Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Francois Voir le message
    OK, merci, arrêtons le hors sujet.
    A Lon don, un peu d'humour ne fait pas de mal non plus.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Je commence à peine l'écoute mais je tiens à vous féliciter pour la grande qualité de vos morceaux !!!!!

      Il sera très difficile de noter un si bon travail .... DV devra nous concocter un nouvel album audiokeys LOL
      :super J'adhère
      https://soundcloud.com/neok-1

      Commentaire


      • @Tri_Tonton : +100000 pour l'album Ak ! :banana

        @François : hi hi merci
        @aux comiques : vu l'inspiration de certains vous pourriez ouvrir un sujet dédié aux jeux de mots dans le comptoir :gogol

        @Captain.cookie : Oui j'ai prévu de faire un point ce week-end. En attendant n'hésitez pas à parler du concours ici et là

        Allez pour une fois que je suis bien fatiguée (journée non-stop depuis 8h30 jusqu'à 22h répet' comprise), je file au dodo. Peux-être vais-je faire mon choix en dormant ? La nuit porte conseil dit-on - si ça pouvait aider à choisir.

        Sur ce, bonne nuit !
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • La soirée m'a porté conseil, j'ai fait mon choix mais bon sang que c'était difficile... il y a vraiment du bon, du très bon et le sujet a été très inspirant pour les participants.
          En tous cas, bravo à tous car il n'y a rien à jeter et merci à Claire qui a bien bossé, comme d'hab !
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • Bon, j'ai tranché dans le vif entre mes deux finalistes mais franchement ils resteront ex aequo pour moi, plus jamais ça

            Amis Akiens et Akaiennes n'hésitez pas à voter, ils reste encore une semaine et vu la somme de travail accomplie par tous, ça mérite bien votre écoute attentive
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • 'Ayé aussi!

              Passé un bon moment à écouter tous ces morceaux, mais ne comptez pas sur moi pour tenter de vous influencer (mais je dois me retenir!)
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • AYE

                j'ai fini par voter...enfin

                j'ai bloqué sur 4....
                mais il faut bien prendre une décision....
                félicitations à tout le monde.... beaucoup de choses très intéressantes à écouter....très variées.
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Ayé aussi, a voté ! (j'ai tout réécouté cette après midi)

                  Finalement, pas aussi difficile que lors d'autres concours, pour moi, j'ai vraiment trouvé qu'un morceau se détachait du reste (et non, ce n'est pas le mien :oups) avec une excellente qualité de production et - toujours selon moi - un très bon respect du thème. Commentaires à suivre lorsque les votes seront clos... J'ai eu quelques hésitations entre 3 et 4 morceaux, mais j'ai tranché assez vite finalement.

                  Sinon, je rejoins l'idée de Manu à propos d'un nouvel album AK ! Il y a de très bonnes choses dans cette sélection, merci à tous ceux qui ont participé et à l'organisatrice ainsi qu'aux Modos !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Envoyé par klairzaki Voir le message
                    @Tri_Tonton : +100000 pour l'album Ak ! :banana
                    Si vous avez besoin d'une pochette http://i7.minus.com/iUsWgsnON6GQV.jpg

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous,

                      Merci à tous les AKiens qui ont déjà voté ! On est déjà à mi-parcours du vote alors je vais faire un bref point :
                      - J'ai bien reçu tous vos mots secrets, alors sans réponse de ma part, tout est OK tant que la procédure est respectée
                      - J'ai compté 27 votes. Il en faut davantage ! J'espère en avoir 20 de plus d'ici dimanche prochain - dernier jour de vote.
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • Bon, vous votez, vous votez, ok mais j'espère tout de même que vous votez pour moi tout de même, non mais !! :sm
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par yann Voir le message
                          Si vous avez besoin d'une pochette http://i7.minus.com/iUsWgsnON6GQV.jpg
                          Sympa ton image Yann ! On pourrait utiliser ton image pour l'affichage des résultats, si tu es d'accord

                          Pour un futur album, rien n'est prévu pour le moment, mais je ne serais pas contre l'idée de relancer ce projet. A voir avec l'équipe AK.
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • Envoyé par klairzaki Voir le message
                            Sympa ton image Yann ! On pourrait utiliser ton image pour l'affichage des résultats, si tu es d'accord
                            Bien sur faites en ce que vous voulez, je me suis amusé vite fait

                            Commentaire


                            • super Yann..
                              he bah...pour du vite fait....:super :super
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Je suis toujours très déçu du nombre ultra restreint de votants...
                                Possibilité de faire un pop-up "one-time" avec le lien pour le vote à l'ouverture du forum ou un peu de "racolage passif intelligent" pour inciter les gens à participer ?
                                Faudrait aussi avoir un truc type soundcloud pour les morceaux pour que ce soit plus simple à accéder/écouter pour les gens ?

                                Je sais que l'enjeu du résultat est négligeable, que ça prend du temps....... mais c'est un peu comme si le truc évoluait pas et tout le monde s'en contente ?
                                Désolé pour le coup de gueule, mais le peu de votes : ça fait un peu "concours pour les initiés".

                                Fred, fiévreux en ce début de semaine
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X