Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°9 - #ADK1215 XMAS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement du Concours Audiokeys n°9 - #ADK1215 XMAS

    Ding ding, dong !


    Le Père Noël passera dans les chaumières, dans moins d'un mois ! Et afin de le recevoir, nous vous invitons à composer une oeuvre autour de l'esprit de Noël.


    Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2015 à minuit :

    - pour envoyer vos compositions sur nelio@underbox.fr
    - avec comme titre #ADK1115 - Votre Pseudo


    Le vainqueur sera annoncé le 24 Décembre 2015.

    SUN MUSIC offrira au vainqueur un Casque Blue Mo-Fi d'une valeur initiale de 442 €

    blue-mo-fi.jpg blue-mo-fi (1).jpg
    Dernière modification par tri_tonton, 18 novembre 2015, 14h57.
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

  • #2
    Merci Nelio!


    et...bonne chance à tous les participant !
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance à tous, et puis merci à Nelio et Sun Music !
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Même si ça me parait tendu, j'en suis !
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          :super
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci Nello. C'est une très bonne idée. Et puis, le concours, ça nous manquait.
            PS : sympa le cadeau du premier prix offert par Sun Music.

            Commentaire


            • #7
              :super
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Etant "jeune" sur AK, "composer une oeuvre" correspond à quoi ici ? (sinon on s'adresse uniquement aux "anciens"...)
                - morceau original ?
                - interprété en live ou différé (midi ou autre) ou autre ?
                - reprise (ré-interprétée) autorisée ?
                - instrumental et/ou vocal ? (chanson ?)
                - est qu'un membre peut proposer plus d'un morceau ?
                - format mp3 ? wave ?... (midi ?)
                - un seul prix, ou des prix de consolation .... ? (c'est le point le moins important...)
                - ...... ....

                Je veux bien essayer de participer, et je sais pertinemment que je serais dans les derniers, "m'en fous"...
                l'essentiel serait pour moi de participer ...

                Il serait peut être bien de re-dire les points essentiels des règles concours (synthétique, pas le sujet "licence CC" de 6 pages et 54 messages...)

                Moi je m'en moque de la licence (pour l'instant), je veux juste savoir les points clés concernant les morceaux ... et les critères d'appréciation... jury ? votes d'internautes ? de membres ...???

                S'il y a un lien pour ça (pas 15 pages), je suis preneur.

                Pour l'instant le thème ne me branche pas trop ... (un peu clochettes, ou pot pourri ...) mais des gens inspirés pourront très certainement en faire quelque chose de très bien.

                Si on veut des participants "créatifs dans un cadre", il faut AMHA bien préciser le cadre, et les modalités. La créativité c'est pour les "compositeurs", le cadre c'est pour les "organisateurs"

                "Groz S'cuses" si je suis un peu ch-ant sur les concours ... mais si on s'investit un peu, ça doit être clair.

                Bien musicalement,
                Alain
                Dernière modification par Alain44, 18 novembre 2015, 18h48.
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  On peut dire que tout est permis tant que ça n'enfreint pas de copyright.

                  Mais la question est bonne et je laisse le soin à l'organisateur de fixer les limites, s'il y en a, ou d'encadrer la nature des participations avec plus de précision. On pourra se baser sur les concours précédents an ajustant selon la nature du présent concours si besoin est.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Très beau lot Tritonton pour ce concours. Bravo pour la générosité de Sun music. Et bon courage aux participants, amusez vous
                    Dernière modification par tri_tonton, 19 novembre 2015, 01h16.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahah, le concours AK est de retour, avec un sacre premier prix !!!
                      Bonne nouvelle et seconde bonne nouvelle, si je participe, je vous ferai pas trop d'ombre mais l'essentiel...

                      Fred, adepte du non-podium
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne chance aux participans et super lot pour le vainqueur.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bonne idée !!! Allez hop, c'est parti... :fete
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci François de ton intervention.

                            Envoyé par Francois Voir le message
                            On peut dire que tout est permis tant que ça n'enfreint pas de copyright
                            Mais reprise, reprise déguisée, reprise interprétée .... je manque de références ... (et je ne les trouve pas sur AK.....)

                            Envoyé par Francois Voir le message
                            je laisse le soin à l'organisateur de fixer les limites, s'il y en a, ou d'encadrer la nature des participations avec plus de précision.
                            OK, balle à toi Nelio.. et renvoies bien au centre ... cordialement ...
                            (si tu es un peu imprécis, c'est pas grave ...... l'équipe est derrière toi .....)

                            NB: j'aime pas le foot en général, mais j'aime bien l'esprit d'équipe ....

                            Musicalement,
                            Alain
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              :super
                              :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X