Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà, a voté.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • Alors Claire, combien de votes pour le moment ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • J'en peu plus moi d'attendre :gogol

        Commentaire


        • Encore moins de 3 jours...
          Hello, World!

          Commentaire


          • Fait aussi !

            Commentaire


            • https://soundcloud.com/neok-1

              Commentaire


              • Envoyé par alchemist Voir le message
                Alors Claire, combien de votes pour le moment ?
                43 ! Un grand MERCI aux 43 votants actuels mais il en faut davantage ! :coucou

                Plus que ce week-end pour voter !!! Il est encore temps d'ouvrir grand vos oreilles ! Et si vous n'avez pas beaucoup de temps libre je vous suggère d'écouter les morceaux pendant que vous faites le ménage, la vaisselle, du bricolage, de la peinture, de l'emballage de cadeaux, sur la route etc ... C'est beaucoup plus sympa en musique je trouve :banana
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • C'est fait, c'est voté. En fait, entre ma première écoute où je l'avais d'emblée remarqué et aujourd'hui, où j'ai réécouté les morceaux, je trouve que le morceau que j'ai choisi illustre bien les années 80. En plus, c'est une illustration d'un style que je déteste particulièrement - façon de parler - mais là qui est magistralement maîtrisé et qui plus est tout en finesse. Je suis vraiment curieux de connaître l'auteur, quoique, j'ai une petite idée. En tout cas bravo.

                  Commentaire


                  • Franchement, je n'ai vraiment pas d'intuition quant à deviner pour qui j'ai voté :mefie. Mais j'ai hâte de le savoir....

                    Commentaire


                    • Envoyé par deb76 Voir le message
                      , je trouve que le morceau que j'ai choisi illustre bien les années 80. En plus, c'est une illustration d'un style que je déteste particulièrement .
                      salut Deb
                      félicitations, je trouve, pour ta remarque.....
                      ....car finalement, tu as su voter pour un style dont tu as horreur (avec les nuances qui s'imposent) et pourtant tu l'as retenu car ça correspondait le plus au thème proposé, selon toi.

                      alors que pas mal d'entre nous votent par coup de coeur....
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • Envoyé par Christian Voir le message
                        salut Deb
                        félicitations, je trouve, pour ta remarque.....
                        ....car finalement, tu as su voter pour un style dont tu as horreur (avec les nuances qui s'imposent) et pourtant tu l'as retenu car ça correspondait le plus au thème proposé, selon toi.

                        alors que pas mal d'entre nous votent par coup de coeur....
                        Merci. Je l'ai fait avec d'autant plus de plaisir que ça m'a rappelé de façon très vivace un style qu'effectivement je ne supportais pas car étant pour ma part plutôt marqué par le rock, et notamment dans la fin de décennie 70's par le courant "New Wave" (http://bibliotheque.cenacle.free.fr/...che.php?id=385) avec Ian Dury, Elvis Costello, Joe Jackson, Les Pretenders, Willy Deville, Graham Parker - dont je suis très fan - et avec le début des années 80 est apparu ce style qui m'a laissé très dubitatif... Et ce style, je l'ai donc retrouvé dans un des morceaux qui quand je l'ai écouté m'a fait dire Waouuh, c'est effectivement ça. En plus, j'ai trouvé, comme je le disais dans le message précédent, que c'était très bien fait et amené de façon très subtile. Bref, devant cet effort d'avoir effectué une recherche et créé un morceau s'inscrivant très précisément dans un des styles des années 80, j'ai voté pour ce morceau. Sinon, j'ai entendu d'excellentes choses mais qui n'étaient pas forcément années 80, mais plutôt dans le début des années 70.

                        Commentaire


                        • Moi je crois surtout que tu as voté ainsi parce qu'en tant que participant tu t'es mis hors concours, fallait que tu compenses pour retrouver ton intégrité.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lylo Voir le message
                            Moi je crois surtout que tu as voté ainsi parce qu'en tant que participant tu t'es mis hors concours, fallait que tu compenses pour retrouver ton intégrité.
                            Ah non, pas du tout. J'ai écouté plusieurs fois les morceaux et j'ai trouvé que c'était celui-là qui me donnait envie de voter pour lui.
                            Sinon, oui, j'ai tout à fait conscience que je vais être jugé hors concours - quoique si on cherche bien, peut-être pas tant que ça, je pense notamment à une référence précise, et une seconde plus hors temps - pour la quasi totalité des membres. Mais je ne regrette pas, car d'une part, je voulais participer et j'ai trouvé des choses que je n'avais jamais faites auparavant. Mais l'essentiel était surtout de participer car je ne suis pas arrivé à entrer dans le thème années 80. A l'époque je jouais dans le cadre d'un duo guitare-synthés/computers et on était plutôt psychédélique et c'est un peu ce que j'ai gardé en mémoire de ces années. Pour ma part, j'aurais été plus à l'aise avec un thème sur les années 70.

                            Commentaire


                            • Franck Zappa, sort de ce corps !!!
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lylo Voir le message
                                Franck Zappa, sort de ce corps !!!
                                Effectivement, c'est le hors-temps, mais il y en a un autre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X