Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Nelio. Étais tu censé répondre à notre vote en mp ou pas ? Comment savoir si tu l'as bien reçu et pris en compte ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • @Lylo : 16 participations, mais je pense qu'on va arriver à une 30aine de votes.
      @twinton : Bien reçu la tienne, je n'ai pas pu répondre à tout le monde, car y a pas vraiment de raison qui ferait que je ne puisse pas recevoir les votes. Je nettoie quotidiennement ma boite pour faire de la place
      Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

      Commentaire


      • Envoyé par Nelio Voir le message
        Hello,

        Je n'ai pas fait la modification sur l'autre sujet c'est vrai, mais dans celui ci j'avais marqué que la fin des votesse ferait aujourd'hui.
        L'annonce pourra être faite dès demain, ou ce week end. Mais rien n'empêche que ça soit fait demain !
        Merci pour ton retour
        A y réfléchir, si tu as les résultats définitifs dès ce soir minuit, il n'y a aucune raison particulière à ce que tu attendes 6 jours. Sauf si tu veux nous torturer

        Je ne savais pas que les votes étaient ouverts à tous les membres AK. Si c'est le cas, 25 votes me semble un peu léger. Peut-être qu'un peu de motivation pourrait ramener un peu plus de monde ? Y a t'il des poms poms girls dans le coin pour libérer un peu les esprits des éventuels électeurs ?
        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire


        • Je viens de prendre le temps d'ecouter tout cela a l'instant chez moi avec une vraie attention pour tous.
          J'ai fait mon choix et voté donc.

          Bravo a tout les participants et leurs multiples sensibilités.
          Tout cela est super interressant et riche en idées et en maitrise.
          Le niveau est tres bon!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • Envoyé par Lylo Voir le message
            Ah moins que les autres années offrent les mêmes statistiques auquel cas je n'ai rien dit. :super
            Salut,

            Voici ce que j'ai trouvé sur les précédents concours: (entre parenthèse: votants/participants)

            Concours 9: 16 participants, ?25 à 30 votants? (? 1,6/1 à 1,9/1 ?)

            Concours 8: 19 participants, ? votants pas trouvé (?/1) (si quelqu'un le sait, je ferai un Edit)

            Concours 7: 13 participants, 32 votants (2,5/1)

            Concours 6: 20 participants, 49 votants (2,5/1)

            Concours 5: 18 participants, 53 votants (2,9/1)

            Concours 4: 12 participants, 47 votants (3,9/1)

            Concours 3: 11 participants, 62 votants (5,6/1)

            Concours 2: 7 participants, jury

            Concours 1: 13 participants, jury



            Musicalement,
            Alain
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • Il serait effectivement plus judicieux que plus de membres votent, car une trentaine de votes, c'est très peu.
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • Peut on voter plusieurs fois pour soit même histoire de remonter les stats
                OK je sors !!!hihihihihi
                http://www.myspace.com/escudos

                config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

                Commentaire


                • A chaque concours il y à une quarantaine de votant donc je pense qu'on est dans la moyenne même si c'est peu c'est comme cela çà n'attire pas les foules !

                  Commentaire


                  • A voté , j'ai vraiment hésité entre trois morceaux et je les ai écoutés pas mal de fois avant de voter et à la fin j'ai laissé l'émotion faire la différence .
                    Merci à Nelio et tous les participants pour ce concours amical et sympathique entre nous:8)
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • Ok. Merci
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • Envoyé par pplemoko Voir le message
                        A chaque concours il y à une quarantaine de votant donc je pense qu'on est dans la moyenne même si c'est peu c'est comme cela çà n'attire pas les foules !
                        Sur un autre forum ou je participe musicalement, il y a même encore moins de participants pour voter par rapport au participants envoyant des morceaux ! :oups L'important c'est d'essayer de faire des trucs, il y a tellement de membres par ailleurs inscrit sur des tas de forums dans tellement de genres !!!...
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • Ôtez-moi un doute, c'est bien pour moi que vous avez voté ?
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lylo Voir le message
                            Ôtez-moi un doute, c'est bien pour moi que vous avez voté ?
                            Oui par contre j'attend toujours mon chèque moi :oups
                            Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                            Commentaire


                            • Ah non, moi ça me stressait de ne pas savoir pour qui je votais, alors j'ai assuré, j'ai voté pour moi :oups
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nelio Voir le message
                                Oui par contre j'attend toujours mon chèque moi :oups
                                Oui Nelio, je ne t'ai pas oublié mais il faut en effet que tu attendes un peu car j'ai dû recommander un carnet de chèques à la banque.
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X