Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà. J'ai enfin voté. Il y avait plusieurs morceaux auxquels j'aurais pu donner ma voix, mais il fallait en choisir un.

    J'aurais bien vu donner 10 au vainqueur, 5 au deuxième et 1 au troisième (ou un truc dans ce genre-là), histoire de récompenser plusieurs morceaux et non un seul.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • A voté…
      :coucou
      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

      Commentaire


      • Envoyé par Francois Voir le message
        Voilà. J'ai enfin voté. Il y avait plusieurs morceaux auxquels j'aurais pu donner ma voix, mais il fallait en choisir un.

        J'aurais bien vu donner 10 au vainqueur, 5 au deuxième et 1 au troisième (ou un truc dans ce genre-là), histoire de récompenser plusieurs morceaux et non un seul.
        C'est une excellente idée pour les prochains concours ... à étudier ... DD
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • Ça approche !

          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • tiens c'est bizarre, quand je regarde les msg sans être loggé, l'heure affiche une heure de plus. Dès le logging c'est la bonne heure...:mefie

            https://soundcloud.com/sunonair
            La musique, c'est du bruit qui pense.
            V. Hugo

            Commentaire


            • Envoyé par Francois Voir le message
              Voilà. J'ai enfin voté. Il y avait plusieurs morceaux auxquels j'aurais pu donner ma voix, mais il fallait en choisir un.

              J'aurais bien vu donner 10 au vainqueur, 5 au deuxième et 1 au troisième (ou un truc dans ce genre-là), histoire de récompenser plusieurs morceaux et non un seul.

              Bonsoir,

              +1

              Cordialement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • je vois que Joël et Manu sont connectés , peut être ont ils un avis sur la question

                Amicalement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Le concours est terminée, la délibération est en cours, nous tâchons de faire au plus vite mais j'attends certaines confirmations .
                  Cependant, je vais ouvrir la section des avis, pour que vous puissiez dors et déjà donner vos avis / ressentis.
                  Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nelio Voir le message
                    Oui par contre j'attend toujours mon chèque moi :oups


                    Tu me diras le montant par MP qu'on vérifie si il nous donne au moins la même chose :oups
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • A voté
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • Le vote était normalement pour le 28 !

                        Privilège du Roi ! :hommage:hommage (Ah, royauté et démocratie ?... subtil mélange !!! )

                        Le privilège du bouffon est d'être impertinent !!, n'est ce pas ? :gogol:gogol:gogol:gogol:gogol:gogol


                        Merci d'avoir pris de ton temps précieux pour voter !!
                        Bien musicalement,
                        Alain

                        NB: je comprend très bien que tu aies d'autres chats à fouetter :sm:bigbang: en cette période commerciale très intense de fêtes de fin d'année...
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X