Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scatman Voir le message
    Le vote pour soi-même devrait être interdit, non ? Même si j'aurais souhaité faire parti du trio de tête, en aucun cas je n'aurais l'idée de voter pour moi, histoire de me donner plus de chance. Je ne parle pas de modestie, c'est juste que ça n'a pas de sens pour moi.
    pour moi pareil Scatman, il ne me viendrait pas une seule seconde en tête de voter pour ma compo, c'est stupide et anti-jeu. De même voter pour un copain dont on reconnaît le style, ou encore un vote échange entre copains, c'est également de la stupidité (même si le hasard peut se produire)!
    Il s'agit bien d'un jeu et il faut garder l'esprit du jeu, sinon on le "torpille".
    Votez avec vos oreilles et non pas avec l'idée absolue de gagner!!!

    https://soundcloud.com/sunonair
    La musique, c'est du bruit qui pense.
    V. Hugo

    Commentaire


    • oui, bien sûr que ça paraît déplacé quelque part de voter pour soi,
      sauf que nous sommes tous baignés dans cette univers de votes démocratiques:
      vous ne verrez pas Hollande voter pour une autre personne que lui même....
      même si dans ce cas là, une voix c'est une goutte d'eau dans la mer.

      En milieu scolaire, j'ai souvent cette question de la part des futurs délégués de classe:
      ma réponse est simple:
      "si tu perds d'une voix car tu penses que voter pour soi ça ne se fait pas, c'est mal vu, ça manque de fair play, c'est ton problème" :mefie

      Là, dans le cadre d'un concours comme le nôtre, cool et bon enfant, mais avec un très beau cadeau à la fin, j'espère que le deuxième sera assez loin dans les votes...

      bon allez
      bonne fêtes à tous
      Christian
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • A voté ;-)

        Commentaire


        • A voté aussi...

          J'ai voté avec mon cœur comme d'habitude

          Y"a du niveau et des idées, vraiment super tout le monde !!! :super
          Dernière modification par bluedid, 25 décembre 2015, 23h22.
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Comment vous savez si votre vote a été pris en compte? , je sais pas trop là, j'ai aucun retour à ce sujet
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • @Fix77 : Je ne peux pas répondre à tout le monde, mais j'essaie de faire au mieux. En ce qui te concerne, j'ai bien reçu ton vote. Il n y a pas de raison que je ne puisse pas recevoir de message
              Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

              Commentaire


              • ok, rassuré
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • A voté également
                  oui je reconnais qu'il y a quelques hors sujet et je pense en faire parti d'ailleurs !! oups pas en sortant de vieux projet mais plus dans un délire inexplicable
                  l'ensemble est vraiment bon mais il y a 2 morceaux qui sortent du lot
                  http://www.myspace.com/escudos

                  config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

                  Commentaire


                  • A voté ... félicitations à tous les participants ... :super
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                      A voté ... félicitations à tous les participants ... :super
                      Yep', tout pareil;;;;;;;;;;;;;

                      :super

                      et :hommage:hommage
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Plus qu'une journée pour voter !

                        Le "Podium" se dessine, mais tout est encore possible.

                        Nous sommes à environ 25 votes

                        Bonne soirée.
                        Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                        Commentaire


                        • Ça y est, je crois que je sais pour quel titre je vais voter... Attendez... non, si... nooon...


                          Ah ! Je reviens demain...


                          :oups
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • Donc si on prend en compte les dates indiquées au premier post du sujet "Lancement du concours Audiokeys n°9", le vainqueur de sera annoncé le 6 Janvier 2016 ?
                            - PC et Mac pro -

                            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                            Aware: Cerveau.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Scatman Voir le message
                              Donc si on prend en compte les dates indiquées au premier post du sujet "Lancement du concours Audiokeys n°9", le vainqueur de sera annoncé le 6 Janvier 2016 ?
                              Hello,

                              Je n'ai pas fait la modification sur l'autre sujet c'est vrai, mais dans celui ci j'avais marqué que la fin des votesse ferait aujourd'hui.
                              L'annonce pourra être faite dès demain, ou ce week end. Mais rien n'empêche que ça soit fait demain !
                              Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nelio Voir le message
                                Bonsoir,

                                Plus qu'une journée pour voter !

                                Le "Podium" se dessine, mais tout est encore possible.

                                Nous sommes à environ 25 votes

                                Bonne soirée.
                                25 votes et 17 participations, il n'y a quasiment que les participants qui auront voté les uns pour les autres ?

                                Il serait peut-être judicieux de laisser plus de temps à d'autres akiens de prendre conscience de l'extistence de ce concours afin qu'ils votent à leur tour non ?
                                Je trouve que ça fait peu de votants et je me demande dans quelle mesure les vacances et les fêtes n'expliquent pas ce niveau "d'abstention". :oups
                                Ah moins que les autres années offrent les mêmes statistiques auquel cas je n'ai rien dit. :super
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X