Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Depuis quand ce genre de chose doit arrêter un homme valeureux comme toi ? :mefie

    La reverb je n'arrive pas à bien comprendre, tu enregistres en analogique ?
    Quand au micro digne de ce nom c'est sur que c'est embêtant mais on fera avec. :oups
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par klairzaki Voir le message
      Les paroles (langue libre) sont facultatives.
      Ça ne veut pas dire chant facultatif ?

      Commentaire


      • #63
        Le chant n'est pas obligatoire, à ce que je sache ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #64
          Sinon, j'ai réinstallé SoundDiver, et mes 3 synthés des années 80 sont reconnus et utilisables. Je sens que je vais même m'amuser à éditer les sons
          Hello, World!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par yann Voir le message
            Ça ne veut pas dire chant facultatif ?
            bonjour ,

            je sais que le chant est facultatif , mais mon morceau en instrumental ne voudrait plus rien dire.

            Cordialement

            Serge.
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Lylo Voir le message
              Depuis quand ce genre de chose doit arrêter un homme valeureux comme toi ? :mefie

              La reverb je n'arrive pas à bien comprendre, tu enregistres en analogique ?
              Quand au micro digne de ce nom c'est sur que c'est embêtant mais on fera avec. :oups
              Oui tout passe par ma table de mixage et est enregistré sur le PC via ma carte son, quand au micro, j'ai essayé avec une daube (qui apparemment n'a pas la bonne impédance pour ma table) même en retravaillant le fichier audio on dirait Donald Duck qui chante.

              dans ma wish list il y a un micro correct et un voice live 2 .

              Ca viendra

              Cordialement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par azrael Voir le message
                ....on dirait Donald Duck qui chante...
                Je crois me souvenir que Donald Duck a fait des trucs sympa dans les années 80...! :?:?
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #68
                  Hello Serge, tu ne peux pas t'en faire prêter un, de micro? C'est quand même dommage si en plus tu as un morceau en route! Pas besoin d'un gros truc, j'ai un simple AKG perception 220 bien suffisant, si ce n'était la distance, je te le passerai bien volontiers. Il y aura bien un Akien aquitain pour te donner ce petit coup de main matériel!

                  Allez on lance un appel
                  Dernière modification par swinhoë, 06 novembre 2013, 21h46.
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #69
                    Bon j'ai essayé ce soir de faire une version instrumentale en ajoutant quelques choristes qui dormaient dans mon chrome et ça va peut être le faire , ça sera pas transcendant mais comme disait monsieur le baron l'important c'est de participer.

                    Cordialement

                    Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • #70
                      Voilà, je savais bien que tu deviendrais raisonnable. :super
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #71
                        (Eva pas être contente (pas Eva, mais notre Claire nationale) avec tous ces indices si précieux qui permettent de démasquer le concombre)...

                        Fred, qui ne dit mot, c'est con sans !
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par azrael Voir le message
                          [...] mais voila ce morceau doit impérativement avoir une partie chant [...]
                          Non, le chant est facultatif ! ça a toujours été comme ça depuis que j'organise les concours.
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • #73
                            Je pense qu'il voulait dire que son morceau à lui devait avoir du chant.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #74
                              Un peu comme Mendelssohn ? ("Lieder ohne Worte", "Chants sans paroles") ? :oups
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Lylo Voir le message
                                Je pense qu'il voulait dire que son morceau à lui devait avoir du chant.
                                c'est tout à fait ça Stéphane ..tu as bien compris
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X