Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°9 - #ADK1215 XMAS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Lylo : oui bien sûr toute les formes créatives sont les bienvenues. Tant sinon ne sombre pas dans l'obscène et le vulgaire
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

    Commentaire


    • #47
      Oh un nouveau contrôleur midi en silicone ^^
      Sous les pavés de texte, la plage musicale...

      Commentaire


      • #48
        Sympa le thème! Me réjouis d'entendre les compos des membres!:super
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Lylo Voir le message
          On parle de compo audio mais est-ce qu'on peut proposer une vidéo, un truc un peu de ce genre ?

          J'avais un coup de blues... ....merci Stéphane, c'est fini !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Lylo Voir le message
            On parle de compo audio mais est-ce qu'on peut proposer une vidéo, un truc un peu de ce genre ?

            heu... Oui super sympa comme cadeau de Noël...
            Mais dis moi Nelio, c'est quoi la direction artistique exactement... Car je vois pas trop comment mettre en équilibre un morceau sans vidéo d'un autre qui en aurait une... ?
            peux tu éclairer ma lanterne stp
            https://soundcloud.com/neok-1

            Commentaire


            • #51
              Pas d'inquiétude me concernant pour la vidéo, c'était juste pour la boutade et je suis bien content d'avoir fait marrer Didier.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #52
                Caramba !:super
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Lylo Voir le message
                  Pas d'inquiétude me concernant pour la vidéo, c'était juste pour la boutade et je suis bien content d'avoir fait marrer Didier.
                  Oui ! , après phase "délicate" post anniversaire (dure récupération avec fatigue physique puis morale...), je suis reparti avec justement ce concours qui pour moi est un moyen de me motiver pour refaire des projets audio / Midi sur système GNU/Linux bien sur
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut Nelio,

                    Ça y est je viens de t’envoyer ma petite contribution à ce concours …. (bien modeste, d’amateur, mais j’ai participé !!!! et c’est l’essentiel …)

                    J’ai du faire un doublon de email (le 2e ne contient pas le fichier). Désolé.

                    C’est la 1e fois que je fais un concours musical… appelons ça plutôt un « challenge musical » pour moi …:gogol

                    Ça a été enrichissant, bien qu’un peu « prise de tête »…:bing:
                    Le résultat est moyen, je me suis rendu compte que c’était difficile d’essayer de composer un truc qui est à peu près clair dans sa tête, il faut le « réaliser » …

                    Finalement assez peu de temps à jouer, mais beaucoup de temps sur mon logiciel DAW (Harmony)… je ne le voyais pas comme ça au début ….

                    J’ai progressé en écoute, en logiciel MIDI… et en osant proposer une « ‘tite compo « ….:nananere

                    Je ne suis pas fier du résultat, mais fier d’avoir été jusqu’au bout …:gogol

                    Musicalement,
                    Alain
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Alain44 Voir le message
                      Je ne suis pas fier du résultat, mais fier d’avoir été jusqu’au bout.
                      :super

                      Les concours sont avant tout l'occasion de s'imposer une discipline personnelle pour réaliser quelque chose. Donc aller jusqu'au bout et proposer quelque chose à l'écoute de tous, ce n'est déjà pas évident pour tout le monde. Le but premier du concours sur AK c'est avant tout que les membres se lancent à présenter leur travail.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas forcément un "travail" François, dans plusieurs cas c'est l'occasion d'essayer des trucs musicalement parlant

                        Enfin dans mon cas, le travail c'est plutôt le mixage car c'est une étape indispensable mais souvent trop "vite fait" :oups
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Francois Voir le message

                          Les concours sont avant tout l'occasion de s'imposer une discipline personnelle pour réaliser quelque chose. Donc aller jusqu'au bout et proposer quelque chose à l'écoute de tous, ce n'est déjà pas évident pour tout le monde. Le but premier du concours sur AK c'est avant tout que les membres se lancent à présenter leur travail.

                          Sages paroles...

                          Conséquence: même si le thème me paraissait un peu difficile à traiter :mefie je vais finalement "pondre" quelque chose.

                          Histoire aussi de remercier tous ceux qui s'investissent sur AK, dont Nelio sur ce coup.:super

                          Et Manu pour la dotation!:super:super
                          Dernière modification par mazetov, 02 décembre 2015, 13h27.
                          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai des idées, mais pas de temps... quelle est la date limite d'inscription ?
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu dois rendre tes "travaux" le 15 à minuit au plus tard.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • #60
                                Allez :banana

                                Même si vous le faites " à l’arrach’ " ça sera toujours une participation …
                                (et d’une qualité très probablement meilleure que la mienne …:gogol)

                                @Nelio: Sans dévoiler des secrets, est il possible de connaître combien de participations tu as reçues à cette heure.
                                Si j’ai bien suivi le sujet: 2 …. ??? :mefie

                                Ça peut en encourager d’autres …:gogol (et c’est le but)

                                NB: je signale qu'il est souhaitable de s'y prendre un peu avant la date, car j'ai eu pas mal de soucis pour "envoyer" (wave trop gros, compresseur mp3 obsolète, pb email ... etc ...)
                                En ce moment mon fichier mp3 reçu par Nelio est "saccadé" ... (à voir)
                                Mais ce n'est la "faute" de personne de AK ! , juste un cumul de "pas de chance informatique" ....
                                Au passage, Merci à Nelio pour son suivi ....

                                Musicalement,
                                Alain
                                Dernière modification par Alain44, 02 décembre 2015, 19h12.
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X