Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne sais pas comment vous avez fait pour voter aussi vite. J'arrive pas à me décider après 5 écoutes en boucle.
    Merci de l'astuce Xavier. Je ne connaissais pas. :super
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #47
      Coucou ! :8)

      Je vais faire comme d'habitude, écouter tranquillement... ...puis procéder au feeling pour choisir au dernier moment

      Buenas semainas :oups (et oui, mon espagnol est aussi bon que mon anglais, c'est pour dire ! ).

      BlueDidenmodeteouistegaine :8)
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #48
        C'est voté :oups
        Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


        Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par bassryche Voir le message
          Je ne sais pas comment vous avez fait pour voter aussi vite. J'arrive pas à me décider après 5 écoutes en boucle.
          Merci de l'astuce Xavier. Je ne connaissais pas. :super
          :8)
          De rien

          Pour ma part, j'ai voté au feeling, avec plein de critères subjectifs :oups

          Mais par contre, pour le concours bis "kikafékoi", je suis complètement largué : je crois en reconnaître 3, j'hésite pour un troisième (mon numéro 2), et par contre, je ne vois vraiment pas où est BlueDid :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • #50
            Pour ma part, je crois en avoir reconnu 2. Mais je ne suis même pas sûr à 100% que le deuxième est bien celui que je crois, c'est dire.
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #51
              Y'en a déjà une qui m'a tapé dans l'oreille, le choix sera à priori facile pour moi
              Très agréable les musiques en tout cas.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par alchemist Voir le message
                ...pour le concours bis "kikafékoi", je suis complètement largué : je crois en reconnaitre 3, j'hésite pour un troisième (mon numéro 2), et par contre, je ne vois vraiment pas où est BlueDid :oups
                C'est un certain signe !, cela veut dire que cela ressemble moins à un projet "purement expérimental linuxien" qu'à un projet réalisé sur un autre système (et faut reconnaitre que j'ai suivi une voix différente par rapport à d'habitude ).

                Comme indication, j'ai fait une version chantée et une uniquement instrumentale et que j'en ai envoyé une des deux :oups
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #53
                  Après plusieurs écoutes j'ai dégagé des 18 un "top 6", c'est déjà ça! Je vais doucement désigner mes deux finalistes mais je suis trop sensible, ça va être un crève coeur de choisir , si seulement on pouvait avoir deux choix possibles. Pour chaque titre j'ai pris des notes en vue des commentaires car je me suis inscrit surtout dans un but pédagogique, pour apprendre et progresser (si possible :?). Purée, y'a du super son, ainsi que de la diversité. Pour le kikafékoi je pense avoir reconnu 4 ou 5 akiens à coup à peu près sûr, mais une surprise est toujours possible, donc toujours un petit doute sympathique. En tous cas tous les participants ont droit à ma considération la plus sincère, aucun n'a démérité, c'est clair!
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par bluedid29 Voir le message
                    C'est un certain signe !, cela veut dire que cela ressemble moins à un projet "purement expérimental linuxien" qu'à un projet réalisé sur un autre système (et faut reconnaitre que j'ai suivi une voix différente par rapport à d'habitude ).

                    Comme indication, j'ai fait une version chantée et une uniquement instrumentale et que j'en ai envoyé une des deux :oups
                    Coucou Didier ,

                    je pense t'avoir trouvé, et je sais laquelle des deux versions tu as envoyé :nananere

                    En fait je pense en avoir identifié 4 et trouvé un autre à cause d'un indice extra musical .

                    On verra quel est mon coef de réussite dans ce concours parallèle.

                    Amicalement

                    Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • #55
                      A voté ! vivement les résultats !

                      Commentaire


                      • #56
                        trouver qui c'est ..... c'est pas dur....:8):8)

                        quand c'est nickel...
                        quand ça a la patate
                        quand tout est bien en place;..
                        quand le son est impressionnant parfois
                        quand on est surpris à chaque détour...
                        quand le mix est un bijou, ciselé à la main
                        quand on se dit "Whaouu ....génial ce passage..."
                        quand tu te dis "mais putain comment il fait ça"
                        quand la musique se termine enfin et que t'as eu le sentiment d'un rouleau compresseur
                        quand tu files, à la fin du morceau, dans la section "vente de matériel"..

                        c'est la musique de François...

                        après, y'en a d'autres ...du même niveau.... c'est pour ça que c'est dur de trouver....
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #57
                          Hi, hi...

                          Bon, je ne suis toujours pas fixé après d'autres écoutes. Heureusement qu'il y a le temps de prendre le temps.

                          Je pensais avec le concours 7 avoir entendu le meilleur résultat d'ensemble, mais je pense que le concours 8 est encore meilleur.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #58
                            Y'a du niveau effectivement !!! Mes enceintes le sentent bien :oups
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi je pense que le concours devrait être plutôt le concours du kikafékoi, ainsi le gagnant serait celui qui aura trouvé au mieux à qui appartient les morceaux et ainsi personne ne sera frustré de ne pas être le "gagnant". :cadeaux
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • #60
                                Je vous envie!

                                Peut-être le temps en fin de semaine d'écouter vos compositions!

                                J'attends vraiment d'être un peu plus serein pour apprécier. D'après ce que vous en dites ça vaut le coup;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                                (juste comme ça, ça pouvait s'écouter d'une orielle plutôt détachée, et c'était très sympa, j'ai nommé "Maya l'Abeille" - certains se soviendront peut-être)
                                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                                vivement qu'on sorte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X