
    Kurzweil PC3 & other goodies

    Commentaire


    • Oui mais ça a marqué les années 80, rien ne fut plus pareil depuis.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • Envoyé par alchemist Voir le message
        Je suis juste en MIDI... pas de VST
        Mais soit, je ferai comme le concours précédent en passant par des solutions hardware : je n'arrive pas à supporter ces clickodromes, à tel point que je construirai bientôt un séquenceur hardware (un MIDIbox SEQ ).
        Pas de VST non plus pour ce projet (ou pour la plupart des autres d'ailleurs !), il y a de bons DSSI et effets LADSPA sur Linux (équivalent aux VSTi et VST).

        Et pour la quasi totalité de mes projets, j'enregistre façon Live en Midi voir Audio, donc pas trop de clics heureusement ! :oups (sauf exceptions).
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • J'ai passé 2h à faire une partie rythmique. Heureusement, le reste se fera via claviers MIDI
          Hello, World!

          Commentaire


          • Envoyé par Lylo Voir le message
            ...j'ai regardé "La fièvre du samedi soir"...
            Si il y a un morceau du concours avec du décalage dans l'son, on saura que c'est toi : c'est ça d'écouter la fièvre du samedi soir un lundi matin !

            Fred, jet lagueur des boutons
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Envoyé par Lylo Voir le message
              Oui mais ça a marqué les années 80, rien ne fut plus pareil depuis.
              Je ne connais pas encore le morceau, mais j'attends la vidéo avec encore plus d'impatience !
              Kurzweil PC3 & other goodies

              Commentaire


              • Voilà, le morceau en version instrumentale est finalisé et envoyé

                La version avec voix sera mis en ligne ultérieurement (hors concours donc)

                La version avec biniou et claquettes est envisageable aussi... :content:gogol
                Dernière modification par bluedid, 03 décembre 2013, 18h47.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • punaise... moi ça vient pas, je bouine depuis deux semaines !!! ça m'a donné une super idée pour mon groupe, du coup je travaille sur deux versions en parallèle !!! pas sur d'aboutir en temps et en heure mais je vais essayer !
                  ,

                  Commentaire


                  • Envoyé par alchemist Voir le message
                    .....on va faire un groupe les "AA".....
                    ha mince AL... t'as perdu aussi ton triple A :?
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • ouais ! Ce soir, c'est sprint : gamin au lit, madame qui bosse. Je suis seul à la maison, les mains libres : je dois avancer !
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Envoyé par alchemist Voir le message
                        ouais ! Ce soir, c'est sprint : gamin au lit, madame qui bosse. Je suis seul à la maison, les mains libres : je dois avancer !
                        quelle chance

                        val

                        Commentaire


                        • J'ai ma grille d'accord, et la partie rythmique, ça rentre dans le timing exigé . yapuka jouer les différentes parties
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Allez...tu lâches rien.....et tu nous ponds un truc dont tu as le secret...!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Beuuu...
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Envoyé par alchemist Voir le message
                                Beuuu...
                                C'est un bon début
                                https://soundcloud.com/neok-1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X