Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, 47 votes, ce n'est pas assez !!!
    Hello, World!

    Commentaire


    • Envoyé par captain.cookie Voir le message
      Je suis toujours très déçu du nombre ultra restreint de votants...
      Possibilité de faire un pop-up "one-time" avec le lien pour le vote à l'ouverture du forum ou un peu de "racolage passif intelligent" pour inciter les gens à participer ?
      Faudrait aussi avoir un truc type soundcloud pour les morceaux pour que ce soit plus simple à accéder/écouter pour les gens ?

      Je sais que l'enjeu du résultat est négligeable, que ça prend du temps....... mais c'est un peu comme si le truc évoluait pas et tout le monde s'en contente ?
      Désolé pour le coup de gueule, mais le peu de votes : ça fait un peu "concours pour les initiés".

      Fred, fiévreux en ce début de semaine
      Je suis du même avis ;-) l essentiel des votes ont été effectués à mon avis et si c est pas booste ont va atteindre péniblement les 40 votants ce qui ai dommage vu le nombre de membres actifs .

      Commentaire


      • Je suis ok avec Fred pour ma part, il pourrait y avoir plus visibilité pour la concours, là c'est un sujet perdu parmi d'autres, ça manque d'ampleur.
        Je sais qu'il y aura au moins un votant de plus puisque je n'ai pas encore voté mais j'ai aussi l'impression que ma voix ne compte pas dans le sens où je suis un des participants.
        Ce qui serait cool c'est que ce soit les akiens qui n'ont pas participé qui votent.
        Donc je propose d'installer un système qui leur bloque l'accès au forum tant qu'ils n'auront pas écouté les 19 titres et voté.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Ou alors : ajouter un lien vers le sujet dans votre signature

          VOTEZ POUR LE CONCOURS N°8 !!!
          Hello, World!

          Commentaire


          • Pas con le mec !!!! :super
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Ben moi j'ai tout écouté, réécouté, partagé avec mes proches, discuté, négocié, parlementé, apprécié, et n'ai pas encore voté!
              clôture des votes dimanche, ça laisse un chouia de temps ne vous inquiétez pas.
              Bon beh moi maintenant ...vais boxer :mdr
              Un orchestre à la maison

              Commentaire


              • Envoyé par Lylo Voir le message
                Pas con le mec !!!! :super
                Pour sûr! Tiens, pour un peu on en voterait pour lui :oups

                Un Soundcloud AK en plus pour rassembler les morceaux ne serait pas de trop, bonne idée.
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • Envoyé par alchemist Voir le message
                  Ou alors : ajouter un lien vers le sujet dans votre signature

                  VOTEZ POUR LE CONCOURS N°8 !!!

                  Très bonne idée ! Mais, il y a un petit défaut (que j'ai remarqué après coup) : celui qui ne s'est jamais intéressé au concours ne sait même pas (quel idiot !) de quoi nous parlons, d'où mon lien un chouïa plus explicite et incitatif (il me semble).
                  Kurzweil PC3 & other goodies

                  Commentaire


                  • Je suis assez perplexe pour le nombre de votants. C'est toujours un peu décevant pour les participants. Par contre, pour ma part, je viens juste de voter alors que cela fait un moment que j'écoute et ré-écoute les morceaux. Il y a tout de même 19 morceaux, et en plus d'une très grande qualité. Donc, déjà, bravo aux participants et à l'organisation… Je suis bluffé des talents et du niveau du concours. Mon choix n'a pas été facile et j'ai hâte d'en discuter lors des résultats.

                    Amis Akiens, votez, votez…

                    Commentaire


                    • Ca y est ! J'ai rempli mon devoir de Akiens, mais que cela fut dur de devoir n'en choisir qu'un.
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • Envoyé par alchemist Voir le message
                        Ou alors : ajouter un lien vers le sujet dans votre signature

                        VOTEZ POUR LE CONCOURS N°8 !!!
                        :super

                        https://soundcloud.com/sunonair
                        La musique, c'est du bruit qui pense.
                        V. Hugo

                        Commentaire


                        • Petit encouragement aux voteurs ! La musique est sympa et ça s'écoute super bien !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous !

                            Un grand merci à vous pour l'initiative de mettre le lien du concours dans votre signature ! J'ai fait de même Et j'ai refait un peu de promo sur les réseaux sociaux.

                            Envoyé par yann Voir le message
                            Bien sur faites en ce que vous voulez, je me suis amusé vite fait
                            C'est très sympa, et bien réalisé ! Merci à toi Yann
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • Envoyé par klairzaki Voir le message
                              Bonsoir à tous !

                              Un grand merci à vous pour l'initiative de mettre le lien du concours dans votre signature ! J'ai fait de même Et j'ai refait un peu de promo sur les réseaux sociaux.
                              Bonsoir ou bonjour Claire,
                              je me demandais en tant que membre récemment inscrit (ben oui, pas des années...), et en ayant vu le flux d'activités récent sur le forum Audiokeys et le nombre de "invité" qui consultaient la rubrique CONCOURS n°8 (!!!), bref... voici ma question:

                              faut-il être membre inscrit pour voter ?
                              - si oui, alors invitons les "invités" intéressés par l'écoute des morceaux du concours AK n°8 à s'inscrire... afin qu'ils puissent aussi voter
                              Un petit rappel pour s'inscrire, peut-être...:welcomeak

                              https://soundcloud.com/sunonair
                              La musique, c'est du bruit qui pense.
                              V. Hugo

                              Commentaire


                              • Bonsoir Phil61,

                                Alors oui, il faut être inscrit pour voter ! Pour les futurs membres, c'est facile, cela prend quelques secondes puis attendre la validation du compte par les admin, et enfin on est bien accueilli ! :respect Lien pour s'inscrire sur AK ICI.
                                Ne pas oublier de lire la charte Audiokeys et la procédure de vote au début de ce sujet (en liens dans ma signature)

                                Cependant, les commentaires sur les morceaux devront attendre un peu, c'est-à-dire dès lundi prochain après la diffusion des résultats.
                                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X