Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A voté, j'avais trois morceaux qui sortaient du lot et j'ai finalement fais mon choix.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Je viens à l'instant de déposer mon bulletin dans l'urne d'Audiokeys.

      Malgré une deuxième écoute à plusieurs jours d'intervalles, mes oreilles sont toujours attirées par le même morceau.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • A voté , de manière naturelle et spontanée mais vraiment hésité entre 3 choix .
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • Hello Deb et les autres, essayez de garder vos commentaires pour lundi, afin de ne pas influencer les votants restants
          Hello, World!

          Commentaire


          • Oh oui, désolé...

            Commentaire


            • Encore une vingtaine d'heures à ronger son frein
              Profitez-en pour composer, vous empiffrer de cougnous, écrire des cartes de vœux...
              Hello, World!

              Commentaire


              • Ou travailler :?... Je ne sais même pas si j'aurais le temps de jeter un coup d'oeil aux résultats :roll: ce n'est d'ailleurs pas ce qui m'intéresse le plus, c'est plutôt de mettre un nom en face de chaque numéro de morceau.

                Encouragements aux retardataires, devenez donc des "votants du dimanche"
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • A voté !

                  Commentaire


                  • Ai voté itou.
                    Bravo et merci à tous. :claps :super
                    Un orchestre à la maison

                    Commentaire


                    • Bonjour à tou(te)s,

                      Aujourd'hui c'est moi qui vais devoir travailler ! surtout demain matin, enfin je veux dire ... cette nuit après minuit !
                      Je vois que vous êtes tous très impatients de savoir qui à fait quoi, je vais faire de mon mieux pour vous dévoiler le mystère dans les meilleurs délais

                      Un très grand MERCI à tous les AKiens qui ont déjà voté ! J'attends encore les votes de dernière minute : plus que quelques heures ! jusqu'à 23H59.

                      Très bon dimanche à tou(te)s !!!
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • En fait j'adore ton avatar. :super
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • J'écoute les morceaux en mangeant dans le lit, le pied !
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Bon, mon vote est envoyé, un bon choix je pense.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par klairzaki Voir le message
                              Bonjour à tou(te)s,

                              Aujourd'hui c'est moi qui vais devoir travailler ! surtout demain matin, enfin je veux dire ... cette nuit après minuit !
                              Je vois que vous êtes tous très impatients de savoir qui à fait quoi, je vais faire de mon mieux pour vous dévoiler le mystère dans les meilleurs délais

                              Un très grand MERCI à tous les AKiens qui ont déjà voté ! J'attends encore les votes de dernière minute : plus que quelques heures ! jusqu'à 23H59.

                              Très bon dimanche à tou(te)s !!!
                              Ah oui, je suis impatient de savoir pour qui j'ai voté et bien entendu de découvrir les autres auteurs des morceaux.
                              Sinon, bon courage à toi pour le travail qui t'attend. Mais déjà, on peut dire que ce concours dont tu es l'instigatrice a été une grande réussite.

                              Commentaire


                              • A voté ... ( toute dernière "écoute" en famille ) ... ce fut très sympa ! Le niveau est relevé. Mais le thème est là ... si vous voyez ce que je veux dire ... Et là, il y a le coup de coeur !
                                Bravo à l'ensemble des participants, je sais le travail et la recherche que tout cela demande. Le forum est riche de talents. Respect ... Daniel :super
                                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X