Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-être ... Lylo ... Peut-être ...

    A moins que ...

    untitled.jpg
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • J'avais déjà l'idée de proposer deux votes, pour éviter que certains ne votent que pour eux.
      Le vote pour soi-même devrait être interdit, non ? Même si j'aurais souhaité faire parti du trio de tête, en aucun cas je n'aurais l'idée de voter pour moi, histoire de me donner plus de chance. Je ne parle pas de modestie, c'est juste que ça n'a pas de sens pour moi.
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • Hihi, j'ai déjà du mal à me décider pour un, alors s'il y avait un tel enjeu de points, ma main tremblerait encore plus


        Sans rire, vous pouvez rien pour ma Wifi qui débloque et m'empêche d'écouter tranquillement ?
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
          Peut-être ... Lylo ... Peut-être ...

          A moins que ...

          [ATTACH=CONFIG]15526[/ATTACH]

          :claps

          :trinque
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • Moi le truc que je voudrais savoir c'est si vous avez voté pour le même morceau que moi car franchement c'est le meilleur et de loin.

            Alors, vous êtes d'accord ou pas ? :loi
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Envoyé par Lylo Voir le message
              Moi le truc que je voudrais savoir c'est si vous avez voté pour le même morceau que moi car franchement c'est le meilleur et de loin.

              Alors, vous êtes d'accord ou pas ? :loi

              Pô encore voté....

              Le vote blanc est-il pris en compte?
              Nan, j'déconne :je sors
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • Personnellement , je suis d'accord sur le fait qu'il y a quelques morceaux qui sont sortie du thème , moi le premier ( et je n'ai pas ressortie de musique de mon placard , juste pas inspiré car quand çà vient pas , çà vient pas .. et je pense ne pas être le seul ) . Mais j'ai composé une musique avec plaisir , une inédite pour vous . Ensuite cela ne me dérangerais pas de ne pas être dans le trio de tête , déjà parce que ce concours est un concours pour moi que parce qu'il en porte le nom , et qu'il en est rien au fond . La récompense en fait un concours , mais sans cela il y aurait toute autant de participation , j'en suis convaincu .Et ne pas gagner ou être dans le trio ne me dérangerais pas également du fait d'être objectif avec moi même et de constaté que je suis Hors sujet et qu'il y a effectivement des musiques bien plus pertinentes et d'une qualité indéniable .
                Car au fond de moi j'aurais quand même gagné , j'aurais pris le plaisir et la fierté de vous avoir proposé une musique à l'écoute , qui aura transmis un message personnel et intérieure . C'est un peu çà le but au fond . NON ?
                Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                Mon Matos : Ma Créativité.

                Commentaire


                • De mon côté je ne me prends pas la tête pas non plus, je kiffe grave mon morceau et ma femme aussi, par ailleurs si je ne me trouve pas en début de liste je pourrais en plus me dire que je suis un artiste maudit incompris, la classe quoi, bref, le concours AK c'est gagnant-gagnant, lol !

                  (les années précédentes il y avait autant de participant je crois et il n'y avait pas de prix, on va dire que cette année c'est simplement une cerise sur le gâteau, un cadeau qui aurait pu être sur tirage au sort en fait. Je constate juste que j'ai de moins en moins de temps disponible pour finaliser un titre et cela m'inquiète un peu pour ma participation de l'année prochaine).
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lylo Voir le message
                    Moi le truc que je voudrais savoir c'est si vous avez voté pour le même morceau que moi car franchement c'est le meilleur et de loin.
                    C'est bien vrai !


                    :oups
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • Car au fond de moi j'aurais quand même gagné , j'aurais pris le plaisir et la fierté de vous avoir proposé une musique à l'écoute , qui aura transmis un message personnel et intérieure . C'est un peu çà le but au fond . NON ?
                      Pour ma part, il n'y a pas de message personnel et intérieur dans ma participation. Je me suis juste focalisé sur le "cahier des charges" à respecter. C'est peut-être aussi pour ça que je mets peu de temps, quand je compose dans ce genre de cadre. J'essaye de dissocier l'aspect personnel et professionnel. Je dis professionnel, car pour moi ça reflète un peu le côté "compétition". Et quand il y a compète, je mets directement mes états d'âme de côté, parce que sinon mes idées se chevauchent les unes aux autres, l'incertitude prend le pas sur la certitude, et ça m'aurait probablement fait louper la dead line...

