Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Frisson reynald Voir le message
    Surtout que tout cela est fait pendant son temps libre , et je n'ose pas imaginer le temps qu'il a sacrifié pour nous offrir un concours aussi simpa ! Moi je lui pardonne tout ! ^^

    +1

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Lylo Voir le message
      Je ne sais pas si c'est très important, pour ma part j'écoute parfois des morceaux au hasard ce qui gonfle le chiffre de ceux là et pas des autres et mon choix est fait de toute façon sans que j'ai nécessairement besoin d'écouter le titre en boucle.
      Idem pour moi. En fait mon navigateur décide parfois de jouer les playlists Soundcloud dans le désordre même sans que le shuffle mode ne soit activé :brave
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Frisson reynald Voir le message
        Surtout que tout cela est fait pendant son temps libre , et je n'ose pas imaginer le temps qu'il a sacrifié pour nous offrir un concours aussi sympa ! Moi je lui pardonne tout ! ^^
        Et moi je ne lui reproche rien.

        :trinque
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Frisson reynald Voir le message
          Surtout que tout cela est fait pendant son temps libre , et je n'ose pas imaginer le temps qu'il a sacrifié pour nous offrir un concours aussi simpa ! Moi je lui pardonne tout ! ^^

          +1
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire


          • #80
            A voté.
            Et je pense savoir pour qui
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #81
              Ce n'était pas un reproche juste un ressenti, je me doute bien que Nelio à bien oeuvré ! donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

              Commentaire


              • #82
                Merci Nelio pour tout ce que tu as fait pour le concours, super !

                En cours d'écoute, j'émerge doucement mais surement...

                J'suis content, j'ai reconnu mon morceau ! :oups :content

                Ok,:je sors
                Dernière modification par bluedid, 21 décembre 2015, 17h40.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par bluedid Voir le message
                  J'suis content, j'ai reconnu mon morceau !


                  Moi aussi :gogol, mais le son est un peu moins riche qu'en Wave ou mp3 320 … mais je ne le remarque que parce que c'est mon morceau ... :gogol
                  (ça a tendance à gommer certains reliefs, ça "aplatit" un peu ...)

                  J'ai finit ma 2e écoute en ordre inverse, et je n'ai pas le même avis qu'à la 1e…:mefie :roll:
                  Comment je vais faire pour choisir ?, je crains de faire ma 3e écoute dans le désordre ...:gogol

                  Musicalement,
                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #84
                    A vote !
                    Felicitations a tous.
                    Y a de la diversite et c'est interessant de voir les approches differentes !

                    Fred, qui a fait un bon dans l'temps avec Mourousi
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par captain.cookie Voir le message

                      Fred, qui a fait un bon dans l'temps avec Mourousi
                      et avec Roger Gicquel, le bond est plus grand ?
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #86
                        N"empêche qu'il y a du niveau... ...je vais voter avec mon cœur ... :respect

                        Vous êtes tous et toutes formidables ! :super
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par bluedid Voir le message
                          N"empêche qu'il y a du niveau...
                          +1

                          Impressionnant !

                          Pas evident, de quel côté va balancer le coeur?
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai pensé faire chanter mes enfants mais cela m’aurait fais trop mal au cœur justement... ....alors j'ai préféré faire plus léger...
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #89
                              j'ai fini par voter mais honnêtement j'en aurai bien choisi plusieurs . c'est tout le problème avec les concours il faut toujours un premier et un dernier .Alors que franchement il m'a fallu trancher au pif . c'est un peu injuste pour les autres
                              grand bravo à tous et merci à Nellio !
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • #90
                                a vote! bravo a tous les participants:super
                                Ketron audya5/yamaha psr s770
                                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X