                      Par contre, si un jour il me prenait l'idée de composer un album perso, là il est certain que j'y mettrais tout ce qu'il peut y avoir au fond de mon âme, et cela me prendrai peut-être une année pour faire 10 à 12 morceaux.
                      - PC et Mac pro -

                      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                      Aware: Cerveau.

                      Commentaire


                      • Je savais que tu étais un homme de goût Daviplane. :super
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • J'ai voté, un peu dans la difficulté de devoir retenir qu'un seul morceau en tout cas bravo à tous les participants
                          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                          http://traitdelumiere.free.fr

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lylo Voir le message
                            Je savais que tu étais un homme de goût Daviplane. :super
                            C'est bien vrai ! :oups

                            Après ce débat cahier des charges, adhésion au thème, implication personnelle, c'est très intéressant. Je pense que chacun, au moment du vote, est assez grand pour ajuster ses curseurs en fonction de sa propre vision du problème, mais ce n'est jamais superflu d'échanger ses approches. Pour ma part, je suis très "large", et garde volontairement une vision très vague et indulgente du thème. Tout simplement parce que je considère qu'il ne s'agit pas d'un concours académique, et qu'il permet de faire participer des personnes de niveaux et de motivations très divers, ce qui est beau, à mon sens.

                            Au regard des dernières discussions, je pense que cela devrait être considéré par chacun vis-à-vis de l'esprit naturellement très variable dans lequel les participants ont conçu leur morceau. On le voit bien, pour certains il s'agissait avant tout de concocter avec plaisir une composition ou un arrangement personnel. Ceux-là ont peut-être été davantage portés à recourir aux climats musicaux auxquels ils sont accoutumés, quitte à parfois s'éloigner du thème. Je découvre que d'autres abordaient le problème d'une manière plus froide, peut-être pas sans plaisir, mais un peu comme un travail de commande. Ce sont des approches complètement opposées, mais aucune n'était exclue à ma connaissance. Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, mais il faut bien admettre qu'il n'y a dans le contexte particulier du concours AK aucun dogme universel à appliquer au moment du vote. Et pour moi, ce n'est pas un mal

                            (Aussi, d'une manière générale, je suis évidemment pour l'étude d'une solution de votes multiples, que ce soit l'attribution d'un nombre variable de points, ou bien l'expression de deux ou trois votes d'un point chacun, à l'image du concours Pianotheq)
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • Envoyé par Frisson reynald Voir le message
                              ..... Mais j'ai composé une musique avec plaisir ........Car au fond de moi j'aurais quand même gagné , j'aurais pris le plaisir et la fierté de vous avoir proposé une musique à l'écoute...... C'est un peu çà le but au fond . NON ?
                              Tout à fait d'accord avec toi Frisson reynald
                              l'essentiel, c'est d'avoir pris le temps de pondre un truc jusqu'au bout, d'essayer de le mixer du mieux possible, et de le proposer à l'écoute aux copains..
                              Déjà, si tout le monde franchissait ce cap déterminant, ça sera génial.
                              C'est sûr que le thème n'était pas facile, et avoir l'inspiration n'était pas chose aisée.
                              Les meilleurs ont su briller avec des productions hors du commun, bien dans le thème, mixage irréprochable, qualité pro en somme.

                              cdlt
                              Christian
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nelio Voir le message
                                ...pour éviter que certains ne votent que pour eux.
                                C'est vrai qu'on a jamais expressément interdit cela, mais cela devrait l'être et être mentionné comme tel dans le règlement du concours. Trop tard pour revenir sur ce point pour le présent concours, mais à inclure dans le règlement du prochain concours.

                                Je suis d'accord avec Christian. Je trouve qu'il y a de très belles choses, dont certaines pourraient tout à fait prendre la première place au niveau de la qualité d'ensemble, mais si ça ne me fait pas penser à Noël ou que je ne visualise pas cette musique en tant que bande son d'une vidéo ayant rapport à Noël, alors c'est hors sujet, donc pas à la première place.

                                Toujours pas voté. Je me donne le temps de réaliser encore une ou deux écoutes avant de me décider.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X